enviie de bebe 3

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
baby-a-tous-prix
Messages : 5
Enregistré le : 09 nov. 2011, 07:09
Contact :

enviie de bebe 3

jme presente , jai 25 ans , deux tii bou , une princesse née le 04/09/2008 et un ptiit prince né le 15/07/2009 , enviie depuiis 18 mois de bebe 3 z''homme entierement okey , le probleme c'est que ma gyneco ma dit de perdre du poids si je veux quelle m aide donc jai deux mois pour perdre un peu , jen aii marre d attendre , moi je veux un bo +++++ , des tii coup de pied dans le bidou , toutes ces sensatiions me manque , puiis tous les bebe autours de moi :( , apprends il ya quelque jours que ma meilleure amie est enceinte de bébé 5 non desirer , et quelle hesiter a le garder , j'ai eu vreiment mal au coeur a en parler avec elle , meme si jetai contente pour eux , surtout le feiit que l on me dise tu ferai quoi toi ??? moi moi bas j hesiite pas je le garde grrrrrr !!!

baby-a-tous-prix
Messages : 5
Enregistré le : 09 nov. 2011, 07:09
Contact :

Re: enviie de bebe 3

Personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi kiç chercher un siite pour pouvoiir partager avec d autres mamans , bas a voiiir c pas le bon a se ke je voit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nateix
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 08 nov. 2011, 19:19
Contact :

Re: enviie de bebe 3

Bonjour,

Tu es tres matinale! J'ai 35 ans et essai BB3 depuis septembre.
Louka né le 19/12/12Image
nous t'attendonsImage
Avatar du membre
justmyfamily
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 08 nov. 2011, 18:36
Localisation : le sudddddd
Contact :

Re: enviie de bebe 3

Ici ont met en route bb5 mais par contre je comprend pas pourquoi tu dois perdre du poid pour que gygy t'aide ?? t'aide a quoi ?? :???:
Juste une femme , épouse et mére comblée a 3000%

Maman de 4 loustiques et peut être bientot 5 ...
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités