J'VAIS ETRE PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
leto22
Messages : 8
Enregistré le : 04 nov. 2011, 13:17
Contact :

Re: J'VAIS ETRE PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bonjours,

je suis nouveau et bientôt papa (mars), je doute pas mal pour savoir si je serais un bon papa ou pas, je sais pas comment faire (oui c'est mon 1er), j'ai été déçu une journée entière quand on a sût que c'était une fille alors que je voulais un garçon. Je sais pas trop quoi faire et comme m'y prendre avec ma future fille.

PS: ma femme est sur le forum "lililola" :good:

Avatar du membre
Mazohysteria
Super fraise
Super fraise
Messages : 1398
Enregistré le : 23 févr. 2010, 22:24
Localisation : Lorient (56)
Contact :

Re: J'VAIS ETRE PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAA

[font=Century Gothic][align=justify]C'est normal d'avoir une préférence au début et d'être un peu déçu quand le "résultat" n'est pas celui qu'on espérait ^^ Mon chéri aimerait une fille, mais bon, on ne saura ce qu'il en est que dans quelques mois.

Pour que tu te remettes en question ainsi, je pense que tu ne pourras qu'être un bon papa ^^ Ce n'est pas parce que tu as été déçu d'apprendre que bébé sera une petite pissouse ( :lol: ) que tu seras un mauvais père.

Il faut aussi savoir que pour l'instant, le bébé n'est pas encore à 100% concret pour toi. Tu le vis à travers ta femme, tu le touches à travers le ventre, tu lui parles à travers le ventre... Bref, tu n'as pas encore d'intimité à 100% avec le bébé puisque la mère est forcément là ! Tu n'as pas de contact réel avec lui ^^ Mais quand la petite princesse sera là, que tu pourras être seul face à face avec elle, sans forcément la maman dans les parages, ta perception des choses sera différente =) Tout ça deviendra très concret pour toi, tu seras enfin papa à 100% ^^[/align][/font]
Un petit Image né le 15/01/2013 ❤❤❤
leto22
Messages : 8
Enregistré le : 04 nov. 2011, 13:17
Contact :

Re: J'VAIS ETRE PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mazohysteria a écrit :[font=Century Gothic][align=justify]C'est normal d'avoir une préférence au début et d'être un peu déçu quand le "résultat" n'est pas celui qu'on espérait ^^ Mon chéri aimerait une fille, mais bon, on ne saura ce qu'il en est que dans quelques mois.

Pour que tu te remettes en question ainsi, je pense que tu ne pourras qu'être un bon papa ^^ Ce n'est pas parce que tu as été déçu d'apprendre que bébé sera une petite pissouse ( :lol: ) que tu seras un mauvais père.

Il faut aussi savoir que pour l'instant, le bébé n'est pas encore à 100% concret pour toi. Tu le vis à travers ta femme, tu le touches à travers le ventre, tu lui parles à travers le ventre... Bref, tu n'as pas encore d'intimité à 100% avec le bébé puisque la mère est forcément là ! Tu n'as pas de contact réel avec lui ^^ Mais quand la petite princesse sera là, que tu pourras être seul face à face avec elle, sans forcément la maman dans les parages, ta perception des choses sera différente =) Tout ça deviendra très concret pour toi, tu seras enfin papa à 100% ^^[/align][/font]
Et oui, pour le moment c'est l'appréhension mais une fois au jour J, je pense faire un malaise de bonheur (surtout en la voyant sortir) ou alors faire le guignole comme j'en ai l'habitude ou alors être chiant :D (j'espère pas être chiant sinon ma chérie va me tuer :D )

Merci en tout cas :coucou:
Avatar du membre
dokenclok
Super fraise
Super fraise
Messages : 1465
Enregistré le : 30 juin 2011, 14:44
Contact :

Re: J'VAIS ETRE PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAA

salut :coucou:
normal pour les papas d'appréhender ! tu n'as pas de contact direct avec BB et puis tout est centré sur la future maman généralement, les papas se sentent un peu seuls avec leurs propres questions...
comme lecture je te conseille "devenir père" du Pr Friedman aux éditions spammm, il se lit très agréablement (je l'ai lu avant mon chéri :lol: )
allez, bon courage futur Papa :bbfille:
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...
leto22
Messages : 8
Enregistré le : 04 nov. 2011, 13:17
Contact :

Re: J'VAIS ETRE PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voilà les amis, je viens de rentrer du rendez-vous avec ma femme chez le gygy pour l'éco 2ème trimestre. Il s'était trompé la dernière fois (en même temps il avait fait l'éco vite fait vu que c'était un controle sans éco normalement) et c'est un MEC :D. Trop heureux sérieux, la joie de le savoir même si je m'étais fait à l'idée que c'était une fille :D

a plus les gens :D 8)
cheri66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3909
Enregistré le : 23 janv. 2011, 10:37
Contact :

Re: J'VAIS ETRE PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAA

felicitations pour ton petit mec!! :-D je comprend qu'un homme veuillent un mec :-D et tu doit etre tres heureux . beaucoup de bonheur :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
leto22
Messages : 8
Enregistré le : 04 nov. 2011, 13:17
Contact :

Re: J'VAIS ETRE PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAA

oui trop heureux, tellement que j'en ai une migraine lol. 9a aurait vraiment été une fille ça aurait été pareil au final, je m'y étais fait.

Boisouille :bisou: :bisou:
cheri66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3909
Enregistré le : 23 janv. 2011, 10:37
Contact :

Re: J'VAIS ETRE PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAA

on a tous une preference c'est humain mais que sa soit une fille ou un garcon on est super heureux quand même ; :bisou:
Image
Image
Image
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: J'VAIS ETRE PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAA

:coucou:
felicitation pour ton petit mec
moi eu bb2 le 21 octobre et c un deuxieme garcon comme toi decu car moi bien sur voulais une fille puisque deja petit mec.
j ai du me faire a l idee pendant la grossesse et maintenant que je l ai je ne l echangerai pour rien au monde en plus j ai reussi a accoucher naturellement pour celui ci donc vraiment special.

te souhaite bonne continuation pour cette grossesse, courage car pas facile aussi pour vous :bisou:
cheri66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3909
Enregistré le : 23 janv. 2011, 10:37
Contact :

Re: J'VAIS ETRE PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAA

felicitations votane pour ton bébé :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités