besoin d'aide pour ma pepette...

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Avatar du membre
mikadel
Top fraise
Top fraise
Messages : 515
Enregistré le : 08 mai 2008, 16:18
Contact :

Re: besoin d'aide pour ma pepette...

sisi, moi aussi je suis tombé sur la photo de ton chien, mais quand j'ai cliqué sur voté, y'a que des publicités sur les médoc qui se sont affiché, alors du coup j'ai été voir les autres chiens, quand j'ai cliqué sur ta chienne, j'ai vu que j epouvais voter et il ne m'a pas dit que j'avais déja voté. donc j'ai bien voté et quand j'ai essayé une 2eme fois il m'a dit que j'avais déjà voté !!! voili l'histoire !!!! j'aime bien c'est chien mais il parait que c'est tétu... moi j'ai 2gros chiens c'est pas la meme taille!!! :bisou:

pepette59
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 12 juin 2008, 10:32
Contact :

Re: besoin d'aide pour ma pepette...

oh !!! oui c'est très tétu mais terriblement !! je vous jure quand elle fait sa tête de mule et qu'on lui rale dessus , madame se retourne et souffle un grand coup !! genre dire "vous commencez à m'énerver avec vos reproches !"
mais elle est super affectueuse , c'est un amour . pas du tout méchante , bon bien sur faut pas la chercher :-D et toi tu as quoi comme toutous ? :bebe:
Avatar du membre
sunsea11
Super fraise
Super fraise
Messages : 1232
Enregistré le : 05 juin 2008, 22:09
Contact :

Re: besoin d'aide pour ma pepette...

Voilà mon pitt bull à poils....lol
photo038ii8_th.jpg
[align=center]Moi 31, Lui 32, En essai depuis mars 2008[/align]

Image
Avatar du membre
mikadel
Top fraise
Top fraise
Messages : 515
Enregistré le : 08 mai 2008, 16:18
Contact :

Re: besoin d'aide pour ma pepette...

ohhh elle est mignone !!! moi j'ai un rott et un labrador c'est des amours aussi, meme si le labrador, je ne reprendrais jamais un chien pareil, c'est diabolique !!!!
pepette59
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 12 juin 2008, 10:32
Contact :

Re: besoin d'aide pour ma pepette...

oh trop mimi ce toutou ! j'adore aussi les cocker americain , j'hésitais entre eux et les spaniels . bises
Avatar du membre
sunsea11
Super fraise
Super fraise
Messages : 1232
Enregistré le : 05 juin 2008, 22:09
Contact :

Re: besoin d'aide pour ma pepette...

Elles est super adorable mais grave têtu... mais dés qu'elle fait sont petit air de cocker on est obligé de craquer et de tout pardonner...
Sinon j'adore les rott mais en appart malheureusement je ne pouvais prendre qu'un petit chien.
[align=center]Moi 31, Lui 32, En essai depuis mars 2008[/align]

Image
Avatar du membre
mikadel
Top fraise
Top fraise
Messages : 515
Enregistré le : 08 mai 2008, 16:18
Contact :

Re: besoin d'aide pour ma pepette...

le labrador ???? c'est infernal, je me lève le matin, elle entends du bruit a l'étage, elle couine c=super fort, je sors 5minutes poster une lettre, elle me fait la fete comme si elle m'avez pas vu depuis 2jours, elle fait que des conneries et encore elle c'est calmé elle a 4ans... je lm kan meme, mais mon rott est plus calme, plus calin, le labrador tu peux pas lui faire un calin, elle est tellement folle, la derniere fois elle m'a mis un coup de tete dans le nez... j'ai eu mal...en tout cas a ce que je vois ils sont comme les miens... très maleureux!!!!! :lol: :lol: :lol: allez, je vais faire dodo!!!! bonne nui les filles ! :bisou:
Avatar du membre
sunsea11
Super fraise
Super fraise
Messages : 1232
Enregistré le : 05 juin 2008, 22:09
Contact :

Re: besoin d'aide pour ma pepette...

Sinon promis j'irais sur le site tous les jours pour voter.... J'espère que ta pepette va gagner au moins :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:
[align=center]Moi 31, Lui 32, En essai depuis mars 2008[/align]

Image
pepette59
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 12 juin 2008, 10:32
Contact :

Re: besoin d'aide pour ma pepette...

alors ça ça me touche beaucoup sunsea !! c'est vraiment gentil , allez on va y arriver au moins dans les 10 premiers ce serait dejà bien !
bonne nuit les filles et à demain .
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités