Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5796
Enregistré le : 29 août 2010, 16:41
Localisation : Meuse
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Messaline

Pour Jordan, je suis aller à la mat le vendredi 24, suite à une mauvaise nouvelle, j'ai eu un faux travail. La SF me dit "y'a de belles contractions mais le col est fermé et haut" donc c pas pour maintenant... Cachet pour stopper les contrax.
Samedi fin d'aprèm, rebelote, je reprend des cachets et appelle là radiologie pour avancer mon RDV de radio des hanches à lundi (je sais pas pk mais bon) plutôt que le jeudi. J'appelle gygy qui me demande de venir après la radio le lundi 27 pour voir résultat et où en est mon col suite à ces faux travail
Toujours rien, col haut fermé et bébé tête bien haute dans mon bassin d'après la radio donc vraiment aucun signe d'accouchement précoce,
Le mardi 28, pour soulager un mal de dos insoutenable, je me met en chaise contre le mur pendant 5min, 2 fois dans la journée. Je prépare la chambre de Jordan et à 19h une fois fini je me pose sur mon lit, pouf perte des eaux... Et pourtant pas d'accouchement précoce... Mon œil !!
A la maternité je leur explique, il m'ont dit que ct le fait de m'être mis accroupie, jordan est descendu et en y réfléchissant bien, je l'ai senti descendre mais j'ai pas fait attention a cela !
Donc ne t'en fais pas, ça peut vite changer ! Et puis essaye la position là... Mais surtout n'en abuse pas !!
Même si le mieux est d'en parler à une SF avant pour être sur !
Bizoo

Avatar du membre
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5796
Enregistré le : 29 août 2010, 16:41
Localisation : Meuse
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

lacatoche a écrit : généralement mes cycles ont une durée de 27- 28 jours.....mais g pris durant 3 mois dostinex et là je viens de l'arrêter ??? est ce que ca peurt avoir une influence ???? g peur d'avoir une fausse joie :(
Je ne connais pas du tout ce medoc. Mais une fille a posé la même question que toi et on lui a répondu:

"bonjour , Dostinex est un médicament qui agit sur votre hormone prolactine il fait en sorte de la faire baissé puisque vous souffrez d'une Hyperprolactinémie;
et ça empêche une grossesse,
Dostinex n'est pas la cause de votre retard des règles, il se peut que votre taux de prolactine a diminué grâce au traitement, et que vous risquez d'être enceinte, le mieux a faire est d'aller faire une prise de sang ou bien faire un test de grossesse;
je vous souhaite une bonne chance."


Je suppose que la réponse correspond à ton cas.
Alors sans faire de fausse joie, patiente encore jusqu'a demain ou encore mieux DPO18 (seul moment où la courbe avec plateau haut de 18j peut confirmer une grossesse (en général)) et reteste.
SEule toi peut décider, plus tu attends plus le trait sera foncé ou si tu n'es pas enceinte, les vilaines arriveront sans que tu es eu à supporter la vision du +++ avant.
En tous cas :croisedoigts: :croisedoigts: !!!!!
Avatar du membre
mabeatitude
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4176
Enregistré le : 06 juil. 2011, 09:21
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Coucou les :m1:

Je vous souhaite un bon dimanche. :bisou: :bisou:
Moi je jette l'éponge pour ce cycle et ma courbe.
Et je vais attendre le prochain
Image
Avatar du membre
fraisette
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 15 sept. 2011, 11:39
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Coucou les filles :coucou:

Comment va ce matin ?

Moi je suis à dpo14, ce matin j'ai fait un :testgrossesse: en languette il y a avait une très légère barre rose, demain je ferai un test pharmacie si mes :regles: sont pas arrivées entre temps...

:croisedoigts:

J'espère que ce sera bien marqué

:croisedoigts:

Cette attente va juste être terrible, ya rien de pire que d'être entre les deux comme ça. Mais j'ai clairement l'espoir (première fois que j'ai une légère barre comme ça avec ces tests là (en plus c'était mon dernier...)

Et de votre coté des :+++: ce matin ?

Belle journée
:bisou:
Ce sera un petit garçon ! :)
Image
lacatoche
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:43
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

merci cindy, je vais encore attendre un peu....ca fais 2 ans ke je galère du coup trop peur d'etre decu !!!:(
bon dimanche à toutes

Si d'autres perseonnes souhaitent me dire ce qu'elles en pensent :) c'est avec plaisir
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 19e212.png
Avatar du membre
MuMu2406
Super fraise
Super fraise
Messages : 1837
Enregistré le : 14 sept. 2011, 19:26
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Coucou les filles !

Pour moi ce matin, encore une montée de température, mais de 2/10e cette fois-ci ! J'espère que c'est bon signe ?! Qu'en pensez -vous ?
[font=Garamond]Lui et moi 29 ans, ensemble depuis 11 ans
Essai BB1 depuis Janvier 2011 - CLOMID de Février à Juillet 2012
En Août 2012, pause mariage - Voyage de noce en Décembre 2013, donc reprise des essais !

Hystéro, Test de Huhner et Spermo : OK[/font]
Avatar du membre
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6139
Enregistré le : 04 juil. 2011, 20:12
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

mibinus a écrit :
merci pour ta reponse, donc pas de bebe ce mois ci :ouin:

pourquoi les jours sont en bleu apres l'ovu, je pensais que c'etait encore "fecondable" :???:
[align=justify]Les jours en bleu t'aident QUAND tu n'utilises pas les TO ! Parce qu'on peut ovuler jusqu'à 48h après la hausse de T° donc il est préconisé de câliner même après la hausse pour mettre toutes ses chances de son côté ! Mais si les TO sont positifs avant la hausse, ben faut tenir seulement compte des TO.
Pour ce mois-ci, sait-on jamais : les :spermatobleu: peuvent vivre jusqu'à 72h dans le corps d'une femme, 5j pour les plus costauds (rares^^).
Suis-je claire ?
:bisou:[/align]
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo
pilla51
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 21 sept. 2011, 09:01
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

mabeatitude a écrit : Mieux vaut :calin: en effet.
T as des cycles de combien?
]JE NE SAIT PAS DU TOUT JAI DES CYCLE DE COMBIEN C'EST POUR CELA QUE JE FAIS UNE COURBE DE TEMPERATURE POUR LA PREMIERE POUR POUVOIR ME REPERER UN PEU MAIS LE PROBLEME AUJOURDHUI C'EST QUE SUIS MALADE ET MA TEMPERATURE A GRIMPER DIRECT J'AI DU FAIRE DE LA FIEVRE CETTE NUIT DU COUP CA FAUSSE TOUT :marre: :marre: :marre:
audrey76400
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 28 sept. 2011, 12:35
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Coucou les filles?
Comment allez-vous? Moi sa peut aller mon medecin m'a fait faire une prise de sang hier matin alors que j'étais à DPO12 donc je ne sais pas si on peut déjà savoir si c'est positif ou pas. ^Je vous remet ma courbe si quelqu'un peut me dire quelque chose car je ne m'y connais pas c'est la 1èere fois que j'en fais une depuis le temps que j'essaie.
Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19098
Enregistré le : 15 sept. 2009, 09:08
Localisation : Allier 03
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

:coucou: les Filles :bisou:

Bea pourquoi tu dis ça... Ca donne quoi ta :maladeglagla: d'aujourd'hui ?

Niagara idem ça donne quoi ce matin niveau :maladeglagla: ?

:coucou: Cindy :bisou:

Fraisette cela semble bien parti au vu de tes :maladeglagla: et de ton :enceinte+: car trait même pale = :+++: mais on va quand même attendre demain pour te féliciter :-D :wink: :croisedoigts:

Bon dimanche :coucou: :bisou:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités