Grossesse biochimique

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
mau9
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 05 oct. 2011, 15:13
Localisation : belgique
Contact :

Grossesse biochimique

Bonjour à toutes,
je m'appelle Mau, j'ai fait une grossesse biochimique, c'est à dire un oeuf fertile qui ne sait pas accroché dans l'utérus! je connais très peu de choses sur cette grossesse, je n'avais jms entendu ca avant! j'avais tout les symptomes de grossesse, seins ultra douloureux, pertes d'appétit, absence de règles, nauséuse et mal aux ovaires! j'avais 3 jours de retard de règles et je sentais bien que quelques choses n'était pas comme d'habitude, j'ai donc fait un test urinaire, très faible :+++: j'ai donc était faire une prise de sang j'étais à 8ui/ml (la zone grise étant entre 5 et 25ui) donc la gygy m'a dit grossesse possible donc j'en ai refait une lendemain (en général c 48h mais ca tombait un samedi) j'étais plus qu'a 4! j'avais qq pertes de sang mais hyper mal aux ventre mm pdt la nuit ca me réveillais! le samedi en question au matin j'ai perdu un petit caillaux de sang et j'ai saigné toute la journée ce jour la, j'ai compris que c'était soit une fc ou alors juste un retard de règle mais j'étais septique! le dimanche moins de sang deja et le lundi casi plus rien! j'ai téléphoné a la gygy et elle m'a dit que c'était une grossesse biochimique!
je ne sais pas trop comment jle prend, je ressens rien pour l'instant je suis bizare!
avez-vous subi la mm chose??
Merci à vous toutes
Matti est né le 27.08.12. Avec 3kg400 et 50 cmImage
Grossesse biochimique le 3/11/2011
Pds à 1700ui/l le 19/12/2011
Dpa prévue le 24 Août!

Avatar du membre
bibi5978
Top fraise
Top fraise
Messages : 669
Enregistré le : 20 févr. 2011, 12:57
Localisation : hainaut (belgique)
Contact :

Re: Grossesse biochimique

:coucou:
j'ai moi aussi fais 2fois une grossesse biochimique qui se sont soldées en fc.
par contre moi dès la 1ère pds j'avais un super taux mais à la pds suivante,(2jours après) taux déjà en baisse!!!
La gygy m'a dit que c'etait une grossesse qui démarre mais qui s'arrête très rapidement +ou- après 2semaines!!

Bonne chance à toi pour la suite!!
J'ai accouché de mon ange Maoro le 06/02/2012 à 24sa+2j
ses frères Fulvio et Ezio sont nés le 09/02/2012 à 24sa+5j
ils sont en néonat et se battent comme des petits guerriers!
Mes petits guerriers sont rentrés à la maison le 4 juin ;o)
Image
Avatar du membre
mau9
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 05 oct. 2011, 15:13
Localisation : belgique
Contact :

Re: Grossesse biochimique

oui j'étais enceinte de +-2 semaines! en ts cas je vois que ca n'empeche rien tu as des triplés c ca?? bhé lol j'espère en avoir deja 1 ca serait super lol! en ts cas c pas évident! 1ere grossesse, 1ère "fc" s'en ait pas vraiment une mais bon c tt comme!
Matti est né le 27.08.12. Avec 3kg400 et 50 cmImage
Grossesse biochimique le 3/11/2011
Pds à 1700ui/l le 19/12/2011
Dpa prévue le 24 Août!
Avatar du membre
bibi5978
Top fraise
Top fraise
Messages : 669
Enregistré le : 20 févr. 2011, 12:57
Localisation : hainaut (belgique)
Contact :

Re: Grossesse biochimique

Oui en effet j'attend des triplés mais ça ne va pas être de tout repos!!!
et même si c'est une fc précoce s'en est une quand même et c'est tout aussi difficile à accepter que si ça arrive plus tard!!
mais ne desespère pas je suis sûre que ta prochaine grossesse se passera bien!!!
la gygy m'avait bien dit que ça n'empêchait pas de mener à terme une autre grossesse!!!
J'ai accouché de mon ange Maoro le 06/02/2012 à 24sa+2j
ses frères Fulvio et Ezio sont nés le 09/02/2012 à 24sa+5j
ils sont en néonat et se battent comme des petits guerriers!
Mes petits guerriers sont rentrés à la maison le 4 juin ;o)
Image
Avatar du membre
Shinobu59
Top fraise
Top fraise
Messages : 481
Enregistré le : 12 août 2010, 18:01
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: Grossesse biochimique

:coucou:

J'ai vécu la même chose que toi 2 fois à 5 mois d'intervalles.
La 1ere est passée presque quasi inaperçue et c'est à la 2e que j'ai compris que j'en avais déjà fais une car c'était les mêmes symptômes et douleurs.
Finalement, 5 mois après la 2e un nouveau :+++: est arrivé et :bebegif: s'est accroché :applose:
J'espère que tu auras vite un nouveau :+++: parce que je crois que, en tout cas pour beaucoup d'entre nous, c'est la seule chose qui aide à tourner la page même si on est quand même angoissé avec un nouveau :+++: car on connaît trop bien les risques.

:bisou:
Après 2 fc (C3 et C8), +++ le 29/06/11 (C13)
Notre petite princesse, Eléonore, est arrivée le 14 mars 2012 (J-2) à 14h10: 51 cm pour 3.130kg.

Surprise!!! +++ le 24/03/13. PDS: 144 ui
Héloïse est née le 02 décembre 2013 (J-8) à 07h07: 47cm pour 3.160kg.
Avatar du membre
mau9
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 05 oct. 2011, 15:13
Localisation : belgique
Contact :

Re: Grossesse biochimique

merci pour vos témoignages les filles c sympa et ca me donne du courage!!
quand est ce que je peux m'y remettre selon vous? je c que pour une fc il faut attendre 2 cycles!
mais dans mon cas je sais pas trop m'y prendre! dois-je considéré le dernier jour ou je saigne pour compter mon ovulation car du coup j'ai pas eu de règles proprement dites! donc je c pas trop comment faire pour calculé ma proch ovu!
le pire était les douleurs aux ovaires c'était horrible!! mon homme me disait mais c tes règles qui arrivent plus tard que d'hab et moi je savais que non, j'avais senti que j'étais enceinte! mm si c'était la première fois! au fond de moi je le savais, et mainen mes symptomes ont casi tous disparu et je c que c terminé! c pas évident mais ca va, je trouve que je m'en sors bien point de vue moral, j'essai de pas y pensé et ca marche mais bon dès fois c plus fort que moi...
bizoux les filles et merciii
Matti est né le 27.08.12. Avec 3kg400 et 50 cmImage
Grossesse biochimique le 3/11/2011
Pds à 1700ui/l le 19/12/2011
Dpa prévue le 24 Août!
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Grossesse biochimique

:coucou:
Je pense que tu peux t'y remettre rapidement! Même après une FC, on peut le faire rapidement! Moi, j'ai pas attendu et 2 mois après, :+++: .
:bisou:
Avatar du membre
mau9
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 05 oct. 2011, 15:13
Localisation : belgique
Contact :

Re: Grossesse biochimique

ok mercciiiii!!
tu es retombée enceinte par hasard ou tu avais calculé ton ovulation et tout? car je c pas comment faire pour calculé, je perds encore du sens suite a la "fc" ca dure plus ou moins une semaine je suppose? pr vs ca avez duré lgt?
courage pour vos grossesses les filles, surtout pour les triplés, mon dieu comme je serais angoissée a ta place!! j'espère vraiment pour toi que tu se passeras bien!!!!
Matti est né le 27.08.12. Avec 3kg400 et 50 cmImage
Grossesse biochimique le 3/11/2011
Pds à 1700ui/l le 19/12/2011
Dpa prévue le 24 Août!
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Grossesse biochimique

:non: j'ai pas calculé! :calin: tous les 2 jours.
1 bonne semaine de :regles: .
Fais une courbé de température, non?
:bisou:
Avatar du membre
mau9
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 05 oct. 2011, 15:13
Localisation : belgique
Contact :

Re: Grossesse biochimique

jsui pas assez disciplinée pour faire une courbe de température j'ai essayé ca a duré 3 jours lol!
j'ai peur d'en refaire une encore ca m'angoisse un peu! deja psycologiquement c pas facile mais physiquement non plus! j'ai eu horriblement mal au ventre pdt 3 jours!! plus le sang ... bouhhh quelle angoisse!!
Matti est né le 27.08.12. Avec 3kg400 et 50 cmImage
Grossesse biochimique le 3/11/2011
Pds à 1700ui/l le 19/12/2011
Dpa prévue le 24 Août!
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités