En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
genny181
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 06 juin 2011, 16:40
Localisation : Estrie, Québec, Canada

Re: En essaie

Ouais c'est vrai vdub qu'un dollo ça coûte pas cher mais en mm temps c'est pour ma santé mentale j'ai peur d'être déçu!!! Je vais attendre encore un ti peu!!

C'est vrai que c'était venteux et pluvieux chez nous aussi!!

YEAH! OD!! y a quelqu'un qui écoute on connait la chanson?? Moi je suis du genre à beaucoup aimer star académie donc le monde qui chante je trouve ça ben le fun à regarder!! Il y en a qui écoute ça??
Image

Image

Avatar du membre
Marypou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 03 nov. 2009, 23:40
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: En essaie

Octarit : Merci ! Nous ne savons pas... avec une prise de sang après leur naissance nous saurons s'ils ont le meme matériel génétique ou pas... mais nous ne demanderons pas la prise de sang s'il y en a un avec les yeux bleus et l'autre aux yeux bruns... hihihi

Et toi la famille, tout le monde va bien ?
[font=Garamond]Les jumeaux sont nés le 6 décembre 2011 à 4h24 et 4h30 !!![/font]
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

À la naissance les bébés ont pas mal tous les yeux marines :wink:
Oui, on commence à réchapper à un gros virus, mais ça va maintenant!!

Vraiment heureuse de te revoir en tout cas!!!!
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Marypou...terriblment heureuse de te revoir aussi et surtout de savoir que tout vas super bien dans ta vie et dans ta grossesse :)

Genny...meme set up télé que toi ce soir..hihih! Hey oui..je susi une super quetaine télé et encore plus depuis que je suis à la maison..hihhi! Bon OD ma belle :)
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
genny181
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 06 juin 2011, 16:40
Localisation : Estrie, Québec, Canada

Re: En essaie

YEAH!! Jolie rousse vive les émissions quétaines!!! C'est beau les iles canari entk je suis jalouse!!! :tropdrole: :tropdrole:
Image

Image
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

:coucou: les filles

je suis aussi quétaine que vous! moi aussi jai le même programme sauf que j'enregistre OD pour écouter tout le monde en parle avec mon chum.

Marypou je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles! Je me demandais souvent ou tu en était! Je suis super contente que ta grossesse ce déroule bien et félicitation pour tes 2 garçons!

Moi ben jai ressentie mon premier coup ce soir! J'ai tellement fait un saut que jen ai fait faire un a mon chum lollll
Mais ya quand même un petit qqch qui minquiète depuis que jai eu mon amniosynthèse donc lundi, je sens beaucoup découlement entre les jambes. Normalement quand jai des pertes vaginales c'est gluant mais la non. Alors je crois que je ne prenderais pas de chances et que je vais appeler les infirmières de la maternité demain, j'espère juste que c'est pas du liquide amniothique que je perd, je me dit que ca se pourrais puisqu'il ont fait un trou dans ma poche. Je me disais que ca allait surement arrêter mais ca arrete pas et quand je mets mes mains sur mon ventre je sens que ca coule. Disons que jaime pas trop ca, alors quite a avoir lair nièseuse j'aime mieux appeler.

bon jvous laisse je vais aller écoutez OD!
:bisou:
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

Bon matin

Marypou excuse mon ignorance mais je croyais que on savait si les bb etaient identiques ou pas quand il partageait la meme poche ou pas :grattelatete:

Galouse je suis contente pour toi pour ton petit coup de pied ! Mais moins pour ton liquide je pense aussi quetu es mieux d'appeler pour pas prendre de chance !

Moi pour la premiere fois le site de detecte l'ovu a bonne place sans avoir modifié quoi que ce soit !

Bonne journee les filles et les toutounes oubliez pas c'est aujourd'hui que ca commence :bisou:
Kyana née le 12 Juin 2012
Avatar du membre
@Sunshine@
Super fraise
Super fraise
Messages : 1807
Enregistré le : 03 août 2010, 15:39
Localisation : Région Mégantic, QC, Can
Contact :

Re: En essaie

Bon lundi,

Vdub, pour True Blood tu peux trouver sur internet je croit. Une amie m'a passé ses copies!

Alexia, je ne savais pas que tu jouais un instrument. OU j'ai tout simplement oublier :tropdrole: Moi je veux aller me chercher un livre de comptines car j'ai oublier tout les paroles lol!Et j'aimerais bien commencer à lui lire des livres d'enfants aussi. Mon chum aimerais bien que Mélody chante mais je lui est dit de ne pas avoir d'attente car elle peux avoir d'autre interait lol!

:coucou: Marypou!

Genny, moi je dirais comme vdub ma belle! Pis si c'est pour ta santé mental et bien je dirais qu'elle mange un coup! :wink: AU moin tu serais ou tu en n'ai! :wink: J'ai écouter on connait la chanson hier et j'ai trouver sa cool! :good:

Galouse, moi aussi j'ai fais un gros saut quand j'ai sentie Mélody pour la première fois et quand elle donne des gros coup j'en fais encore lol!Garde nous au courant! :wink:

Bonne journée tout le monde! :bisou:
MÉLODY
Image
Image
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: En essaie

Marypou: allo! des jumeaux!!!!! chanceuse!!!!!! ça a toujours été mon rêve! mais les chances d'en avoir sont pas trop élevée en partant!!! Félicitations pour tes 2 petits garçons!!!

Dai: j'ai choisi d'attendre de le dire pour plusieurs raisons... j'ai fait une FC à 11SA lors de ma première grossesse, on dirait qu'après ça, c'est impossible de juste y croire! J'en parlais avec mon chum et voici comment je décris mon état d'âme : je suis super heureuse du bonheur que j'ai la chance de vivre, mais je suis consciente que cette aventure peut se terminer à tout moment. ALors on garde ce petit bonheur pour nous 2! (et vous!!!) Aussi, on aimerait bien faire une surprise à la famille et leur montrer l'écho pour leur annoncer! (mon doc en fait une à 11SA) ça serait le fun et en plus, ça serait pas une réaction "bon, elle enceinte du 2e"... je veux que ce soit aussi spéciale que pour le premier!

Sunshine et Valbel: je suis rendu au dernier épisode de Trueblood...mais là, vous êtes bien mieux de ne pas me donner les punchs! :tropdrole: :tropdrole: personnellement, je trouve l'histoire.... bof! je ne sais pas si je vais regarder la saison 5!!! là je vais aller finir de regarder Dexter!
Image

Image

Image
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Bon matin les filles!

Marypou, je suis vraiment heureuse de te revoir parmis nous. J'étais très inquiète par ton silence. Je suis soulagée de voir que tout va bien! Contente de voir que la grossesse se passe bien! Et oui, moi aussi j'ai fini par avoir mon :+++: avec du clomid double dose et une 3e IAC. Ca va très bien, je n'ai pas à me plaindre du tout!

Genny, moi aussi je suis une quétaine! J'étais curieuse de voir le concept de l'émission on connait la chanson, je ne l'avais jamais écouté et j'ai bien aimé. Bébé aussi, j'ai senti tout plein de mouvement durant l'émission!

Sunshine, j'en avais jamais parlé. Je n'avais pas sortie mon instrument depuis plus de 2 ans, alors je n'avais pas a en parlé! Mais c'Est fou connait bébé réagit aux chants.. que je chante ou que quelquun chane à côté de moi ou à la télé, je sens des mouvements!

Galouse, tu fais bien d'appeler. Et c'est pas niaiseux du tout. Tu connais ton corps, si les pertes ne sont pas habituel, alors t'es mieux de t'informer.
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité