bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
bi1to1tibou
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 11 sept. 2011, 15:32
Contact :

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

Coucou les filles !

Toujours bien occupée alors je ne poste pas très souvent non plus mais je continue à vous lire presque tous les jours. Moins bavardes ces jours ci, les pages défilent moins vite !!!

Comme Hat, écho -3 jours !!! Vivement mercredi ! j'ai hâte de savoir si crevette va bien !

Moi non plus mes seins ne gonflent toujours pas, rrrrr !!!! Niveau ventre ça ne bouge plus trop. Stable aussi sur la balance, je me dis que je prendrais largement assez de poids dans les mois qui viennent...

Gros bisous à toute, bonne soirée, et aux comptes rendus demain !

Image
#1Image

#2Image

Image

betafoc
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 23 juin 2011, 19:10
Contact :

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

la babou a écrit :betafoc et laviea4 demain c'est vos echos :applose:
n'oubliez pas de venir nous raconter :-D
:coucou: la babou
et oui enfin demain on va savoir si tout se deroule bien c'est tjr mon stress, en tout cas premiere journée depuis un mois sans vomir sa fait un bien fou de sortir la tete des wc :-D
demain echo 14h papa fini plus tot pr venir voir notre goaoulde comme ou l'appel trop hate de voir sa reaction quand il va entendre le ptit coeur de bb a demain pr vous racontez tout
bisou :bisou:
laviea4
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 07 sept. 2011, 12:06
Contact :

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

coucou les filles, :coucou:

et oui aujourd hui ce st enfin l echo... a 11h30... papa fait pas le pont mais il a reussi a se liberer une heure pour pouvoir y assister... j espere que tout ira bien et que je reviendrai avec plen de bonnes nouvelles :croisedoigts:
Image
Image
Avatar du membre
emita281
Super fraise
Super fraise
Messages : 1688
Enregistré le : 31 mars 2009, 17:54
Contact :

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

:coucou: un ti coucou les filles
désolée du manque de passage j'étais bien occupée avec les fiançailles de ma soeur ce week end...

j'espère que vous allez bien et vos bb aussi

pour moi j-2 pour écho je me languis !!, et hâte de savoir si tout va bien;)
concernant les seins les miens pour bb1 n'ont pas gonflé mais ils étaient bien sensibles ,c'est juste en allaitant que j'avais une belle poitrine :-D après avoir arrêté l'allaitement qui a duré 11mois je les trouvait pfff trop petites :quoi: qu'avant ma grossesse! 2mois après je tombe enceinte et là encore pas de changement même pas sensibles au têtons :etonnant: peut être que ça change pas pour toutes les femmes :reflechis:

bonne écho pour laviea4 :good: tiens nous au courant

je passerai dans la journée :bisou:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

les filles hate de lire vos compte rendu :-D

moi j-7 , hihihi ca approche :applose:
carlilou
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 29 oct. 2011, 13:36
Contact :

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

Coucou les filles merci pour vos réponses ca fait plaisir de trouver des femmes avec qui parler. Vous êtes de cmb de temps +- c'est a dire pour début ou fin mai?? et aux dernières échos bébé mesuré cmb?? sans indiscrétion biensur. Moi bébé prévu le 29 mai et mon annif est le 5 juin hihi et comme j'ai dit avant il mesurait déja 1.1 mm a 4 semaines et 6 j.Je suis assez stréssée par tous ca c'est nouveau pour moi et surtout j'ai très peur de la suite... mais bon que du bonheur :-D
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

carlilou ne t'inquietes pas, moi a 5sg bébé faisait aussi 11 mm :wink:
sinon ma dpa est au 21 mai
carlilou
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 29 oct. 2011, 13:36
Contact :

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

Re Coucou La question qui fait bien mal avez vous déja pris bcp de poid?? car moi oui et pourtant je ne suis que de deux mois et j'ai tjs fait attention a ma ligne pas envie de me retrouver avec plein de kilos en trop a perdre aprés l'accouchement lol :coucou:
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

non moi pas pris mais bon je vomi encore un peu et depuis hier barbouillée toute la journée :???:
carlilou
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 29 oct. 2011, 13:36
Contact :

re

moi j'ai déjà pris 2 kilos aie aie aie ici je stabilise j'espère ne plus trop prendre. oui j'ai eu bp de nausées le premier mois mais ici ca va mieux mais pas bcp d'appétit c'est pour ca que je ne comprends pas ma prise de poid ???
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités