Un BB pour Avril 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
maggie77
Top fraise
Top fraise
Messages : 746
Enregistré le : 05 nov. 2010, 20:28
Contact :

Re: Un BB pour Avril 2012

Ok je verrai demain avec le laboratoire demain matin et merci pour l'info je v emmener mon dossier maternité avec tous ce que j'ai écho et ordonnance
Merci les filles de vos réponses :bisou:
Image[/url]
Maman ange d'Astrid on t'aimais,on t'aime et on t'aimeras toujours mon ange

Avatar du membre
Loreena06
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 28 juin 2011, 14:29
Contact :

Re: Un BB pour Avril 2012

et ben les filles quel tchatche ! :-D

Moi aussi je penses que j’achèterai quelques trucs d'occasion, surtout la poussette, j'aimerais bien un trio et c'est vrai que ça coute une fortune !!
[font=Arial Black]Loreena 23 ans, lui 27.[/font]
J'attends un petit garçon prévu pour le 19 avril 2012
Essais BB1 depuis avril 2011.
C0 = [font=Arial Black]28j[/font] ; C1 = 28j ; C2 = 28j ; Courbe C3 ; +++ Courbe C4 +++
Image
Image
Avatar du membre
maggie77
Top fraise
Top fraise
Messages : 746
Enregistré le : 05 nov. 2010, 20:28
Contact :

Re: Un BB pour Avril 2012

Salut les filles
Alors ça y est j'ai été au laboratoire il m'ont bien fais le prélèvement pour la trisomie 21 et tu avais raison herbaty ils m'ont demander mon compte rendu de l'échographie des 12 sa je te remercie beaucoup pour cette info
Pour celle qui veulent acheter leur poussette j'ai vu que ya des propos chez autour de bebe il y a des -20% et -30 % donc ça faut le coup voila pour les infos que j'ai
Pleins de :bisou: a toutes et a vos minivous :-D
Image[/url]
Maman ange d'Astrid on t'aimais,on t'aime et on t'aimeras toujours mon ange
Avatar du membre
maggie77
Top fraise
Top fraise
Messages : 746
Enregistré le : 05 nov. 2010, 20:28
Contact :

Re: Un BB pour Avril 2012

Propos= promotion ds mon post juste avant désoler je suis sur l'ipad de mon homme ça tape un peu çe qu'il veut :-D
Image[/url]
Maman ange d'Astrid on t'aimais,on t'aime et on t'aimeras toujours mon ange
Avatar du membre
bikou
Top fraise
Top fraise
Messages : 631
Enregistré le : 23 nov. 2008, 16:50
Localisation : Valence 26
Contact :

Re: Un BB pour Avril 2012

:bisou: merci pour l'info maggie et y a plus qu'à attendre pour les résultats
25/04/2012 naissance de Kiara (après plus de 3 ans d'attente)
11/01/2014 naissance de Katel (après 1 année d'attente)
KiaraImage
KatelImage
laura16
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 13 mars 2011, 22:35
Localisation : SOMME 80
Contact :

Re: Un BB pour Avril 2012

salut les filles! moi je suis dans le 80 a Bettencourt st ouen,pour celle qui veulent savoir! je suis enceinte de mon premier bébé!!! et sinon ma premiere écho je la fait dans la semaine,je connait pas encore ma date d'accouchement voilà bizz a ttes :bibi: :mam: :bc:
Avatar du membre
mariemer
Top fraise
Top fraise
Messages : 593
Enregistré le : 26 janv. 2011, 14:08
Contact :

Re: Un BB pour Avril 2012

coucou les filles

je voulais vous poser une question qui m'occupe depuis le debut du weekend.... couches jetables ou couches lavables?????
pour avoir eu un fils qui suportait mal les jetables je suis tentée par les lavables... mais lesquelles?????

à vos claviers lol

:bisou: :bisou:
Jimy mon amour18/10/2000 3.980 kg
Morgan notre amour + 9/8/11. né le 14/4/12 4.020 kg
Image
01/9 sac de 4mm; 10/9 lcc 7mm; 1/10 3,8cm ; 11/10 décollement 3/6cm; 20/10
Avatar du membre
JDR
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 18 janv. 2010, 12:38
Localisation : Nice
Contact :

Re: Un BB pour Avril 2012

Salut les :fraisinaute:

Je fais mon retour :tropdrole:

Les choses ont été un peu compliquées pour me connecter car avec le boulot, je rentre tard le soir et je vais direct me coucher. Parfois mon mari m'y apporte même un petit plateau repas (quand il est là et qu'il ne bosse pas lui non plus..).
Et puis la semaine dernière j'ai été arrêtée car à cause de la constipation liée à la grossesse je fais des colites et à faire des heures de voitures puis à rester debout toute la journée pour le boulot, je ne tenais plus !
Mais pour autant, j'ai tellement dormi que je n'ai pas trouvé le temps de venir ici !

Et vendredi en fin d'aprem, le rdv que j'attendais depuis 1 mois et demi : mon écho !!!!!!!!
Qu'est-ce que mon bébé a changé ! :bebegif:
A l'écho on voyait même des expressions du visage et il tapait des bras et des jambes dans tous les sens :tropdrole:
Le gynéco a essayé de le faire bouger pour voir (peut-être) le sexe mais il ne voulait rien savoir !
Donc ça sera pour la prochaine fois :croisedoigts:

Image
Image

Il mesure environ 11cm et la date prévue d'accouchement est toujours pour le 1er avril, poisson d'avril :tropdrole:

J'ai aussi réalisé le tri-test, résultats dans 1 semaine... :croisedoigts:

Bonne journée les :fraisinaute:
Chouchou : 31 ans / Moi : 28 ans

Gabriel est né le 2 avril 2012
3kg650 - 51cm

Mon Blog : Ju2Framboise.com
Des bons plans, des test/concours pour gagner des produits de puériculture, des tutos de loisirs créatifs pour vous et bébé !
Venez toutes !!
herbaty
Super fraise
Super fraise
Messages : 1929
Enregistré le : 14 oct. 2009, 15:48
Contact :

Re: Un BB pour Avril 2012

coucou les filles !

Maggie cool si j'ai servi à quelque chose :wink: javoue ne pas y comprendre grand chose car cette fois ci on ne m'a pas demandé l'echo. j'ai demandé pourquoi à l'infirmiere mais elle etait aussi paumée que moi ;)

laura tiens nous au courant de ta premiere echo!

mariemer j'ai testé les couches lavables pour le we. là javoue je fais plus car ca donne un peu + du boulot et je suis deja debordee!
je te conseille de regarder du coté des flip de bumgenius. si tu veux + d'infos pas de soucis.
qq infos
http://poulattitude.over-blog.com/artic ... 03495.html
http://poulattitude.over-blog.com/artic ... 45913.html
par contre je commencerais pas dès bb tout petit car avec les cacas tout liquides ca doit etre embetant, ca ne fuiera pas mais niveau lavage c un peu contraignant

JDR super ton echo!!! et tas bien raison de te reposer!

moi c tres dur. je ne suis pas malade (tres peu de nausées) par rapport à ma 1ere grossesse. mais je dors mal et je suis très fatiguee. avec ma fille a m'occuper et tout le travail a la maison (et mr ne m'aide pas du tout, je lui en ai parlé mais bon je sais q ca ne bougera pas bcp, car il a été élevé comme ça...), les trajets (2h30 mini par jour), le boulot... j'ai vraiment l'impression d'etre à bout. la je commence ma semaine deja sur les rotules...
dans une semaine j'aurai un an d'ancienneté donc enfin je serai payée si je suis en arret maladie :-D pour autant je sais que personne ne peut me remplacer ds ma boite donc dur... je compte aussi faire l'annonce au boulot la semaine prochaine. :croisedoigts:
petafette
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 28 janv. 2011, 18:58
Contact :

Re: Un BB pour Avril 2012

JDR a écrit :Salut les :fraisinaute:

Je fais mon retour :tropdrole:

Les choses ont été un peu compliquées pour me connecter car avec le boulot, je rentre tard le soir et je vais direct me coucher. Parfois mon mari m'y apporte même un petit plateau repas (quand il est là et qu'il ne bosse pas lui non plus..).
Et puis la semaine dernière j'ai été arrêtée car à cause de la constipation liée à la grossesse je fais des colites et à faire des heures de voitures puis à rester debout toute la journée pour le boulot, je ne tenais plus !
Mais pour autant, j'ai tellement dormi que je n'ai pas trouvé le temps de venir ici !

Et vendredi en fin d'aprem, le rdv que j'attendais depuis 1 mois et demi : mon écho !!!!!!!!
Qu'est-ce que mon bébé a changé ! :bebegif:
A l'écho on voyait même des expressions du visage et il tapait des bras et des jambes dans tous les sens :tropdrole:
Le gynéco a essayé de le faire bouger pour voir (peut-être) le sexe mais il ne voulait rien savoir !
Donc ça sera pour la prochaine fois :croisedoigts:

Image
Image

Il mesure environ 11cm et la date prévue d'accouchement est toujours pour le 1er avril, poisson d'avril :tropdrole:

J'ai aussi réalisé le tri-test, résultats dans 1 semaine... :croisedoigts:

Bonne journée les :fraisinaute:
Coucou, c'est cool ça. Enfin pas pour la constipation mais pour l'écho :tropdrole: Pour nous c'est aujourd'hui en début d'aprem. Le temps me paressait long la semaine dernière et maintenant ça va je suis plus patiente. Par contre pour le sexe, le gényco m'avait dit pour l'écho de décembre alors ça m'etonnerai que j'ai une bonne surprise aujourd'hui, il va falloir attendre.
Du coup tu as repris le boulot ou tu es toujours en arrêt?
Bisous et bonne journée les filles
Et pour edithmarianne je sais que tu as ton écho aujourd'hui aussi tu viendra raconter???
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités