nouvelle et en essai bébé

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
kategero

nouvelle et en essai bébé

Bonsoir,
je suis nouvelle sur le site, enfin... je fais ma courbe depuis 3 mois mais je découvre les forums.
Je m'appelle Catherine, j'ai 33 ans et je suis en essaie bébé 1 depuis plus d'un an.
Profil un peu particulier car je suis déjà tombée enceinte au bout de 5 jours de mon conjoint, en étant protégée et au bout de la 3e semaine de cycle.
Fausse couche dans la foulée et maintenant qu'on essaie... on rame!
On a fait la batterie de tests : hormonaux, échographie (ovules pas assez matures), courbe de temérature avec et sans clomid, spermogramme, prélèvement vaginal et demain je fais l'hystérocolographie.
Il semble qu'avoir des difficultés à concevoir soit une histoire de famille. On ne baisse pas les bras mais les mois passent et rien ne se passe.
Je suis donc sous Duphaston depuis 8 mois et j'ai pris du Clomid le mois dernier...ô miracle!!! enfin un test d'ovulation positif.... il était temps!
On attend la suite avec impatience et on espère avoir de bonnes nouvelles pour passer le plus beau des Noëls!
merci de m'avoir lue
Cath

bibihub
Messages : 5
Enregistré le : 24 mai 2011, 18:26
Contact :

Re: nouvelle et en essai bébé

ne baisse pas les bras Cath... mon conjoint et moi sommes en essai de bb depuis... c'est notre 14e cycle !!!!.... ce n'est pas toujours évident de rester positives... mais je crois bien qu'en 2011, tout est possible!
ca viendra, tu verras!!
mamalove44
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 19 oct. 2011, 14:09
Localisation : 44
Contact :

Re: nouvelle et en essai bébé

OUI ne baisse pas les bras , il faut s'armer de patience des fois et passer une batterie de tests mais c'est pour pouvoir un ti bout dans son bidon .....

moi c'est stéphanie,30 ans et je suis enceinte de bb 3, j'espère que le ti haricot va tenir, moi je me pose bcp de questions comme,on ne le sens pas encore bouger .... j'ai peur de le perde