enceinte mais desire un autre homme

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
labouille
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2011, 22:01
Contact :

enceinte mais desire un autre homme

bonjour, je m'appelle amandine, je suis a 6 mois de grossesse.

voila l'histoire: depuis quelques mois cheri n'a plus du tout envi de moi et je n'arrive pas a lui faire dire pourquoi...et dernierement une connaissance masculine de longue date refait surface avec ses mots doux et ses belles paroles :amoureux:
etant dans une periode assez sensible je me surprend a rever de quelques calins avec cette personne... je sait au fond de moi que cheri est l'elu de mon coeur et que malgres tout je l'aime enormement mais j'ai enormement besoin de calins et tout ce qui va avec... je suis paumée, tout le temps en train de penser a ce beau parleur. :interro:
est ce qu' une de vous a deja connu une situation similaire ou proche de la mienne???

lililotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 02 juin 2008, 20:42
Contact :

Re: enceinte mais desire un autre homme

Bonsoir Labouille,
Pour ce qui concerrne ton homme, il y a beaucoup d'homme qui ont du mal a faire l'amour a leur femme enceinte surtout quand le ventre commence a prendre sa place! Ne t'inquiètes pas c'est normal qui ne sache pas te donner de réelles explications!

En ce qui concerne ton désir d'un autre homme! Il ne faut pas non plus que tu t'inquiètes car de la façon dont tu en parles, ça reste un fantasme, tu es très réaliste en arrivant a te détacher de ce qu'il te dit lorsque tu dis c'est un beau parleur! Mais toute femme même enceinte apprécie d'être convoitée par un homme! On se sent belle etc....

Maintenant, il faut que tu saches tout de même si tu franchirais le,pas ou pas?

cette situation m'est arrivée, pas enceinte mais étant maman donc même réaction que toi en terme de questionnement!

J'espère t'avoir un peu aidé!
Notre caille belleImage

Lui : 31 ans
Moi : 31 ans
11 ans ensemble
1 merveille
columbia
Messages : 4
Enregistré le : 13 nov. 2011, 11:47
Contact :

Re: enceinte mais desire un autre homme

bonjour,

Je tenais a m'exprimer car je suis dans le même cas que vous ! Mais le pire c'est les cauchemars terrible toute les nuits, et bien souvent mon homme ( qui je site est l'amour de ma vie !! ) et le plus méchant de tout les hommes ! j'ai rêve de choses terrible qui donne froid dans le dos, dont des moments sexuelles. je rentre pas dans les détails ! coté rêve plutôt doux ! il m’aie arrivé aussi dans mes rêves de désirer d'autre homme ou tout simplement d'avoir des rapport avec eux ... C'est très bizarre de ce réveiller a coter de sont chéri après des rêves très sensuelles parfois !!! Mais je n'en prends pas compte je sais très bien que c'est les hormones !!! Alors ne t’inquiète pas surtout si avec ton homme tu as moins de rapport.

Mais j'ai aussi une question, voilà un mois maintenant que mon homme ne m'a pas touché, j'ai pourtant bien souvent envie depuis 2 mois, même si parfois notre sexualité n'est pas au beau fixe, là un mois je commence a m’inquiéter vraiment. Comme beaucoup de femme enceinte,je crois bien , je me .. beaucoup, mais j'ai besoin de plus quant même ! ça me rends triste, les changements dans notre corps sont parfois terrible a vivre, je me demande si il me désire encore, et je me surprends d'être jalouse quant il passe du temps a caresser mon ventre a parler a sont fils, car j'aimerais qu'il me fasse l'amour et qu'il ne pense qu'a moi ... et puis je me demande après a l'arrivé du bébé est-ce qu'il sera encore comme ça? je vois vraiment qu'il n'a pas envie de moi, alors le soir quant il s’endort, je pleurs ...

Désolée du message un peu long, j'avais besoin d'en parler....
Darklili
Messages : 4
Enregistré le : 27 mai 2012, 14:24
Contact :

Re: enceinte mais desire un autre homme

Alors je suis aussi dans votre cas. J'ai très envie de calin et pas mon homme. Et j'ai dans mon entourage qq qui pourrait jouer le role "d'amant". Si ça continue je ne pourrai plus resister à mes hormones.
Darklili
Messages : 4
Enregistré le : 27 mai 2012, 14:24
Contact :

Re: enceinte mais desire un autre homme

...
Modifié en dernier par Darklili le 29 avr. 2013, 01:27, modifié 1 fois.
aurore63490
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 16 janv. 2012, 00:54
Contact :

Re: enceinte mais desire un autre homme

kikou
moi enceinte j'ai toujours eu la libido qui explose avec envie de n'importe quel mec un peu sexy et viril
avec mon premier mec ca a été tres dur pour mes deux premieres grossesses il ne me touchait pas et preferé aller se masturber devant film [Mot indésirable] plutot que de ceder a mes avances .... c'est donc mon ex! si j'avais eu l'occasion j'aurais cedé a un autre homme c'est sur, mais me sentant moche et donc "imbaisable" (desolé) je me suis contenté de rien!
voilà la maintenant nouveau cheri et troisieme grossesse meme si cheri n'arrive pas a suivre mes envies permanentes de sexe j'ai au moins un rapport par jour et toujours des fantasmes mais c sur là je n'irais pas voir ailleur...
28 ans, maman de Robin 2 mois, Swann 3ans et Lilian 5ans
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités