2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
grad123
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 04 oct. 2010, 17:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Félicitations désiréeeeeee!! Quelle bonne nouvelle, contente de voir que pour certaines d'entre nous ca marche :-D

Citrouillette : garde encore un peu espoir, on ne sait jamais..... :wink:

Malilou : Bon courage, jespère que tout va bien se passer et reviens nous vite :bisou:

Alfebvre : j'ai été touchée par ton histoire...de notre coté, je n'ai ien dit à personne car j'avais peur de ses débordements. C'est dur de se rendre compte que même tes propres parents ne te comprennent pas. Ils sont la pour te soutenir et non pour vous enfoncer. Les 60 ans de ta mère est un jour importants. Je ne me déplacerai pas non plus. Mais je lui ecrirai pour me soulager et pour lui faire comprendre a quel point elle m'a blessé. J'espère que cela va ss arranger, pense a toi et au bébé et a ton petit mari. :bisou:
Essai depuis mai 2010

transfert sept, pds ++ à j14 : 152
Image

Avatar du membre
anthoness
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 24 mai 2009, 21:17
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

bonsoir les filles

désirée je suis super contente de te lire! vivement le 17 pour la confirmation mais ça m'a l'air bien parti :)

celdan, je vois que tu es toujours là :) allez on approche le terme!

mamilou je pense fort à toi! pour mon premier on a aussi provoqué l'accouchement, vivement les nouvelles!

alefebvre je te souhaite une excellente grossesse :)

Les autres courage pour vos essais!
Image
Avatar du membre
bengale
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 10 juil. 2009, 08:06
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Désirée, je suis super contente pour toi!!! :hola: :hola: :hola: c'est une très bonne nouvelle!

Mamilou, je pense très fort à toi, tu dois avoir ton petit bébé dans les bras maintenant.

Celdan et Anthoness, ça avance à grands pas :applose: :applose: :applose: .

Citrouillette, je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: à fond

POur les belles :fraisinaute: qui n'ont pas eu de bonnes nouvelles, je ne trouve même plus les mots. La roue va tourner j'en suis sûre!

Alefevre, ne te laisse pas polluer par des choses négatives. Je te souhaite bon courage.

Pour toutes les nouvelles, bon courage pour vos parcours :croisedoigts:

Moi sinon, ça va. Hier écho du 3ème T. La puce fait 1,7kg et son poids estimé à la naissance est 3,2kg. Elle va bien et la gygy a vu des cheveux sur l'écho :-D

Je vous :bisou: toutes
Moi 39 ans, lui 36 ans.
Lui tout OK, moi AMH limite

Fiv 1 commencée le 16/03
Transfert 1 brybry le 16/04
PDS le 28/04

28/04/2011 c'est ++++ taux 379

DPA le 13/01/2012
C'est une fille!
Je suis née!
Avatar du membre
désiré21
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 04 août 2010, 20:17
Localisation : Dijon
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Merci à toutes pour vos félicitations!!!
J'ai refais un test ce matin qui est encore plus foncé que celui d'hier!
Pas de :regles:

Juste un beau :+++:

Merci à la PMA, et à l'hyperstimulation!
MDR

Bon courage a vous toutes, vous y arriverez , il n'y a pas de raison!

Je reprend le boulot aujourd'hui.
Et je ne sais pas si c'est le fait de savoir que je suis enceinte mais j'ai des mini nausées...

J'ai trop hâte de savoir si j'ai un ou 2 bébés!!!

GROS :bisou: les :angefraise:
FIV ICSI N°2 le 01/11/11: 2 embryons = +++
PDS le 17/11 Taux HCG à 16jours = 292 ui.

Echo 32SA:1kg630
Echo 34SA:2kg
Estimé à la naissance à 3kg

DPA le 31 juillet 2012!!!
Image
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

coucou les filles....

Cette nuit, la même qu'hier, nuit blanche. Je n'arrive plus à trouver le sommeil tellement le résultat m'obsède.

Ce matin, c'est décidé, je suis courageuse et vais jusqu'au bout!
Je prends ce fameux :testgrossesse: , ferme les yeux et attend le verdict.
Le noeud au ventre, je regarde et là, rien.
Je le savais.
Et puis je reregarde, et là, il me semble voir apparaitre une autre barre, mais pâle, tellement pâle que je me dis que se sont mes allucinations.

Je descends déjeuner, évidément, je n'y arrive pas, alors vite je remonte pour regarder, et là, elle est toujours là cette toute petite lueur d'espoir :quoi:

Vite je file à la douche et hop, prise de sang, je ne peux pas rester comme ça jusqu'à jeudi.
Donc pds faite, et résultat à 15h..... Je n'arrive pas encore à espérer, à y croire, depuis le temps......

Vivement cette aprem....
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Avatar du membre
celdan
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 24 août 2010, 14:11
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Salut les filles,

Citrouillette, je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi, tiens-nous au courant.

Désiré, bonne continuation !! ;-)

Bengale, ca approche pour toi aussi.

Anthoness, on est dans la dernière ligne droite !! Tu as des signes annonciateurs de la fin qui approche ?

Nath, c'est gentil, je te remercie. J'essaie de poster assez souvent, mais par moment je me sens un peu trop étrangère quand il s'agit de tous les traitements...

Plein de +++ très vite pour toutes celles pour qui ce n'est pas encore le cas.

Bonne journée et bisous à toutes
Lui 29 ans OK
Moi 27 ans OK
Corentin est né le 20 avril 2009
Essai BB2 depuis avril 2010
2 FC en 2010
DG le 12/03, c'est une fille !!

Ma princesse Lucile est née le 12 décembre 2011 à 8h01, 3kg400 pour 51cm, un pur bonheur !!
Nath1976
Super fraise
Super fraise
Messages : 1001
Enregistré le : 24 janv. 2010, 17:42
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

citrouillette a écrit :coucou les filles....

Cette nuit, la même qu'hier, nuit blanche. Je n'arrive plus à trouver le sommeil tellement le résultat m'obsède.

Ce matin, c'est décidé, je suis courageuse et vais jusqu'au bout!
Je prends ce fameux :testgrossesse: , ferme les yeux et attend le verdict.
Le noeud au ventre, je regarde et là, rien.
Je le savais.
Et puis je reregarde, et là, il me semble voir apparaitre une autre barre, mais pâle, tellement pâle que je me dis que se sont mes allucinations.

Je descends déjeuner, évidément, je n'y arrive pas, alors vite je remonte pour regarder, et là, elle est toujours là cette toute petite lueur d'espoir :quoi:

Vite je file à la douche et hop, prise de sang, je ne peux pas rester comme ça jusqu'à jeudi.
Donc pds faite, et résultat à 15h..... Je n'arrive pas encore à espérer, à y croire, depuis le temps......

Vivement cette aprem....
Citrouillette,

Je croise les doigts pour Toi ma Belle :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Citrouillette,

Je croise les doigts pour Toi ma Belle :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Citrouillette,

Je croise les doigts pour Toi ma Belle :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: vivement cet aprem et une bonne nouvelle supplémentaire!!!
:bisou: :bisou: :bisou:
Lui 39 ans - Elle 37 ans
Ca vallait le coup d'en passer par là... MERCI LA SCIENCE!!!
[align=center]Alexia est née le 5 juillet 2012[/align]Image
Avatar du membre
alefebvre1979
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 12 juil. 2011, 19:41
Localisation : Belgique - Liège
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

bengale a écrit :Désirée, je suis super contente pour toi!!! :hola: :hola: :hola: c'est une très bonne nouvelle!

Mamilou, je pense très fort à toi, tu dois avoir ton petit bébé dans les bras maintenant.

Celdan et Anthoness, ça avance à grands pas :applose: :applose: :applose: .

Citrouillette, je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: à fond

POur les belles :fraisinaute: qui n'ont pas eu de bonnes nouvelles, je ne trouve même plus les mots. La roue va tourner j'en suis sûre!

Alefevre, ne te laisse pas polluer par des choses négatives. Je te souhaite bon courage.

Pour toutes les nouvelles, bon courage pour vos parcours :croisedoigts:

Moi sinon, ça va. Hier écho du 3ème T. La puce fait 1,7kg et son poids estimé à la naissance est 3,2kg. Elle va bien et la gygy a vu des cheveux sur l'écho :-D

Je vous :bisou: toutes



Salut Bengale,

Ah ben ca me rassure de voir dans ta signature qu'à 12 jours post transfert à ta pds tu avais un taux de 379 et que tu n'avais bien qu'un seul bébé!

Moi j'ai eu un taux à 12 jours de 253 et à 19 jours de 4500, du coup j'ai peur d'avoir des jujus car ce n'est pas du tout le moment financièrement pour moi et mon mari car je ne fais qu'un mi-temps et mon contrat se termine fin décembre ce serait la cata!
Elle : 32 ans - TOUT OK Lui: 33 ans - OATS
10 oct 2011: Début injection FIV1
22 oct 2011: Transfert de 1 brybry, pas de congelé
03 nov 2011: Pds +++ taux 253
4 janv 2012: Résultat tri-test trisomie tout est ok!
1 fév 2012: C'est une fille! Quelle joie!

Image
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Je viens d'avoir le résultat.
47.
Je ne sais pas quoi penser , je suis a j13 post transfert.... Et qd je vois vos taux, j'ai peur :???:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Avatar du membre
alefebvre1979
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 12 juil. 2011, 19:41
Localisation : Belgique - Liège
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

citrouillette a écrit :Je viens d'avoir le résultat.
47.
Je ne sais pas quoi penser , je suis a j13 post transfert.... Et qd je vois vos taux, j'ai peur :???:


Moi on m'avait dit à ma 1ère pds que le taux normal était entre 80 et 100 et moi j'ai eu 253 c'est très élevé mais 47 veut quand même dire que tu es enceinte donc ne te tracasse pas et demande leur des explications sur ton taux
Elle : 32 ans - TOUT OK Lui: 33 ans - OATS
10 oct 2011: Début injection FIV1
22 oct 2011: Transfert de 1 brybry, pas de congelé
03 nov 2011: Pds +++ taux 253
4 janv 2012: Résultat tri-test trisomie tout est ok!
1 fév 2012: C'est une fille! Quelle joie!

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités