enceinte et seule

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
metissanina
Messages : 5
Enregistré le : 21 sept. 2011, 19:05
Contact :

enceinte et seule

bonjour,
j'ai 38 ans bientôt 39. j'ai rencontré un homme de 46 ans, prise dans un tourbillon du désir d'enfant, deux mois plus tard je tombais enceinte. lui n'a pas d'enfant et est divorcé. je lui parlais matin et soir d'enfant mais a vécu comme une trahison l'arrivée de cet être. je sais que c'est plus une peur panique qui le tient. cependant plus de nouvelle depuis 2 mois et demi. je l'ai sollicité par 2 reprises sans aucun succès.
je suis très très heureuse d'être enceinte (bientôt début du 5eme mois), et très triste de ne pouvoir lui présenter son papa. j'ai un sentiment d'échec d'une vie de famille, et ressent parfois un profond sentiment de solitude. pas facile d'être enceinte seule. ayant peu auparavant d'amies avec enfant, cela contribue à mon sentiment. si ma famille me soutient elle est loin et pas forcement dispo.
bref je souhaiterai communiquer avec des femmes ayant vécu ou vivant une telle situation, des témoignages, des échanges, j'ai un peu besoin de vous...
a bientot
nina

Annanaz
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 25 nov. 2009, 03:19
Contact :

Re: enceinte et seule

[align=center]Coucou Nina !

Je suis présente pour toi !

Je m'appelle Anna j'ai 23 ans et j'ai déjà un petit garcon de 13 Mois ! et j'habite en Belgique !

Je veux bien papoter avec Toi et te soutenir un maximum
Gros bisous ma belle :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Au plaisir de discuter avec Toi ![/align]
vvifamily
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 30 sept. 2010, 11:00
Contact :

Re: enceinte et seule

:coucou:

J'ai vécu ma 1ère grossesse seule après un coup de trop. J'ai appelé la police qui a emmené le papa et je ne l'ai revu qu'après la naissance de ma fille. Il n'a plus donné signe de vie après, Candice a 14 ans...

Ce n'est pas facile, tu dois tout gérer toute seule, prendre tes décisions seule... mais ça te donne une force inimaginable!

Ajd, ma fille et moi avons une relation fusionnelle vraiment exceptionnelle. Pas besoin de se parler pour savoir...

Emma est arrivée 19 mois après et Candice et elle portent le même nom car il l'a reconnue lorsque j'étais enceinte.

Elle a commencé à vouloir comprendre vers l'âge de 12 ans et pose régulièrement des questions. Elle souffre d'avoir été abandonnée mais elle sait aussi qu'elle n'est pas en cause.

Mêmesi ça n'a pas été facile tous les jours, tu développes aussi une relation vraiment exceptionnelle avec cet enfant.

Je t'envoie bcp de courage et j'espère que tu arriveras à faire ton deuil amoureux de cette relation avant la naissance de ton bébé...

:bisou:

@Annanaz : je suis belge aussi :-D
Esteban (bébé ange) - 20/09/1995
Candice - 06/05/1997
Emma - 03/02/1999
Joachim - 08/03/2012
Cécilia - 03/12/2013
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: enceinte et seule

Bonjour à toutes, je me permets de me joindre à vous pourtant post "et les papas ds tt ça" alors que je suis une future maman solo.
Je me présente Marlène, 27ans,de la région lyonnaise, après qq mois avec le "père" , très belle surprise un beau +++ le 01/07/2011, je m'en doutais depuis un ptit tps, le "père" très heureux , demande de mariage, gds projets, pi au fur et à mesure, la distance, moins présent enfin bref pr finalement ne pas assumer du tt, vouloir que j'avorte, que j'étais égoiste, enfin jamais heureux comme ça enfin bref et j'en passe...
J'ai decidé de garder ma poupette , je l'attends pr le 14/02 et je me reonnais tt à fait ds tn témoignage à la fois je suis ravie en plus je commence à la sentir, ms parfois d'énormes coups de blues, pkoi moi? Quel avenir pr ma poupette? Va t-il changer un jour d'avis? enfin bref je sais déja qu'elle portera mn nom ms j'aimeria juste pr elle qu'il vienne la voir à la maternité et qu'il la voie de tps en tps ms bn je rêve un peu...
Ma famille est très présente, malgré que ce ne soit pas du tt ds leurs principes, famille traditionelle des parents qui s'aiment depuis presque trente très unis enfin merciii d'avoir d'avoir ouvert ce post et j'aimerai aussi des témoignages de pers vivant ou ayant vécu la même chose merciii
:bisou: à toutes
Annanaz
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 25 nov. 2009, 03:19
Contact :

Re: enceinte et seule

Coucou les Filles ! :m1:

Vous etes vraiment Courageuses !

vvifamily tu es d'ou?
metissanina
Messages : 5
Enregistré le : 21 sept. 2011, 19:05
Contact :

Re: enceinte et seule

merci les filles, vraiment de sentir, savoir, lire les témoignages de personnes ayant vécues la même situation me fait du bien. mais je me dis que pour rencontrer quelqu'un enceinte ou avec un petit ca ne doit pas être facile...???? j'avoue que du courage j'en ai, j'avoue que déjà la grossesse je ne trouve pas ca facile tout le temps, entre les différentes douleurs et la fatigue, sans personne à tes cotés pour te soulager, bref malgré le bonheur de vivre cette expérience, dure dure la réalité!!. courage pour nous les filles et soutenons nous!!
nina
vvifamily
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 30 sept. 2010, 11:00
Contact :

Re: enceinte et seule

Annanaz a écrit :Coucou les Filles ! :m1:

Vous etes vraiment Courageuses !

vvifamily tu es d'ou?
Chaumont-Gistoux, près de Wavre et Louvain-la-Neuve. et toi?
Esteban (bébé ange) - 20/09/1995
Candice - 06/05/1997
Emma - 03/02/1999
Joachim - 08/03/2012
Cécilia - 03/12/2013
vvifamily
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 30 sept. 2010, 11:00
Contact :

Re: enceinte et seule

Les :fraisinaute:

N'hésitez pas à poser vos questions, ma fille a maintenant 14 ans... sauf pour tout ce qui est en lien avec vos droits puisque je suis belge et que j'ignore tout de la législation française :???:
Esteban (bébé ange) - 20/09/1995
Candice - 06/05/1997
Emma - 03/02/1999
Joachim - 08/03/2012
Cécilia - 03/12/2013
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: enceinte et seule

Coucou ,

Merci bcp pr vos ptits mots chaleureux.

Je ne crois pas être courageuse juste la vie a fait que dc j'assume et j'adore être enceinte pvoir donner la vie (pas ttes les femmes le peuvent) dc je profite au maximum en ce moment le moral est en haut dc j'en profite lool.
Je ne vs tiendrai pt être pas ts les jours ce discours.

vvifamily, je n'ai pas trop de questions pr l'instant ms merci je n'hésiterai pas.

anannaz, je vois d'après ta réglette que tu attends à nveau un it bébé , tt se passe bien?

metissanina, je ne pense pas du tt à un futur amoureux pr l'instant enfin pas ds l'immédiait, j'ai ma grossesse à gérer et pas envie de faire confiance, car il faut déja que je retrouve MA confiance, ms c'est bien si tu te sents, j'ai tt plein d'exemples ds mn entourage qui me prouvent que nn même avc un loulou on arrive très bien à s'en sortir et reconstruire ou construire une histoire d'amour et trouver un homme avc ou sans enfants qui acceptent :wink:
Mahana17
Messages : 1
Enregistré le : 31 oct. 2011, 19:55
Contact :

Re: enceinte et seule

Image

Bonsoir à vous toutes,
J'arrive à 38 ans et je me retrouve enceinte par accident et seule.
L'avenir ne me fait pas plus peur que cela
Je suis extrêmement déçue par le "père" avait qui j'étais depuis 3 ans. Lui a déjà un enfant de 6 ans.
Quand j'ai annoncé ma grossesse il n'a rien dit. Quelques semaines plus tard j'ai eu un mail pour me dire qu'il n'en voulait pas, qu'il n'assumerait pas et qu'il ne le reconnaîtrait pas. Le coup a été un peu dure
Par la suite j'ai découvert avec horreur qu'il me trompait.
Ma décision a été rapide : j'ai déménagé sur le champ. Ça fait 1 semaine. Je n'ai pas de nouvelles et je n'en veux pas.
Voilà...mon ptit bout n'aura pas de père mais il aura bcq d'amis et énormément d'amour.
Je sais que cela ne sera pas facile tous les jours mais je suis une battante.
Si j'ai une baisse de moral, je sais où aller..
Bisous les filles.
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité