alerte FC

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
nino48
Messages : 4
Enregistré le : 05 mars 2008, 12:29
Contact :

alerte FC

bonjour
je suis inquiete es ce quil ya une personne qui peut me renseigner d'avantage SVP voila le 09/02/2008 j'ai eu mes règles ( abondant ) et inquiétant car au bout du 7eme jours je saigné encore alors j'ai décidé de partir a l'hopital arrivé laba :shock: mon taux de bhcg été de 31 (le 15/02/2008)?? :?: surprise je suis enceinte mais le gygy me garde la nuit le 18/02/2008 mon taux baisse 28; alor il décide de controler le taux de bhcg chaque 48 h + écho car il pensé a une éventuelle FC ou bien GEU.
le 20/02/2008 surprise mes bhcg sont a 38 avec une écho negative
le 22/02/2008 bhcg a 85 la gygy élinime le risque dune FC
le 24/02/2008 bhcg 163 et le 27/02/2008 bhcg 423 .mais vu quil y avait rien dans luterus pas de conclusion :oops: :!: :!: ce matin les bhcg 1462 et le lecho montre une GIU le risque de la GEU est écarté mais vu que jusqua présent je saigne ( une goutte a deux par jour ou bien pertes jaunes avec sang )la gygy pense quil ya un risque dune FC :?: pas de traitement ni repos bisard :!: :!: :!: merci a vous de me répondre
ps : la date de mes véritables derniers regles est le 16/01/2008

ptitbout
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 20 sept. 2007, 18:31
Contact :

Re: alerte FC

bonjour nino

je ne sais quoi te dire te soutenir déjà
repose toi bien et donnes nous des news
nino48
Messages : 4
Enregistré le : 05 mars 2008, 12:29
Contact :

Re: alerte FC

bonjour ptitbout
merci pour ton message
c'est ce que je suis en traine de faire "repos"
nino48
Messages : 4
Enregistré le : 05 mars 2008, 12:29
Contact :

Re: aider moi je cherche des informations sur la GEU

bonjour
voila aujoudhui je suis partie a lhopital comme convenu pour la prise de sang (bthcg) et l'écho
surprise
la gygy interne a fait n'importe quoi :o :evil:
mes bhcg sont de 1900 donc pour elle c'est un début dune faussse couche vue quelle ma affirmé avoir vu le sac embryonnaire la derniere fois
mais heureusement quil yavait son chef laba il ma refait lécho surprise c'est une GEU il mon fait une injection de méthotrexate et j'ai un rdv le vendredi pour un controle
s il y une personne du forum qui a déja véçu ça et a fait linjection qu'elle me renseigne d'avantage car je ne sais pas comment les choses vont ce passé aprés merci a vous davance
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités