En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

Bon matin
Galouse tres contente pour toi :bisou:

Rien a signaler pour moi j'ai une belle courbe a date

Lilli as tu eu ton ovu ???? Je sais qu'on se suit ce mois ci

Jai recu hier par fax ma copie de resultat
Je suis deficit proteine S. Anticorps b2gp1 élevé
Et prolactine elevée
Y'en a qui s'y connaisse ? Ce que j'ai lu en gros : grossesse a risque a prevoir et risque de fc en 2e et 3e trimestre !
Trouble respiratoire pour moi
Mais c'est pas grave j'ai l'intention de combattre tout ca !!!
Je suis confiante et forte ;)

Peu dormi cette nuit ma chienne s'est fait mal a une patte aucune idee comment et c'etait dans la maison en plus aucune position de dodo ne lui convient sauf sur dos les 4 pattes din airs :tropdrole:
Elle adore ca je lui flatte la bedaine ! Mais va falloir que je l'emmene au vet aujourd'hui encore !
Kyana née le 12 Juin 2012

Avatar du membre
@Sunshine@
Super fraise
Super fraise
Messages : 1807
Enregistré le : 03 août 2010, 15:39
Localisation : Région Mégantic, QC, Can
Contact :

Re: En essaie

Aujourd'hui, j'ai 24 semaines et sa sera une journée tranquille. Je pense que je vais laver mon réfrigérateur tout doucement. Il est petit alors sa me prendra pas trop de temps! :wink:

Et vous? :bisou:
MÉLODY
Image
Image
C4thy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 29 juil. 2010, 03:45
Localisation : Mascouche

Re: En essaie

Pour répondre à Alixia au sujet de mon IAC3 ... Bin j'attend mes maudites :regles: à marde qui me font niaiser :P J'ai des cycles assez réguliers entre 28-30 jours. Ajd J30, :testgrossesse: négatif hier. Donc dès la première journée des règles j'appelle chez OVO pour avoir mon rendez-vous pour l'écho à J12 !! C'est rare que j'ai hâte d'être menstru mais là oui !! :tropdrole: :tropdrole:
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Cathy, je te comprends vraiment. Avant ma première IAC, moi aussi j'avais terriblement hâte de voir mes :regles: arriver! On repart en neuf et la 3e sera la bonne!! :trefle: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle:
Avatar du membre
Marypou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 03 nov. 2009, 23:40
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: En essaie

Bonjour !

Galouse et Jolierousse, je suis aussi super contente pour vous deux que vous portiez ces petits(es) grenouilles dans votre ventre. Galouse, surtout de savoir que tout va bien et que tu as 18SA... wow ça augure bien ma belle !

Je me souviens plus qui a demandé mais pour les jumeaux identiques, seule une prise de sang peut le déterminer. Puisque le placente se forme vers 5-6 SA, que ce soit le même ovule fécondé ou bien 2 ovules distinct, à ce stade les bébés sont bien 2 foetus séparés et ils peuvent former chacun leur placenta ou s'envelopper dans le même. Les médecins ne savent pas ce qui fait qu'il y a un ou deux placente qui se forment. Mais lorsqu'il y en a deux (jumeaux di-di : Dichorionique Diamniotique) le risque de problème lors de la grossesse et de l'accouchement est beaucoup moindre.

Moi j'ai des jumeaux di-di, mon médecin dit que c'est probablement pour ça que, contrairement à d'autres grossesses de jumeaux, j'ai pas encore dilaté et j'ai pas de fausses contractions (j'en ai eu une petite il y a deux semaines mais c'est tout).

Et avec les jumeaux di-di, les chances d'avoir des jumeaux identiques sont moins élevées.

Octarit : Désolée pour les microbes dans ta maison :???: J'espère que ça partira vite vite !!
[font=Garamond]Les jumeaux sont nés le 6 décembre 2011 à 4h24 et 4h30 !!![/font]
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Marypou, Selon moi, comme tu as été surstimuler, d'après moi c'Est 2 ovules qui ont été fécondé. Ce serait un méchant hasard que tu ais des jumeaux identiques! Mais j'ai hâte de savoir si j'ai raison ou non!
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: En essaie

Vdub: Mon test était + hier donc mon ovu sûrement aujourd'hui...ma tempé était à 36.5 ce matin. Je vais voir demain si elle a monté !!!

Jolierousse: Désolé de te poser cette question mais je crois que j'en ai manqué des bouts....que se passe-t-il avec ton bb ?? Tu as des contractions ? Et je vois ta bandelette en bas que tu as un r-v pour le coeur du bb ??
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

elie...on caline ma belle !

cathy...j'espere que ton cycle sera propice a une prochaine IAC bientot. :croisedoigts:

marypou, je trouve ca génial qu'avec des jumeaux tu te portes aussi bien. C,est super de vivre un tel reve pour toi :bisou:

lili, calin aussi ma belle..hihi! On viole son homme et on...a BCP de plaisir..ahahah! Pour ce qui est de moi. Ouf...j'ai commencé à ouvrir (je suis à .5, depuis ma 16e semaine). J,ignore si ca a progressé ou non pcq personne n'ose vérifier, de peur de faire déclencher davantage le travail donc je reste dans le neant. Toutefois, j'ai BCP de contractions et de tiraillments vraiment puissant dans le vagin donc je doit m'allonger le plus possible pour essayer que ca cesse. Mon ostifi d'infection urinaire dure depuis 8 1/2 semaines maintenant et résultat des tests...encore infectée. Je sais plus quoi faire...et comble de malheur, on doti vérifier le coeur de bébé pcq peur de malformation. En clair...une grossesse de reve..ahahaha! non; mais je reste psoitive quoique stressée!!!

galouse...super pour la puce. Tu as des noms?

caryne..où ca en est pour toi?

laulotte...poche les nausées
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
genny181
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 06 juin 2011, 16:40
Localisation : Estrie, Québec, Canada

Re: En essaie

Alixia a écrit :Galouse, ouff je suis soulagée pour toi!! Je dit que c'est une fille!

Jolierousse, félicitations pour le repos. Je sais que ca du être très difficile de t'arrêter et tu l'as fait pour le bien être de bébé. Là tu le sais, t'as des contractions, alors t'attend pas que ca commence, tu restes calme . Ton corps t'envoie une message en te donnant des contractions, écoute le!

Sweet-bellah, Audz, où êtes-vous??

Élie :applose: :applose: :applose: on caline!!!

Genny, tu fais bien d'attendre quelques jours, moi perso, j'étais pu capable de voir apparaitre des :negatif: Je m'étais jurée que le prochain test serait :+++: . Je trouvais ca trop dur sur le moral, je trouvais ca moins dur voir mes :regles: arriver. Si dici 2-3 jours toujours pas de :regles: je testerais par exemple!
Merci Alixia pour le conseil c'est également ce que je comptais faire, merci pour tous vos conseils!!! J'ai des grosses douleurs au niveau du bas ventre, pas de trace rose ça dure 1 min maximum par fois et ça s'étend jusqu'à l'anus, c'est déjà arrivé à quelqu'un?? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Désolé pour les détails!!
Image

Image
elie08
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 09 mai 2011, 03:58
Contact :

Re: En essaie

Hello les filles,

tranquille ce soir...

croyez-vous que je puisse ovuler à l'intérieur d'un résultats d'ovu plus
En essai depuis août 2010
FC 17 février 2012
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités