Bébé 2 et poussette

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
jenny2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 14 juin 2011, 21:57
Localisation : Suisse
Contact :

Bébé 2 et poussette

Bonjour


Je me pose une petite question je suis enceinte de bébé 2 pour février 2012

Et j ai ma puce qui aura 2 ans et demi au moment de l arrivée de :bebegif: ....Et je set pas et se qu il faut que j achéte une poussette double ou simplement une planche...sachant que je net pas de véhicule et que je me déplace en bus et train

Pouvez vous m'aidé svp merci beaucoup
Théo et TriciaImage

Ma puce NoémieImage

Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: Bébé 2 et poussette

ben pour le début tu peux très bien mettre bébé en porte bébé et ta fille en poussette et puis ensuite ta grande marchera bien :wink:
soninha38
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 28 oct. 2011, 07:46
Contact :

Re: Bébé 2 et poussette

salut !!!

perso je suis enceinte de bb2 (dpa prévue pour le 10 avril) ma fille aura aussi deux ans et demi mais avec elle g pas de souci pour qu'elle marche pck je l'ai habituer a ne pas utiliser la poussette...
aprés tu peux aussi acheter un accessoir avec roulettes (il y en a en grande surface et dsl je sais plus du tt comment cela s'apelle) ke tu accroche a la poussette et ta puce n'aura pas besoin de marcher !!!

bon courage !!!! biz
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Bébé 2 et poussette

:coucou:
Je te conseillerai une planche. Car à cet âge, ta fille peut marcher. Et si fatigue, elle monte sur la planche!
:bisou:
Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: Bébé 2 et poussette

S'il vous plait, pouvez vous voter pour mon fils Sacha?


https://apps.facebook.com/casting_kiabi/?id=6672

C'est le Sacha qui a un bonnet bleu et une suce violette.

UN GROS MERCI D'AVANCE!!!
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Bébé 2 et poussette

Bonjours moi aussi bb 2 pour fin février 2012 et garçon de 2ans1/2 au moment de la naissance ben je pense prendre la planche car poussette enfant rapprocher est hyper lourde j'en ai une (je suis ass mat) et je peut t'assurer qu'à la fin tu as des bras d'acier car poids poussette 15kg environ pour bb1 10 a15 kg et bb2 ben cela fait un belle 30ene de kilo a pousser et tout les jours crevant apres a 30 mois un enfant préfère courrir marcher saute qu'être assis. Ici la Poussette est au placard depuis vraiment très longtemps car depuis qu'il marche il l'a refuse et oui. Bon apres tu vois ce que tu préfère mais ici aussi on marche beaucoup.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités