Bouche à oreille PMA Paris

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
MrsB
Super fraise
Super fraise

Re: Bouche à oreille PMA Paris

coucou tout le monde...
courage pour les couveuses ces derniers jours!! :bisou:
je :croisedoigts: pour quelques :+++: !

pour l'acide folique la recommandation est 0.4 mg par jour sauf chez les femmes a risque: fumeuses, epileptiques sous ttt, obèses, antecedants personnels de bb à spina bifida, etc. Ces femmes la doivent prendre 5 mg par jours....

mais 2 fois 5 mg/j... jamais vu faire :reflechis:

moi je suis en stress pour demain... pourvu qu'on me dise que tout va bien :croisedoigts:
BB1: FIV1 IMSI sept 2011: +++
Cerise sur le gateau: y'en a DEUX!

à 35 SA+5 jours, le 05/05/2012
je suis devenue la maman de 2 boys.
J: 2kg410 et R: 1kg810 ... 45 cm chacun...

caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

MrsB Comment ca vas ?
winneuse
Super fraise
Super fraise

MrsB a écrit :coucou tout le monde...
courage pour les couveuses ces derniers jours!! :bisou:
je :croisedoigts: pour quelques :+++: !

pour l'acide folique la recommandation est 0.4 mg par jour sauf chez les femmes a risque: fumeuses, epileptiques sous ttt, obèses, antecedants personnels de bb à spina bifida, etc. Ces femmes la doivent prendre 5 mg par jours....

mais 2 fois 5 mg/j... jamais vu faire :reflechis:

moi je suis en stress pour demain... pourvu qu'on me dise que tout va bien :croisedoigts:
Tu passes une écho ?
Je suis sûre que tout se passeras bien !
:bisou:
Elle : 38 ans RAS
Lui: 37 ans OATS sévère --> térato impt (embolisation varicocèles le 14/11/2011)
FIV ICSI en mai 2010 : ---
Grossesse surprise le 31/01/2011 mais FC à 7SG depuis 3 FIV (dont 2 sans transfert).
Le blog d'1 vrai looseuse en PMA : http://quedubonheurenfinpresque.wordpress.com
Rouge971
Top fraise
Top fraise

Merci les filles pour vos réponses!! Tout ses produits vous les trouvez en pharmacie sans ordonnance???? :bisou:
MrsB
Super fraise
Super fraise

oui c'est l'echo des 12 SA.
une grande étape.
Je pense qu'apres je vais pouvoir vraiment y croire...
(si tout est ok)

je pourrais enfin acheter le fameux berceau suspendu pour jujus qui me nargue sur internet depuis un petit moment :tropdrole:

caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Cest super la belle.
Jai hate aussi pour toi.
tiens nous au courant.
alabelleétoile
Fraise active
Fraise active

:coucou: Les filles ,

je netais pas venu depuis un moment , jevous ai lu et de tout mon coeur je :croisedoigts: :croisedoigts: fort pour les :fraisinaute: en essais , en cours de :piq: , en attente de traitements , en attente de rendez vous et de :+++: :+++: :+++: :+++: :bisou: :bisou: :bisou:

Donc pour moi , et bien jai refait une fiv icsi , jai eu un transfert de 2 brysbrys 8A et 9A , et la gygy ne voulait en replacer qu'un jai insister pour 2 ...
14jours apres jai donc fait ma pds , :+++: taux a 98 !je narrive pas a y croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai donc fait ma premiere echo a 8sa , et la , on a vu le brybry qui se developpe normalement , mais le 2eme son petit coeur a cessé de battre a 3ou 4sg :ouin: :ouin: :ouin: jai du mal a m'en remettre , jy pense tout le temps , je culpabilise ,

lessentiel est que l'autre bébinou , bien sur , se developpe bien ,

je vous souhaite de tout coeur detre :+++: , de tout tout mon coeur !

:coucou:
mon parcours moi 33 adenomyose ,lui 38 oats , essais bb depuis 2002 , apres 2 ICSI ma choupinette parmi nousdepuis presque 5 ans,essais bb2 ,exams,traitements ,1 tec 2 iac 1 fiv ponction AG ,pas de transfert , echec de fecondation , c'est terminé .Nous arretons tout pour linstant..
MrsB
Super fraise
Super fraise

Alabelle: qu'est ce que je suis contente de lire que cette fiv ait fonctionné pour toi! :applose: :applose: :applose: :applose:
Des brybrys à 8 ou 9 cellules comme moi!

Je comprends ce que tu ressens à propos de celui qui s'est arrêté! C'est ce que je redoute aussi. C'est normal que tu sentes de la tristesse car pour nous, les brybry sont déjà comme des bebe! On les aime avant même l'implantation !
Heureusement que tu avait insisté pour mettre les 2 :good:

alabelleétoile
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Merciiiii MrsB je suis encore comme " engourdie " de la nouvelle :-D !!

oui je me dis que jai bien fait dinsister , la gygy me disait , nous n'allons n'en transferer qu'un seul , cetait des brybrys a J3 , et qu'ils setaient bien developpés , elle m'a dit je crains la grossesse gemellaire voir multiple , vous avez deja une petite fille , votre uterus s'en souvient et bla bla bla , et moi , mon coeur me disait , non , jen veux deux , apres mes echecs a repetition , ma fiv ratée apres la ponction la douloureuse nouvelles de l'echec de fecondation , javais eu du mal a reprendre le chemin de la pma , ...

La nouvelle m'a beaucoup touché je n'arretais pas de pleurer sur la table , il fallait que je me concentre sur le petit bout a venir , il est bien la lui mon :bebegif: d'amouuuuuur !

je te souhaite de tout coeur que ton echo se passe bien MrsB et je sais que tout se passera bien et que tes 2 loulous sont en pleine forme , ils doivent au moins faire entre 6 et 7 cm en LCC deja tu verras c'est une echo magiiiique !!!! je te souhaite de tout coeur une petite louloute et une petite puce !!!!!

:bisou:
mon parcours moi 33 adenomyose ,lui 38 oats , essais bb depuis 2002 , apres 2 ICSI ma choupinette parmi nousdepuis presque 5 ans,essais bb2 ,exams,traitements ,1 tec 2 iac 1 fiv ponction AG ,pas de transfert , echec de fecondation , c'est terminé .Nous arretons tout pour linstant..
Happyfreckles
Fraise active
Fraise active

Oh alabelleetoile!!! Quelle belle nouvelle! Je suis vraiment contente pr toi! Je comprends ta peine pr l autre mini toi mais malheureusement il n était pas suffisamment costaud et puis tu as l autre petit bout qui est la et qui a besoin de tout ton amour!
J ai une petite question. Pourquoi ton médecin craignait une grossesse multiple s il t en transférait 2?

Sinon moi j ai réussi à joindre les sage femmes. Effectivement ma pds devait être samedi mais puisqu il n y a personne pour donner le diagnostic alors ils l ont reporté au lundi. Dc je peux faire ma pds samedi ... Et je les aurai au tel lundi. Heueusement q l on a pas besoin d attendre leur coup de fil pr savoir si ce qui est écrit sur le papier du labo est positif ou pas. On se taperai la tête contre les murs en attendant leur cp de fil.
Et voilà j ai gagné 2 jours d attente en moins !!!!
> Leucospermie&endométriose=FIV
21/07 : ponction FIV1
23/07 : transfert 1 brybry. 4 au frigo.
04/08 : résultat négatif
03/10 : TEC1 2 transférés
14/10 : TEC1 négatif
15/11 : TEC 2 1 beau blasto transféré
28/11 : TEC 2 négatif - fin de la FIV1
02/12 : rdv Dr D pour FIV2
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations