Maman de Février 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

Moi non plus je ne vais pas assez vite! elle dévore ce qu'il y a dans son assiette, mais après c'est plus dur de revenir au bib, même si je lui met la même chose que dans l'assiette. Mais en général, elle se rattrappe sur le bib de 17H.

:bisou: :bisou: :bisou:

Sev.

Avatar du membre
kurtislinda
Top fraise
Top fraise
Messages : 477
Enregistré le : 21 mars 2008, 18:17
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

:coucou:
[highlight=#FF8080]juste un coucou.
bisou a vos :bebe:[/highlight]
tu papá e yo te queremos muchisímo.
Avatar du membre
tullea
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 30 mai 2008, 18:14
Localisation : manosque
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

coucou les filles !!!

hier en surfant sur mes sites favoris et pour commencer les soldes, je suis tombée sur une méga promo sur les pampers baby dry et autres sur le site oclio.com.
je vous conseille vivement d'aller y faire un tour !!!!
gros bisous
céline
[font=Comic Sans MS][align=center]C1 ++++ YES !!! echo de datation le 5 juillet[/align][/font]
[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?[/align]

Image
Avatar du membre
giulya
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 22 juin 2009, 00:06
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

bonjour a toutes!!!

félicitations pour votre grossesse!!
pour ma part j'ai 22 ans j'ai appris ma 1ère :rr+: :rr+: il y a 1 semaine, et je suis très heureuse!

la naissance est prévue le 14 février 2010! et ce après seulement quelques jours d'essais... je trouve que c'est génial et vraiment magique!!!

J'aurai voulu savoir combien d'entre vous souhaite savoir le sexe!

j'espère pouvoir partagé ce bonheur avec vous au fur et a mesure des mois...

a bientot!!!


Image
Image

On a hâte de te rencontrer... mais prend ton temps quand même!!!!
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

Bonjour Giulya,
Félicitations pour ta grossesse.
Nous sommes déjà toutes des mamans de cette année, nous avons accouché en février 2009, soit un an d'écart avec toi ! Donc tu ne trouveras personne enceinte sur le sujet "maman pour le mois de février 2009", par contre il y a le même sujet pour les mamans de février 2010 si tu regardes bien. Bonne grossesse à toi !

Tullea, merci pour l'info. En ce qui concerne les couches, il y a souvent des promos dessus en grandes surfaces. Par exemple, au Géant près de chez moi en ce moment, pour les mêmes couches pampers, il y un paquet offert pour un paquet acheté ! (pour presque 100 couches quand même...).
Avatar du membre
tullea
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 30 mai 2008, 18:14
Localisation : manosque
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

coucou les filles !!!

estelle tu as bien de la chance car nous les promo c plutot du genre 2 voire 3 euros sur le jumbo !!!
c pour ca que g indiqué la promo pour celle qui sont comme moi!!!
tu habites dans quelle région ? vers chez moi il y a pas de géant je dirai à ma belle mère qu'elle regarde chez elle par contre.
parcequ'un paquet offert c intéressant !!!

bon sinon j'espère que vous allez toutes bien
corentin est trop drole en ce moment il attrape tout gesticule sans cesse et l'autre jour si on l'avait laissé faire il aurait gouté au pain d'épice de son père !!! mdr donc je pense que je vais commencé plus tot la diversification car il est vraiment curieux de ce qu'on mange!!!
et surtout il a découvert ses pieds et passe son temps à les prendre, alors dans sa coque ca paye !!! idem il se redresse vachement et ne veut plus etre allongé en voiture !!!
c'est pareil pour vous ???
avez-vous commencé la chaise haute ?

bon je vais dejeuner
gros bisous
[font=Comic Sans MS][align=center]C1 ++++ YES !!! echo de datation le 5 juillet[/align][/font]
[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?[/align]

Image
Avatar du membre
jamila
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 13 août 2008, 21:39
Localisation : Nanterre 92000
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

Coucou tout le monde !


Je ne vous ai pas lu depuis quelques temps, mais je vois qu'il y a beaucoup de changements... Naïm mange tous les jours des légumes et il a l'air de bien apprécier. Le seul hic c'est les quantités ! Depuis la naissance, il nous montre qu'il a un petit appétit. Mais il grandit bien, donc ça va. :-D

Tullea, nous avons prévu avec mon époux d'acquérir une chaise haute ce week end, car jusqu'à maintenant, je lui donnais sur son transat, mais c'est pas pratique. Il va être content, car je pourrais l'installer à table avec nous :-)

Je ne sais pas pour vous, mais mon fils a appris à crier... Du coup, il nous fait un festival de cri parfois. AU début c'était marrant, mais là :etonnant: on commence à le freiner et on lui conseille de trouver d'autres vocalises.lol.

Est-ce que certaines utilisent déjà un trotteur ?


Mon devoir m'appelle, lol.


bisous à toutes et passez un très bon week end.
Bébé nous a rejoint plutôt que prévu le 23 Janvier à 15h20.

je t'aime fort mon bébéImage
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

Coucou les filles

Moi aussi j'ai un magasin Geant vers chez moi, et c'est vrai que c'est très intéressant pour les couches: un paquet acheté, et le 2ème remboursé en bon d'achat. Grosso modo, 3 pour le prix de 2. Pour les réductions, je ne sais pas si vous l'avez déjà fait ou pas, mais sinon, inscrivez vous au village pampers: vous recevez régulièrement des réductions (environ 6€ par lettre, ça vaut le coup quand même).
Sinon, concernant la chaise haute, nous en avons acheté une à Elise il y a 2 semaines, et elle adore! Par contre, surtout, pensez bien à en prendre une inclinable, car c'est mieu pour le dos de nos petits choux. Elise se met tout le temps de travers dedans, et met ses petites pattes sur la tablette, trop drôle!

Sinon, Jamila, ma puce a aussi découvert qu'elle savait crier, et s'éclate à le faire: aie aie aie mes oreilles!!!!!

Bon voilà, sur ce je vous laisse, tout comme Lorraine je bosse cette nuit et il faut que j'aille finir de me préparer, et finir mon ménage.


:bisou: :bisou: :bisou:

Sev.
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

Bonjour tout le monde !!

Alors nous, nous avons acheté un siège de table pour Mael (et non une chaise haute car nous n'avons pas vraiment de place dans notre appartement). C'est donc un siège qui se fixe à la table. Utilisable dès 6 mois. Par contre il ne s'incline pas, on ne peut pas tout avoir !! Mais il pivote à 360 °, ce sera donc assez facile de lui donner à manger quand il commençera les petits pots en août !

Mael a une rhino-pharyngite. Je reviens de chez le médecin. Il toussait depuis hier soir et je trouvais sa voix enrouée... Mais bon, c'est pas trop méchant et il sourit et rit quand même !!

A part ça, il va commencer à faire sa première dent, une canine !! En bas à droite, je sens une petite pointe depuis 3 jours environ. Mais bon, ça ne le gêne pas plus que ça pour l'instant.

Tullea, pour te répondre j'habite dans le Finistère, mais je ne pense pas que ça soit local, à mon avis c'est plus ou moins les mêmes promos partout en France.
Avatar du membre
jamila
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 13 août 2008, 21:39
Localisation : Nanterre 92000
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

Coucou !


Merci Severine pour le tuyau... J'avais repéré une chaise haute avec différentes hauteurs et inclinaisons. C'est assez cher mais je n'aurais pas à effectuer cet achat pour bb2, lol ! Vive les soldes :wink: Je vois que je ne suis pas la seule à avoir mal aux oreilles.

Naïm a eu un peu de fièvre aujourd'hui, je lui ai donné de la doliprane, j'espère que ça passera... Je suis aussi en train de couver qq chose, et ça me fait peur, car je n'ai jamais été malade depuis la naissance de mon trésor.

Pour les couches c'est vraiment un gros budget. Je n'ai pas de Géant à proximité, sniffff !

Concernant les vêtements de bébé, Naïm met du 6 mois depuis pas mal de temps, par contre, au niveau des pieds ça commence à être juste pour les pyjamas, est ce que vos bibous sont dans le même cas ?

Il se fait tard, je vais aller me reposer. Bonne nuit.


Bisous
Bébé nous a rejoint plutôt que prévu le 23 Janvier à 15h20.

je t'aime fort mon bébéImage
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités