nouvelle maman entre 20 et 25 ans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
Mamandu19
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 29 déc. 2010, 17:43
Localisation : Aube
Contact :

Re: nouvelle maman entre 20 et 25 ans

Merci les filles j'avais pas penser à lui parler à Nathan c'est une trés bonne idée ..

Mille merci vous êtes de bon conseils
Bisous
NathanImage
MaëlysImage
ÉlénaImage

Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: nouvelle maman entre 20 et 25 ans

oui c'est le 7 nov l'echo :-D
cylia restera avec ma mere, on vit ca en amoureux :wink:
chaton49
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 04 déc. 2010, 08:19
Contact :

Re: nouvelle maman entre 20 et 25 ans

Coucou :fraisinaute:
vous alez bien les bb et les bidou aussi ,moi impek les ptit aussi
la babou: alor les nausé sont encore là et cylia toujour aussi chipie
Ninou : comment sa ce passe la fin de grossesse hate de voir sa ptite boulle et 6phelie comment va t elle
Elodie: comment von les ptit lou alor ta parler a nathan pour le demenagement en tout ka ta bien fait d en parler a ta mere de se ke tu pensais tu as raison tu fait ta vie
anastaway: ne tkt pa ton ptit lou va biento fair c nuit meme si le papa ne se leve pa la nuit moi c etai pareille avec mon cheri
GROS BISOU LES FILLES JE VOUS ADORE :-D
Avatar du membre
Mamandu19
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 29 déc. 2010, 17:43
Localisation : Aube
Contact :

Re: nouvelle maman entre 20 et 25 ans

Chaton : Ben oui j'essaie de lui en parler tout les jours mais j'ai l'impression qu'il comprend pas trop .... et oui j'ai bien fait de lui sauf que maintenant il me font la gueule et ma mére ne me parle presque pas alors la franchement je comprend pas leur truc ...
NathanImage
MaëlysImage
ÉlénaImage
california
Messages : 8
Enregistré le : 25 oct. 2011, 21:13
Contact :

Re: nouvelle maman entre 20 et 25 ans

coucou,

@maman du 19 : pas facile de gérer les familles parfois mais bon tu fait ce qui te semble le mieux pour ta famille a toi et c'est ce qui compte!

@la babou : bientôt le 7 !! vous devez être aussi pressés que nous !

je vois que certaines sont fatiguées, courage et surtout du repos !

moi je sors hier soir de l’hôpital ou j'ai été admise vendredi parce que j'avais de la fièvre depuis dimanche et surtout une forte toux et l'impression d'avoir une enclume sur le torse :???: super inquiète pour le bébé et personne ne me prenait au sérieux aux urgence, ils pensaient que je faisait une crise d'angoisse...
bref ils ont fini par me faire un bilan sanguin et là finalement grosse infection du coup écho du cœur, résultat : péricardite donc ils m'ont garder et comme je toussait de plus en plus j'ai passé une scintigraphie des poumons pour voir que je commençais une pneumopathie :maladeglagla: rien de bien grave mais avec la grossesse je n'ai le droit qu'a du clamoxyl et dafalgan ça prend plus de temps a se soigner mais le principal c'est que bébé aille bien!!!
donc la je doit encore rester au lit, ne faire surtout aucun effort et prendre encore 6 jours mon traitement, le 8 prise de sang pour contrôle, écho du 1er trimestre : trop hâte !!! et le 14 écho de mon cœur pour être sur!
enfin j'espère être vite sur pied parce que je m'ennuie

bonne journée a toutes :bisou:
Image
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: nouvelle maman entre 20 et 25 ans

chaton , oui cylia est toujours aussi chipie et les nausées et vomissements toujours là grrr

califonia , oh ma pauvre reposes toi bien, mais tu dois etre soulagé que bébé aille bien
Avatar du membre
Mamandu19
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 29 déc. 2010, 17:43
Localisation : Aube
Contact :

Re: nouvelle maman entre 20 et 25 ans

California: oui pas facile avec la famille, mais bon je pars quand même je suis contente de partir malgré ce qui pense.

Et repose toi bien

Bonne journée bisous
NathanImage
MaëlysImage
ÉlénaImage
california
Messages : 8
Enregistré le : 25 oct. 2011, 21:13
Contact :

Re: nouvelle maman entre 20 et 25 ans

coucou !

oui tu as bien raison de ne pas faire ta vie en fonction de tes parents mamandu19 sinon on ne ferait pas grand chose parfois, tu as déjà trouvé un logement là bas ?

la babou courage pour les nausées moi j'ai eu de "la chance" j'ai pas eu de nausées bon j'ai ça fait presque 2 semaines que je sors pas de mon lit je sais pas si c'est mieux lol ! en tout cas bientôt l'écho ça se rapproche a grand pas !!!

bonne journée :bisou:
Image
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: nouvelle maman entre 20 et 25 ans

oui ca approche j'ai trop hate en esperant qua ca ira car la matin jsuis hyper nauséeuse et le rdv est a 10h en sachant qu'on doit d'abord déposer ma fille a 9h chez ma mere :???:
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: nouvelle maman entre 20 et 25 ans

coucou les filles :coucou:

alors l'echo etait ce matin bébé va très bien, mesure 7.2 cm de la tete au coccys et ca serait certainement une 2eme princesse :-D
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité