Essai bébé 1 depuis Aout 2009

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
stephisis
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 09 sept. 2009, 22:14
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

soso.chaintre a écrit ::coucou:

Bibou, bon courage pour tout ça !! C'est vraiment un parcourt long et difficile parfois de devenir maman et j'espere que tres bientot tu auras le bonheur de vivre une grossesse et ce qui s'en suit. Le coté positif c'est que tout ca renforce ton couple et vous apprecierez d'autant plus cette grossesse. Je suis contente que les FIV vont peut etre commencer, tu me diras jeudi ce qu'il en ai ?? EN tout cas au moins vous savez d'ou ca peut venir c'est deja bien !!
Je te felicite pour ton courage et ta force car ca doit pas toujours etre facile !! Pleins d'ondes :+++: :+++: pour vous et tiens moi au courant.

Sephi, comment tu vas ???

Pour moi tout va bien, Marius a passé le cap des 1 an et il marche deja !! Moi je suis en recherche de boulot du coup et j'attend des reponses d'ici fin de semaines.

Bisous :bisou:

salut les filles
ca fait plaisir d'avoir de vous nouvelles, moi ça va bien je suis a ma iac 4 lundi normalement tout dépend de mes résultats de ma PDS demain, sinon moi aussi je vais passer par les FIV , JE suis a la recherche d'un hôpital prés de chez moi pour gérer entre les rdv et mon boulot. d'ailleurs les filles si vous etes de paris vous en connaissez?
Image

soso.chaintre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1777
Enregistré le : 04 août 2009, 14:24
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

Coucou Sephi,

Vous allez peut etre tomber enceinte en meme temps avec Bibou, en tout cas je vous le souhaite.

Contente que ca avance pour toi aussi, peut etre en effet que la fiv sera mieux finalement !!

A chaque fois que je vois un message sur ce post je :croisedoigts: pour lire l'annonce d'une de vos grossesses alors continuez a me donner des news surtout !!

Bisous les filles !!

Et oubliez pas, si vous avez envie de parler de tout ça je suis la pour vous soutenir !!

:bisou:
Image
stephisis
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 09 sept. 2009, 22:14
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

Salut les filles

J'espère que vous allez bien? moi ça va je viens de faire ma 4eme IAC lundi 10 encore 14jours a attendre lol

Sinon j'ai été a l'hôpital de Montsouris pour avoir mon 1er rdv pour la FIV car je n'arrivais pas a les avoir par telephone et j'ai RDV le 8 novembre( une patiente a annuler son rdv) je suis trop contente car normalement il faut attendre 2 Ou 3 mois pour un 1er RDV , Je suis bien tomber heureusement que je me suis déplacer.
Fin du mois je vais reprendre RDV avec ma gygy pour quelle me refais faire tous les examens comme ça je ne perdrais pas temps pour le 2eme RDV.


Sinon bidou tu en ai ou IAC ou FIV si je ne me trompe pas tu vas passer directement en FIV??? je ne sais plus désoler :réfléchis:
Si c bien ca tu as deja ton rdv ???

C bien on pourras en discuter ensemble de nos traitements , nos craintes .... lol

SOSO contente que tu vas bien pour toi et ton petit bout , dire qu'on c suivi depuis le début 2ans et demi pour moi ca passe super vite lol

bon je vous laisse gros bisous
Image
jessrom
Top fraise
Top fraise
Messages : 419
Enregistré le : 15 août 2009, 15:42
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

coucou les fille en attente d'un +++ pour bb2 je suis a 2 dpo douleur bas ventre et mal au sein es ce que cela pourai venir de arret de la pillul ou alors les symptom son plus precoce
Image

Image
Avatar du membre
biboulove1
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 22 oct. 2009, 11:04
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

:coucou: les filles!

Soso encore une fois merci de prendre le temps de nous lire et de nous soutenir! :boum: Contente que tout aille bien pour toi et ton p'tit bout! :bisou:

Stephi, contente de te lire! pour nous c'est directement passage par les FIV pas de IAC car spermo de zhomm trop instable (un coup ça va, un coup ça va pas... :???: ). Pour les rdv, on a déjà vu la psycho et fait une réunion d'info qui sont 2 rdv obligatoires dans notre centre de PMA. Maintenant rdv avec le biologiste le 30 novembre, je pense qu'on démarera le premier protocole de FIV (stimulation et surveillance) début 2012...
Et les résultats de ta 4ème IAC ça donne quoi?? tu en es où? :bisou:

Jessrom, bienvenu à toi! tes symptomes sont peut être juste ton taux de progestérone qui monte après l'ovulation, c'est se que je sens à chaque cycle. c'est trop tôt pour que cela veuille dire qq chose je pense... tu essaies depuis combien de temps?
je te souhaite un beau +++ tres vite! :bisou:

:bc: :bc: :bc: :bc: :bc:
Moi=31 ansLui=32 ans
Cycles longs et irréguliers
Test de Hunner très mauvais...
Hystéro normale
Pas d'IAC possible, en attente de FIV...

Image
Image
Image
Image
Image
jessrom
Top fraise
Top fraise
Messages : 419
Enregistré le : 15 août 2009, 15:42
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

J'ai deja un pti lou de 10 mois nous avon remi sa apres notre mariage j'ai arreter lulu le 28 septembre pour lucas nous avion mi 2 ans je ne pense pas que je tomberai enciente en c1 que pense tu ma ma temp ce matin
Image

Image
soso.chaintre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1777
Enregistré le : 04 août 2009, 14:24
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

:coucou:

De rien ca me fait plaisir d'avoir de vos news :-D

Jess, je pense aussi que c'est trop tot pour le dire. Perso quand j'etais enceinte ma tempe etait toujours au dessus de 37° pendant le 1er mois de grossesse. Et aucun symptome du tout donc je peux pas trop t'aider. Mais si tu as arreté la pillule les symptomes sont surement du a l'ovulation car moi aussi je sais sans aucun soucis ma date d'ovu depuis l'accouchement. Je suis sous sterilet cuivre donc c comme si j'avais pas de contraception niveau hormonal... d'ailleur c'est galere les douleurs chaque mois !!
Je te souhaite aussi un beau :+++:

:bisou:
Image
jessrom
Top fraise
Top fraise
Messages : 419
Enregistré le : 15 août 2009, 15:42
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

perte marron et gross baisse de temperature quand pensez vous j'ai un peu peur ou alors une nidation
Image

Image
Avatar du membre
biboulove1
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 22 oct. 2009, 11:04
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

Jess, je ne sais pas, peut-être une nidation je te le souhaite, plus qu'une semaine a attendre pour en être sûr. :croisedoigts:
Moi=31 ansLui=32 ans
Cycles longs et irréguliers
Test de Hunner très mauvais...
Hystéro normale
Pas d'IAC possible, en attente de FIV...

Image
Image
Image
Image
Image
stephisis
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 09 sept. 2009, 22:14
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

salut les filles,

Je viens de vous donnez un peu de mes nouvelles

Pour mon IAC 4 ça n'a pas marché donc je continue de préparer mon dossier pour le rdv (08/11/2011) pour commencer le protocole de la FIV, il me reste plus qu'a refaire l'hystéro qui aura lieu le 3novembre et tt mon dossier sera complet en espérant que la gygy de l'hôpital ne va pas me faire refaire des examens en plus.

Ma gygy actuellement me dis que normalement je devrais commençais la 1ere FIV dans 3mois mais j'espère que je vais commençais plus tôt en sachant que chéri et moi nous avons refais tous les examens pour gagner du temps :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Sinon comment allez vous les filles? Marcus vas bien???
Ah oui bienvenue a toi jessrom
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités