En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Caryne
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 01 juin 2009, 00:43
Contact :

Re: En essaie

Coucou les filles,

Avez vous des trucs car mon petit béb gabriel ne marche pas encore. Il grimpe apres toute, va d'un fauteuil a un autre, mais pour partir dans le vide il veut pas. Il fouille partout le tit mossuse. La dans chaque piece ya un tiroir pour lui avec des jouets comme sa il sait que sé a lui cet endroit la.

Moi sa fait un mois et demi que jai pas toucher au pepsi, et la depuis le 12 novembre zéro cigarettes. Avec laide bien sur de champix lolll. Sinon jai juste du poids a perdre comme prochain objectif. SA parrait ne plus fumer, car juste ma tension est revenu plus belle. Je tousse plus, juste en 4 jours déja.

Je viens pas souvent car jai pas envie de me faire de faux espoirs pour le bébé, car mon chum change souvent d'idée. Mais je vous lis.

Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

caryne contente d'avoir de tes nouvelles ma belle! Et félicitation pour ton arrêt de cigarette tu est vraiment bonne! continue et lache surtout pas! :bisou:

tien je vous mets une photo de ma bedaine de 24 semaines! :D
24 semaines.JPG
Avatar du membre
AuDz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:33
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: En essaie

Caryne: Je ne t’apprends rien si je dis qu’un enfant marche en moyenne vers 16-18 mois, donc à 17 mois ce n’est pas grave. Il peut commencer à marcher à 2 ans et demi et c’est correct (mon oncle à commencer à marcher à cet âge-là). Ça prend des enfants pour faire baisser la moyenne et d’autres pour la faire monter. Mais quand il sera prêt il le fera, il faut lui laisser le temps. Je crois que c’est normal de commencer à s’inquiéter puisque c’est ton enfant, mais ce n’est pas anormal qu’il ne marche pas encore.
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

Caryne... ton bébé est trop à l'aise dans sa manière de se déplacer.. peut-être justement de mettre ses jouets dans un seul endroit ou lui acheter un jouet sur lequel ça l'oblige à rester debout en avancant pourrait aider...l'as tu fait évaluer par le doc voir ce qu'il en pensait ?

et félicitations pour tes efforts..


Galouse belle bédaine ça pousse ça pousse !
Kyana née le 12 Juin 2012
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

Tiens tant qu'à être dans les photos.. voici la mienne de 8 SA..j'ai eu un "POP" la semaine passée !
Kyana née le 12 Juin 2012
Avatar du membre
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2284
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:15
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: En essaie

Parlant de bédaine, je peux confirmer que tomber enceinte 3 mois après avoir accouhé, le POP se fait très rapidement! L'utérus a dû se dire.. criss j'ai même pas eu ltemps de redescendre.. ma retourner en haut tu suite!

Mon pop, est assez épeurant!
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
Sweet-Bellah
Top fraise
Top fraise
Messages : 668
Enregistré le : 17 sept. 2011, 02:01
Contact :

Re: En essaie

Audz: ça explique beaucoup de chose !! ;) Mais je dois t'avouer que lorsque j'avais arrêté la contraception la première fois, je sais que mes cycles n'étaient pas réguliers et probablement aussi long que maintenant... alors pour moi, c'est pas du nouveau qu'il soit aussi long ! Mais je comprends que si tu connais une histoire d'horreur, tu ne la souhaites pas à personne ! C'est sur que je vais aller consulter.. mais peut-être pas tout de suite ! à moins que mon corps se mette a freaker entre temps . Moi aussi je t'apprécie ;) :bisou:
Maély est née le 11 avril à 16h57! Nous t'aimons petite étoile =)
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Caryne; pour avoir une enfant avec un retard de développement je te comprends. Un bon truc, tu le places entre deux chaises et tu mets un jouet qui l'intéresse sur l'une d'elle. Tu prends le jouet et tu le mets sur l'autre chaise en t'assurant qu'il l'a bien vu. Les chaises doivent être à portée de main. Puis, tu les éloignes l'une de l'autre petit à petit à chaque fois que tu transfert le jouet de chaise. Un moment donné, il va devoir faire un mini pas pour passer de l'une à l'autre. Quand il aura maîtrisé ça, tu continues de les reculer un peu. Il va prendre confiance en lui. Je sais pas si tu arrives à bien visualiser l'exercice, c'est pas super évident à décrire par écrit!! Moi ce truc avait beaucoup aidé Jade.

Bisous
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

stesyn...tu as testé?

Audz...pour les tests dollorama, à ma petite derniere, j'ai testé à dpo7 et j'ai obtenu ma premiere ligne et dpo 9 confirmation alors qu'avec le test pharmacie rien. Donc, je crois que ca depend de nos taux d'hormones. Contente que vos démarches avancent

haaahh! alixia...trop tot pour te pratiquer a ne pas faire tes nuits..hihih!

Caryne, mon truc a moi, c'est simplement de te mettre a genou tres pres de lui, lui tendre les mains et l,inciter a vancer vers toi et tranquillement. Peu a peu, tu lui laches une main. Il prendra confiance et finira par y arriver. Félicitation pour la cigarette et le pepsi. Je suis tres fiere de toi :)

festival de la bedaine ce matin..hihih! Je vous mettrai la mienne plus tard. Elle prend un peu d'expansion. Moi...rendu a 30 lbs de pris...ouff...en passant, belle bedaine les filles

hahahha! Valbel, j'imagine. Ton utérus a pas eu un gros break

Octarit....bon truc

Bonne journée la copines :)
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

BOn matin!

Caryne, certains enfants marchent plus tard parce qu'ils ont une hyperlaxie. Les muscles sont très élastiques, ce qui fait que l'enfant à de la difficulté à controler certains mouvement. Pour ca, juste faire des exercices comme la bicyclette aide, mais selon ce que tu décris, c'Est plus une question de confiance ou de manque d'intérêt vus que tout est accessible. Je crois que l'idée de Octarit est très bonne.

Octarit, demain le salon du livre :applose: :applose: :applose:

Jolierousse, le cap du 100 est passé, ca va débouler!! :applose: :applose:

Dai décollage dans 2 jours :-D Profite bien du soleil!!!

Maypou et Petitemom, comment ca va, ca fait un bout qu'on vous a pas vu, petitemom, on attend les détails du souper :wink: `

Galouse, le bedon pousse pas mal!!

Valbel, jimagine que le fait que ton utérus ait encore été en train de reprendre sa place à jouer pour le gros boum.. malgré que ca sort toujours plus vite à un 2e. As-tu ben des symptomes?? La fatigue doit être emplifier avec la fatigue d'avoir déjà un bébé?

Vdub, le bouton de tes pantalons va bientot lâcher!!

Pour ma part, rien de nouveau sous le soleil! :wink:
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité