BB2 POUR JUIN 2012

Les futures Mamans d'Alsace
Répondre
mamangateau
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 26 oct. 2011, 21:33
Localisation : Alsace (BAS RHIN)
Contact :

BB2 POUR JUIN 2012

Bonjour

je me nomme caroline ,j'ai 29ans.
je suis l'heureuse maman d'un ptit mec agé de 3 ans ,depuis debut du mois.

depuis 2 semaine je sais que suis enceinte pour l'instant j'en est presque pas concience sauf les legere douleur o ventre , les balonnement et l'enorme envie de dormir qui me le rappelle :-D
j'ai fai un test car j'avai de drole de sensation a la poitrine et les ovaire me fesait mal depuis 1 semaine ce qui ma mis la puce a l'oreille mais en etant persuadé de tomber sur un test negatif ...et non.

l'annonce suprise a mon homme et mon fils (qui vu son age comprend pas trop) a ete lors du gouter je leur avai realiser un gateau en forme de coeur enrobé de pate d'amande bleu et rose (moitié/moitié)ou dessu j'avai ecrit 9 mois ...mon homme a ete tres surpri (c'est qu'on a laisse dame nature decidé mais si vite on pensai pas :wink: )

Maintenant a moi ces 9 mois
Image

BB2 surpriseImage

Image

lacyy
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 18 août 2011, 11:25
Contact :

Re: BB2 POUR JUIN 2012

salut mamangateau d'abord felicitation pour ta grossesse alors moi c lacyy 2Oan et bb 1 pour juin.

alors comment se passe ta grossesse des symptome?
Image

nolann 23 mai 2012 né a 36sa 3kg540
kyliann 25 juin 2014 né a 32sa 1kg900
mamangateau
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 26 oct. 2011, 21:33
Localisation : Alsace (BAS RHIN)
Contact :

Re: BB2 POUR JUIN 2012

bonjour lacyy

niveau symptome pour l instant rien de bien mechant de leger balonnement sur la journee apres un repas et une grosse fatigue sortir du lit le matin est difficile et je baille non stop et le soir je tombe comme une masse :lol:

merci pour les felicitation que je t'envoie egalement je vois que nous avons 13 jour de difference pour la DPA.
Mais di moi toi des symptomes?? d'ou vient tu?? tu c'est ou tu va accoucher??
Image

BB2 surpriseImage

Image
lacyy
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 18 août 2011, 11:25
Contact :

Re: BB2 POUR JUIN 2012

alors moi je n'ai aucun symptome tous va bien juste douleur au dos mais rien d'autre moi je suis en haute savoie et toi?
Image

nolann 23 mai 2012 né a 36sa 3kg540
kyliann 25 juin 2014 né a 32sa 1kg900
mamangateau
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 26 oct. 2011, 21:33
Localisation : Alsace (BAS RHIN)
Contact :

Re: BB2 POUR JUIN 2012

en alsace
Image

BB2 surpriseImage

Image
Jenny_nicos
Messages : 1
Enregistré le : 11 nov. 2011, 17:16
Contact :

Re: BB2 POUR JUIN 2012

Bonjours les filles, je me présente Jennifer de Ferrette 20 ans, toute nouvelle sur le site et dans la ville.
Je suis enceinte de 2 mois et demi (bb1) et j'aimerai beaucoup partagé avec vous cette grossesse qui ce passe pas très bien pour moi, tous conseil est bon a prendre.
Bonne soirée les filles .
Avatar du membre
ferour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1411
Enregistré le : 09 nov. 2008, 21:38
Localisation : Alsace
Contact :

Re: BB2 POUR JUIN 2012

Bonsoir les filles,

Félicitations pour vos grossesses.

Je m’appelle Evelyne, je vais avoir 30 ans dimanche et je suis enceinte de BB2, naissance prévue vers le 20 juin.

Je suis maman d’un petit Noa qui est né le 18 juillet 2010, j’ai mis presque 4 ans pour réussir à l’avoir, ça a été une période très difficile pour moi et mon mari car nous avons eu beaucoup de moments difficiles, dont 2 fausses couche.

Avant la naissance de mon fils nous avions parlé depuis longtemps que je ne prendrai pas la pillule après l’accouchement car nous souhaitions 2 enfants et nous ne voulions pas passer par les mêmes galères pour BB2, on a donc laissé la nature décider.

J’ai été très très surprise d’apprendre le 19 octobre que j’étais enceinte, j’ai fait une écho le 4 novembre pour confirmer tout ça et j’en refais une le 25 (ce vendredi) pour voir si tout évolue normalement et je passer l’écho du 1er trimestre (pour mesure de la clarté nucale) le 9 décembre au parc à Colmar
Noa est né le 18 juillet 2010 à 17h18, il pèse 3,820 Kg pour 51 cm

Théo est né le 16 juin 2012 à 4h54, il pèse 4,010 Kg pour 50 cm
Répondre

Retourner vers « futures Mamans d'Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité