Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
laetro
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2146
Enregistré le : 07 mars 2011, 20:11
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Cindy:
Juste un petit coucou vite fait bien fait!! Comment va ton loulou? Il pousse il pousse??? Il fait ses nuits?
Le mien profite d'avoir encore de la place dans mon bidon pour faire, des qu'il le peut, la machine à laver mode essorage dans mon ventre!! Ca gigotte, ça gigotte, il tape et parfois il caresse aussi!! :good: J'adooooooooooooooore!!!

Messaline:
Que le temps passe vite!! Tu es pas loin de ton terme...quand je postais régulièrement ici tu était tout juste enceinte... Courage tu tiens le bon bout!!!

A toutes les essayeuse:
Une pluie de :+++: !!! Vite :cigogne: :cigonerose: dépêches-toi! Ces dames et leur chéri t'attendent!!!!
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]C4 mon cycle d'avril +++

Image

Image

Petit têtard est devenu un bon gros crapaud!!! C'est un petit mec!!!

On t'aime parachute!!!

natnatnat17
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 23 juil. 2011, 20:40
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

messaline L a écrit :nat: dpa, pour le 30 octobre, enfin normalement :???:

Ouhh, tu dois être bien crevée!!! moi c'était un peu l'inverse: à partir du 3ème trimestre, je ne devais plus quitter mon lit, parce que col un peu ouvert et bébé très très bas! finalement, j'ai accouché 3 jours avant ma dpa...

J'espère que tu n'auras pas de déclenchement !!! :-( Il parait que c'est ce qu'il y a de + douloureux. En avant la marche... et essaie la sophrologie, parfois ça aide à motiver bébé :wink:
Que pensez-vous de ma courbe en cours?

Que pensez-vous de ma courbe?

Apres + de 2 ans d'essais et PMA
Notre Amour nous a rejoint le 29.11.10 depuis nous nageons dans le bonheur

Courbes d'avant:

Que pensez-vous de ma dernière courbe?

courbe précédente?
Avatar du membre
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5796
Enregistré le : 29 août 2010, 16:41
Localisation : Meuse
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

messaline L a écrit : pff , mon col est long et ferme...elle sentait meme pas sa tete :ouin: :ouin: ! elle pense que je serai declenche(comme pour ma fille) a ce rythme la... suis un peu decue mais j'espere un miracle lol!!!
Tu suis les cours d'accouchement ? Je me souviens que la SF avait donné des exercices à 2 femmes avec moi qui étaient à terme quelques jours après leur dernière séance et qui avait le même souci que toi mais a quelques jours du terme.
Ct pour les aider à faire descendre le bébé dans le bassin et donc éviter le déclenchement.
Voit avec elles ou bien cherche sur le net. Je sais que moi la chaise contre le mur a fait accélérer les choses. Même t'avais pas besoin...
Avatar du membre
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5796
Enregistré le : 29 août 2010, 16:41
Localisation : Meuse
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

natnatnat17 a écrit :
Coucou Minibus :coucou: , je pense une ovu à J14. L'important c'est qu'il y ait au - un décalage de 2 dixièmes, c'est ton cas. Alors don't worry :zen: tu as un :calin: deux jours avant et les :spermatobleu: peuvent vivre 72 h00 donc tu as tes chances ce cycle ci aussi.
Essaie de te détendre et de garder le moral, je sais que ce n'est pas facile , mais je suis sûre que le psychique joue :wink:
J'allais te noter la meme chose. C pas forcément foutu
Bizoo
lacatoche
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:43
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

coucou ,
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 19e212.png

vous en pensez quoi ????
merciiiiiii :)
Avatar du membre
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5796
Enregistré le : 29 août 2010, 16:41
Localisation : Meuse
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

laetro a écrit :Cindy:
Juste un petit coucou vite fait bien fait!! Comment va ton loulou? Il pousse il pousse??? Il fait ses nuits?
Le mien profite d'avoir encore de la place dans mon bidon pour faire, des qu'il le peut, la machine à laver mode essorage dans mon ventre!! Ca gigotte, ça gigotte, il tape et parfois il caresse aussi!! :good: J'adooooooooooooooore!!!
!
Sacré ventre, le mien me manque... J'ai la nostalgie de ces moments là c tellement excellent... ET DOULOUREUX PARFOIS :tropdrole: !!!
Jordan va bien, il pousse vite et est dans sa période j'essaye d’attraper les choses. Il a enfin compris que ces 2 mains lui appartenait. Un peu en retard mais bon, il ira plus vite sur d'autres choses lol. Là il est malade, un nez encombré au taquet, alors les nuits il se reveille souvent mais sinon oui il les fait depuis 1 mois et demi et en plus de 20h a 8h alors c que du bonheur.
Je te souhaite une bonne fin de grossesse et heureuse d'avoir de tes nouvelles !
Bizoo
Avatar du membre
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5796
Enregistré le : 29 août 2010, 16:41
Localisation : Meuse
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

lacatoche a écrit :coucou ,
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 19e212.png

vous en pensez quoi ????
merciiiiiii :)
Durée de tes cycles ????????????
Car pour moi ovu a J14 et donc DPO15... et ça grimpe !!! :croisedoigts:
Avatar du membre
messaline L
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:38
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

natnatnat17 a écrit :
Ouhh, tu dois être bien crevée!!! moi c'était un peu l'inverse: à partir du 3ème trimestre, je ne devais plus quitter mon lit, parce que col un peu ouvert et bébé très très bas! finalement, j'ai accouché 3 jours avant ma dpa...

J'espère que tu n'auras pas de déclenchement !!! :-( Il parait que c'est ce qu'il y a de + douloureux. En avant la marche... et essaie la sophrologie, parfois ça aide à motiver bébé :wink:

oui je sais que c'est douloureux !! j'ai eu pour ma fille et j'ai mis 28h lol!! c'est pour ca que j'aurai aime un "vrai"accouchement pour mon dernier bebe... bon apres le principal c'est qu'il aille bien
ma courbe+++:
Que pensez-vous de ma courbe?


maman d'une petite Alexya néee le 14 aout 2007
et d'un petit Hugo qui est ne le 27 octobre 2011
Avatar du membre
messaline L
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:38
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

cindy-18 a écrit : Tu suis les cours d'accouchement ? Je me souviens que la SF avait donné des exercices à 2 femmes avec moi qui étaient à terme quelques jours après leur dernière séance et qui avait le même souci que toi mais a quelques jours du terme.
Ct pour les aider à faire descendre le bébé dans le bassin et donc éviter le déclenchement.
Voit avec elles ou bien cherche sur le net. Je sais que moi la chaise contre le mur a fait accélérer les choses. Même t'avais pas besoin...
non pour un 2eme bebe, il ne propose pas...pourtant il est bien en bas mais bon , va falloir patienter.


le pire c'est que je le sens encore bien bouger ma bourrique :lol:

hier j'ai ete a l'osteo car j'ai de grosses douleurs... i m'a dit qu'il pouvait pas m'aider a acceler le processus car mon col est ferme et donc ca servira rien a pars souffrir...
ma courbe+++:
Que pensez-vous de ma courbe?


maman d'une petite Alexya néee le 14 aout 2007
et d'un petit Hugo qui est ne le 27 octobre 2011
lacatoche
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:43
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

cindy-18 a écrit : Durée de tes cycles ????????????
Car pour moi ovu a J14 et donc DPO15... et ça grimpe !!! :croisedoigts:
généralement mes cycles ont une durée de 27- 28 jours.....mais g pris durant 3 mois dostinex et là je viens de l'arrêter ??? est ce que ca peurt avoir une influence ???? g peur d'avoir une fausse joie :(
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités