est il normal que les meches soit raté pdt la grossesse?

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Répondre
salma960
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 29 avr. 2011, 11:49
Contact :

est il normal que les meches soit raté pdt la grossesse?

Coucou cheres futures mamans ou bien maman ! =)
Je fait souvent des meches chez le coiffeur en tant normal qui marque bien a la racine et depuis ma grossesse on m'as parlé d'une super coiffeuse ou tout le monde est ravie que je vais voir et je fait la meme chose mais ca ne prend pas a trois cm de la racine et je suis la seule personne qu'elle rate! je n'ai rien osé lui dire car c'est devenu presque (une amie) jai les cheveux bcp plus gras avec la grosesse d'ailleurs. j'aimerais savoir si une d'entre vous est coiffeuse que je sache si c a cause de moi ou bien elle ?Ce qui serait bizarre puisque bcp de copines en son tres satisfaite et puis c'est bien de elle qu'elle parle, aucun soucis puisqu'elle est seule dans son salon !
merci bcp pr vos
reponses :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute:

Avatar du membre
cece950
Top fraise
Top fraise
Messages : 936
Enregistré le : 04 oct. 2011, 09:25
Contact :

Re: est il normal que les meches soit raté pdt la grossesse?

Coucou salma
Bon moi je suis coiffeuse et je n'ai jamais eu de probleme avec la prise de produit lorsqu' une fille est enceinte surtout à la racine peu etre qu'elle ne te laisse pas le produit assez longtent si tu as les longeurs deja claire .Sinon esque tu as fais une couleur avant 3mois ?Ce qui pourais expliqué que les racines prenent mois vite.
Le seul probleme que j'ai rencontré c'est plutot apres l'accouchement pendant 6mois les permanente ne tienne pas bien,sinon pour les couleur ou méche j'ai jamais vu ni entendu sa.
Tu est à combien de mois?
salma960
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 29 avr. 2011, 11:49
Contact :

Re: est il normal que les meches soit raté pdt la grossesse?

Coucou Cécé merci bien =)
alors je suis a 7mois, mais jy suis allé ya deux mois!
oui je crois que en laissant le produit posé elle n'as pas bien regardé mes racines mai plutot mes longueurs et peut etre qu'en voyants que c'etais deja eclairci elle a dit c'est bon on rince! lol claire sauf que oui jai tjr les longueur clair et puis elle me laisse posé vraiment pas lontemps,
peut etre est elle plus habitué o lissage bresilien lol
pour rattraper le coup jai fait une teinture ya une semaine car ca commencé a faire moche. bon bah je ne pense pas que jy retournerais du coup^^^^ =s
Bises
salma960
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 29 avr. 2011, 11:49
Contact :

Re: est il normal que les meches soit raté pdt la grossesse?

sinon je n'avais pas fait de couleur avant trois mois non je ne fait jamais de couleur en tant normal :coucou:
Avatar du membre
cece950
Top fraise
Top fraise
Messages : 936
Enregistré le : 04 oct. 2011, 09:25
Contact :

Re: est il normal que les meches soit raté pdt la grossesse?

Coucou :coucou:
Si j'ai un conseil a te donné c'est de faire des couleurs ton sur ton,la prchaine fois si tu n'a pas de cheveux blanc .Car les couleur normale plus les méches, tes cheveux vont etre tres sec.Et n'esite pas a faire des soins et prendre soin de toi avans que :bebegif:arrive.Apres tu aura moins de temps sinon il y a les coiffeuse à domicile c'est bien et pratique :bisou: et bon courage pour la fin :salute:
salma960
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 29 avr. 2011, 11:49
Contact :

Re: est il normal que les meches soit raté pdt la grossesse?

Merci pour ton conseil, comme je t'ai dit je fait jamais de couleur et la couleur que j'ai faite ct une garnier de belle color et ca ne les a pas abimé ca reste tres proche de ma couleur, pour les soins je manque jamais d'en faire tkt pas lol
Surtout que j'ai le temps en ce moment t'as raison je profite =)
Oui avant aussi j'prenai des coiffeuse a domicile tu ne le ferai pas par hasard t d'ou? lol
Bon comme t'es coiffeuse je vais te posé une derniere question hihi =p car j'ai entendu et vu beaucoup de femmes qui apres leur accouchement leurs cheveux devienne tres cassant et s'enlaidisse au point d'etre obligé de tout coupé, est ce pour chaque femme ou ca depend des cas?
bisous :angefraise: :angefraise: :angefraise:
Avatar du membre
cece950
Top fraise
Top fraise
Messages : 936
Enregistré le : 04 oct. 2011, 09:25
Contact :

Re: est il normal que les meches soit raté pdt la grossesse?

Coucou :coucou:
Oui je suis coiffeuse à domicile :-D
Je suis de castres dans le tarn.
C'est souvant 3 mois apres l'accouchement que la chevelure ne va pas tres bien :ouin:
La fatigue et les ormones sa fait que les cheveux tombent beaucoup et ne sont pas tres beau.
Mais tout sa peut etre evité si l'on prend des vitamines d'ai l'accouchement si l'on alette pas ,ou apres l'arret de l'alettement.
Pour le cheveu de la vitamine E,mais le mieux c'est de faire une cure de multi vitamines. :yes:
Avatar du membre
cece950
Top fraise
Top fraise
Messages : 936
Enregistré le : 04 oct. 2011, 09:25
Contact :

Re: est il normal que les meches soit raté pdt la grossesse?

Coucou :coucou:
Oui je suis coiffeuse à domicile :-D
Je suis de castres dans le tarn.
C'est souvant 3 mois apres l'accouchement que la chevelure ne va pas tres bien :ouin:
La fatigue et les ormones sa fait que les cheveux tombent beaucoup et ne sont pas tres beau.
Mais tout sa peut etre evité si l'on prend des vitamines d'ai l'accouchement si l'on alette pas ,ou apres l'arret de l'alettement.
Pour le cheveu de la vitamine E,mais le mieux c'est de faire une cure de multi vitamines. :yes:
salma960
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 29 avr. 2011, 11:49
Contact :

Re: est il normal que les meches soit raté pdt la grossesse?

:coucou: d'accord, merci pour ts ces conseils que je vais prendre en compte :-D
Pour l'allaitement je n'etais pas au courant je compte bien allaiter et puis meme si l'on perd des vitamines on les donne a notre enfant ca vaut le coup malgré tout !
:bisou:
Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: est il normal que les meches soit raté pdt la grossesse?

S'il vous plait, pouvez vous voter pour mon fils Sacha?


https://apps.facebook.com/casting_kiabi/?id=6672

C'est le Sacha qui a un bonnet bleu et une suce violette.

UN GROS MERCI D'AVANCE!!!
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité