une tite nouvelle dans cette belle aventure

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
loulie210
Fraise attitude
Fraise attitude

une tite nouvelle dans cette belle aventure

Bonsoir à toutes,
Après plusieurs mois de réflexion et d'arguments bétons pour convaincre mon homme, ça y'est on est décidé à faire un bb!
Je prends donc ce soir ma dernière pilule et après finit! y'a plus qu'a passé aux travaux pratique :-D

Je suis très heureuse de démarrer cette belle aventure, mais un peu flippé aussi, après 10 ans de prise de pilule et une légère endométriose maîtrisée par la prise continu de pilule, je me demande un peut comment mon corps va réagir et si je vais pouvoir tomber enceinte facilement, mais avant de me mettre à flipper, je vais déjà profiter de la joie d'avoir le projet d'être maman!

Pour la petite présentation, j'ai 27 ans avec mon homme de 31 ans depuis 8 ans, et je suis assistante commerciale, une maison et un toutou qui s'appelle Dali, pour l'instant le bb de la maison c'est lui... !

Après avoir suivi de loin vos témoignages, vos espoirs, vos doutes, vos peines et surtout vos joies,ça fait plaisir de s'y mettre aussi!
Image

cycle 1: 30 jours
cycle 2: en cours

Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: une tite nouvelle dans cette belle aventure

Bienvenue :coucou:

Moi aussi j'avais pris la pilule pendant 10 ans, et j'ai mis 4 mois à tomber enceinte (3 cycles longs).

J'espère que tu auras vite un beau +++ :wink:
Image

Mon petit espiègle
Image
loulie210
Fraise attitude
Fraise attitude

C'est super ça!
j'aimerais bien mettre 4 mois à tomber enceinte.
Je vois que pour toi c'est prévu pour bientôt!
Image

thir0090
Top fraise
Top fraise

Salut les filles, je peux me rejoindre à vous?

Je me présente, je m'appelle Rachel et j'ai 25 ans.
Je suis en essai de bb1 et je suis rendue à mon 4e cycle.

On a bcp de points en communs lol :-D
Moi aussi j'ai pris la pillule pendant 10 ans. (PS: peu importe combien d'année que tu as prise la pillule, après 24h après l'arrêt, tu n'as plus de traces de cette pillule dans ton corps)
Je suis tomber enceinte à mon 2e cycle, mais j'ai fait une fausse couche :ouin: Après ça, je fais ma courbe, ce qui m'aide bcp, car au 3e cycle j'ai vu la courche redescendre et j'ai eu mes règle. et pour mon 4e cycle, et bien j'attends.

Donc au plaisir de vous parler et de partager cette belle expérience avec vous.

Image
Rachel, 25 ans, en couple depuis 5 ans et fiancée depuis décembre 2011 :)

essaie de BB1 depuis juillet 2011, 2 fausses couches :(

Image

Image
loulie210
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour Rachel,

On est quand même nombreuse à avoir prit la pilule pendant 10 ans, effectivement.
ce qui m'inquiète en fait c'est de savoir comment va réagir mon corps, si je vais avoir un cycle régulier, tout ça quoi, et j'ai peur de souffrir pendant mes règles et d'avoir du mal à tomber enceinte à cause de l'endométriose, mais bon on verrat bien, pour l'instant e peux pas savoir.

Dur pour ta fausse couche.
La suite sera plus positive.

Je vais attendre un peu avant de faire ma courbe, mais je vois que ça aide pas mal d'entre vous.

Allez on croise les doigts :croisedoigts: pour les :+++:
Image

thir0090
Top fraise
Top fraise

Salut Loulie :-D
J'espère que tout va bien aller pour toi. Je te le souhaite.
Si je peux te motiver, dès l'arrêt de la prise de la pillule, mon cycle s'est avérée pareil lorsque je la prenais. La différence c'est mes règles sont plus courtes et j'ai plus de crampes.

Pour ce qui est de ma fausse couche au 2e cycle. Il y aucun rapport avec la prise de la pillule. Comme dit le medecin c'est surment dû aux groupes sanguins de moi et de mon chum. Moi je suis de Rh Négatif et mon chum Positif. Fecke mon corps la comme repoussé :marre: J'ai eu le vaccin anti-D. J'espère que ça va aider à la conception.

ON se re très bientôt. J'attends de tes nouvelles :-D

Image

Image
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

loulie210 a écrit :ce qui m'inquiète en fait c'est de savoir comment va réagir mon corps, si je vais avoir un cycle régulier, tout ça quoi, et j'ai peur de souffrir pendant mes règles et d'avoir du mal à tomber enceinte à cause de l'endométriose, mais bon on verrat bien, pour l'instant e peux pas savoir.
Perso, avant de prendre la pilule, quand j'étais jeune, j'avais des règles très longues, abondantes et douloureuses. Pendant les essais bébés, j'avais des règles plus ou moins pareilles que sous pilule, bizarrement, càd "normales".

Côté longueur de cycle, mon C1 a duré 43 jours, C2 45 jours, C3 aurait duré environ 35 jours si je n'étais pas tombée enceinte (càd à peu près la durée que j'avais avant de prendre la pilule). J'avais pas mal de symptômes de grossesse pendant mes deux premiers cycles, alors que je n'étais pas enceinte. Donc je pense que mon corps a eu besoin de 2 cycles pour se "remettre" de la pilule.
Image

Mon petit espiègle
Image
loulie210
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui il faut probablement attendre quelques cycles avant de retrouver un rythme normal, bon moi l'avantage c'est que avant de prendre la pilule j'avais des cycles très réguliers.
Et là j'ai arrêté la pilule hier et j'ai déjà les symptômes des mes :regles: , je pense qu'elle vont pas tarder à arriver, fatigue, maux de ventre, mauvaise humeur, c'est bon tout est là! lol :-D
Bon après peut importe "l'état" de mes cycles si je tombe enceinte rapidement!
profite bien de ta grossesse Nausicaa22 et j'espère bientot de bonne nouvelles pour toi thir0090! :coucou:
Image

thir0090
Top fraise
Top fraise

ouais merci :coucou:

c'est fou comment notre corps peut agir.
Avant la pillule, mes règles était douloureuse et j'avais de grosses crampes. Pendant la pillule, aucune douleur et à l'arrêt de celle-ci, mes crampes sont de retour. Alors, il est difficile pour moi de savoir si c'est crampes menstruelles ou pas. Au moins, mon cycle est resté le même + ou - 1 journée.

Est-ce que vos cycles sont redevenus pareil à celle de la prise de la pillule. Avez-vous de nouveau symptômes?

PS: Vous pouvez m'appeler Rachel

Image

Image

Image
loulie210
Fraise attitude
Fraise attitude

En général la pilule diminue les désagréments des règles, et c'est vrai qu'après 10 ans de prise de pilule on oublie un peu les symptômes des règles!

Pour l'instant moi je peux pas te dire si mes cycles sont comme avant la pilule, vu que j'ai arrêté la pilule seulement d'hier!

Mais pour l'instant je pense que les rrrr vont pas tarder à arriver et malheureusement je retrouve bien les mêmes symptômes! lol
Image

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations