nouvelle et en essai bébé

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
kategero

nouvelle et en essai bébé

Bonsoir,
je suis nouvelle sur le site, enfin... je fais ma courbe depuis 3 mois mais je découvre les forums.
Je m'appelle Catherine, j'ai 33 ans et je suis en essaie bébé 1 depuis plus d'un an.
Profil un peu particulier car je suis déjà tombée enceinte au bout de 5 jours de mon conjoint, en étant protégée et au bout de la 3e semaine de cycle.
Fausse couche dans la foulée et maintenant qu'on essaie... on rame!
On a fait la batterie de tests : hormonaux, échographie (ovules pas assez matures), courbe de temérature avec et sans clomid, spermogramme, prélèvement vaginal et demain je fais l'hystérocolographie.
Il semble qu'avoir des difficultés à concevoir soit une histoire de famille. On ne baisse pas les bras mais les mois passent et rien ne se passe.
Je suis donc sous Duphaston depuis 8 mois et j'ai pris du Clomid le mois dernier...ô miracle!!! enfin un test d'ovulation positif.... il était temps!
On attend la suite avec impatience et on espère avoir de bonnes nouvelles pour passer le plus beau des Noëls!
merci de m'avoir lue
Cath

bibihub
Messages : 5
Enregistré le : 24 mai 2011, 18:26
Contact :

Re: nouvelle et en essai bébé

ne baisse pas les bras Cath... mon conjoint et moi sommes en essai de bb depuis... c'est notre 14e cycle !!!!.... ce n'est pas toujours évident de rester positives... mais je crois bien qu'en 2011, tout est possible!
ca viendra, tu verras!!
mamalove44
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 19 oct. 2011, 14:09
Localisation : 44
Contact :

Re: nouvelle et en essai bébé

OUI ne baisse pas les bras , il faut s'armer de patience des fois et passer une batterie de tests mais c'est pour pouvoir un ti bout dans son bidon .....

moi c'est stéphanie,30 ans et je suis enceinte de bb 3, j'espère que le ti haricot va tenir, moi je me pose bcp de questions comme,on ne le sens pas encore bouger .... j'ai peur de le perde
Image
kategero

Re: nouvelle et en essai bébé

salut les filles,
merci pour vos messages. je ne baisse pas les bras.
l'hystérographie s'est bien passé. le médecin m'a annoncé que mes trompes étaient de belles autoroutes sans embouteillages!
nous voilà donc rassurés.
on y met tout notre coeur et the show must go on!
je revois la gynéco le 2/12 et je pense repartir sur un cycle de Clomid.

Stéphanie, garde la banane!!!! allez, petit haricot, rassure maman et bouge un peu!

Bibihub : on va se suivre!!! allez, courage à toi aussi!

Bises les filles!
bibihub
Messages : 5
Enregistré le : 24 mai 2011, 18:26
Contact :

Re: nouvelle et en essai bébé

un jour a la fois... une étape a la fois.
jai mon 3e rendez vous mardi a la clinique de fertilité. J'ai hate que ca bouge!!! L'étape des analyses de prises de sang et du 2e spermogramme sont fait... on passe à autre chose... chose que je vais savoir que mardi!
on ne lâche pas!
kategero

Re: nouvelle et en essai bébé

Non! ne lache pas!!!!
je suis de tout coeur avec toi, enfin avec vous.
ce mois ci je fais la courbe : sans clomid, elle ne bouge quasiment pas, les tests d'ovulation sont tous négatifs. J'en suis à J16. ma foi.. je reste sereine et je me dis que ce sera vraiment un cadeau de Noël!
tiens moi au courant de ton RV si tu veux bien
bises
Cath
mamalove44
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 19 oct. 2011, 14:09
Localisation : 44
Contact :

Re: nouvelle et en essai bébé

bonjour a toutes !!!!!

et bien pour moi les nouvelles ne sont pas très rassurantes:
samedi matin je me leve pour aller au toilette et là je vois du sang !!!! panique, je tel à la maternité pour avoir mon gygy, il me demande de venir de suite, écho en urgence et j'ai un ématome dans l'utérus , voilà d'où vient le sang ..... résultat repos quasi total, et revisite le 28 novembre pour voir où ça en ai .... mais risque de fausse couche .... :-(

est ce vous avez déjà eu ça ou alors une de vos connaissance ?????

bon et vous les filles comment ça va ?
Image
kategero

Re: nouvelle et en essai bébé

salut,
:-(
pas très cool ces nouvelles
non je n'ai jamais eu ça. j'ai fait une fausse couche il y a 2 ans et demi mais c'est allé très vite. j'étais tombée enceinte en 3e semaine de cycle, avec préservatif et sans qu'il ne se déchire.
Le miracle qui a tourné court!
Prends soin de toi et repose toi
Donne nous de tes nouvelles
Courage
bises
Avatar du membre
titejiji
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:44
Localisation : bretagnolles
Contact :

Re: nouvelle et en essai bébé

salut les filles!!! :-D



bon je me présente,j'ai 19 ans bon je sais je suis encore jeune j'ai la vie devant moi ect... , passons au chose serieuses , donc cela fait quelques mois que j'essaye de tombée enceinte avec mon chéri nous faisont tout se qu'on peut !!! mais en vain toujours rien pourtant je me sens prête je desire telement ce petit être au fond de moi.Je ne suis jamais tombée enceinte donc j'aimerai savoir ce que vous avez vécu vos sensation,vos symptome ,envie,et surtout votre expérience .Car je me suis renseigné sur plusieur site mais rien ne vos votre vecu car j'ai beaucoup de questions a vous poser j'ai hâte de faire votre connaissance merci d'avance biz a toutes :bisou: :-D
Image
kategero

Re: nouvelle et en essai bébé

Salut Titejiji,
sois la bienvenue!
En effet, 19 ans c'est bien jeune pour avoir un enfant!
Mais bon après, si c'est votre choix... après il faut être en mesure de l'assumer ce bébé et surtout de rester indépendante que ce soit sur le plan professionnel ou financier. On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve :-)
Je suis tombée enceinte il y a 2 ans et demi; Ca n'a pas duré longtemps, j'ai fait une fausse coucher au bout de 3 semaines
Depuis, nous avons attendu, histoire de nous connaitre et là cela fait plus d'un an que nous essayons.
Je suis donc mal placée pour te parler de symptomes, d'envies ou bien de signes. je pense que la grossesse est différente d'une femme à l'autre.
Il n'y a pas de grossesse type, de nausée type ou de prise de poids type. Nous sommes toutes tellement différentes...
Prends ton temps et ne te brusque pas. Tu as en effet toute la vie devant toi :-)
bises
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité