un bébé pour 2012 qui me suit

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
jenniferb
Top fraise
Top fraise
Messages : 490
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:49
Contact :

un bébé pour 2012 qui me suit

Bonjour à toutes je suis maman d'un petit Dylan né en Mars 2010 et là je voudrais faire bébé 2 stérilet retiré en Mai 2011 et depuis la courbe de temperature et toujours rien mais bon il faut laisser le temps au temps !!! A vos claviers!!!
2 ans mon amour !!!Image
Plusieurs FC précoces : translocation des chromosomes 4 et 9 chez moi
J'apprend que vous êtes 2 on s'accroche mes amours
Image

jennylina
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:43
Localisation : 77
Contact :

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

coucou j'ai 25 ans et je suis maman d'une petite Lina née en Mars 2007, et la je suis en essaie de bb2.
Voili voilou
L'Amour de ma vieImage

Image
jenniferb
Top fraise
Top fraise
Messages : 490
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

coucou jenny depuis combien de temps as tu commencé pour bébé 2 ? Contente que quelqu'un réonde enfin a mon fofo lol je commencait a m'impatienter .
Sinon bah moi encore 4 jours environ avant l'arrivée des :regles: mais bon j'éspère qu'elle ne seront pas la les vilaines mdr!!!Mais bon a premiere vu ce mois ci avec la mise en place du traiement bromo-kin et duphaston j'ai eu un cycle ininterpretable mdr !!! on verra les resultats je croise les doigt :croisedoigts: pour :+++: de même pour que toi aussi tu ai un beau :+++: comme ca apres on pourra se suivre dans future maman juin 2012 :-D
2 ans mon amour !!!Image
Plusieurs FC précoces : translocation des chromosomes 4 et 9 chez moi
J'apprend que vous êtes 2 on s'accroche mes amours
Image
jennylina
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:43
Localisation : 77
Contact :

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

jenniferb a écrit :coucou jenny depuis combien de temps as tu commencé pour bébé 2 ? Contente que quelqu'un réonde enfin a mon fofo lol je commencait a m'impatienter .
Sinon bah moi encore 4 jours environ avant l'arrivée des :regles: mais bon j'éspère qu'elle ne seront pas la les vilaines mdr!!!Mais bon a premiere vu ce mois ci avec la mise en place du traiement bromo-kin et duphaston j'ai eu un cycle ininterpretable mdr !!! on verra les resultats je croise les doigt :croisedoigts: pour :+++: de même pour que toi aussi tu ai un beau :+++: comme ca apres on pourra se suivre dans future maman juin 2012 :-D
Coucou alors deja contente que tu repondes lol
car quand les forum sont commencer c'dur de s'incrustere car les liens sont deja fait.
Alors mois j'ai arretée la pilule au mois d'aout 2011 donc c'est tou recent.
Mais bon j'espere que sa va aller vite car deja je ne suis pas patiente et de 2 jai eu ma fille au bout de 2mois d'essai alors jespere que sa va aller ossi vite.
Ou sinon sa te derange pas dde faire connaissance??
Tu habite ou??? tu taf??? etccc...
bisous :bisou:
L'Amour de ma vieImage

Image
jenniferb
Top fraise
Top fraise
Messages : 490
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

non du tout au contraire c'est pour ca que j'ai crée un fofo lol.Alors j'ai retiré mon sterilet en mai 2011 sinon bah je suis aides soignante en maison de retraite j'ai 25 ans mon homme de même.Sinon bah quoi te dire de plus à part que je voudrais bien une petite fille mais bon je ne serais pas du tout decue par un petit mec car il y a peu de temps je voulais que des mecs lol mais bon a force de voir des jolie petite fille avec de jolie vetement bah ca m'a donné envie mdr et toi raconte moi tout !!! :bisou:
2 ans mon amour !!!Image
Plusieurs FC précoces : translocation des chromosomes 4 et 9 chez moi
J'apprend que vous êtes 2 on s'accroche mes amours
Image
jennylina
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:43
Localisation : 77
Contact :

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

jenniferb a écrit :non du tout au contraire c'est pour ca que j'ai crée un fofo lol.Alors j'ai retiré mon sterilet en mai 2011 sinon bah je suis aides soignante en maison de retraite j'ai 25 ans mon homme de même.Sinon bah quoi te dire de plus à part que je voudrais bien une petite fille mais bon je ne serais pas du tout decue par un petit mec car il y a peu de temps je voulais que des mecs lol mais bon a force de voir des jolie petite fille avec de jolie vetement bah ca m'a donné envie mdr et toi raconte moi tout !!! :bisou:
ba moi en faite j'ai arrété la pillule fin aoutdonc la cétait mon c1.
Quand j'étair enceinte de ma fille je voulais a tout pris une petite fille et mon zomme un ptit gars alor kan le mec de l'eco ma di ke cété une fille mon zomme a été super decu sa me rendait triste pour lui.
Mais sa cétait sur le coup. apre il était super content.
Alor la pour bb2 je veux absolument un mec, la c moi ki serai decu si c'est une fille :lol: .
Ou sinon sa fait lonten ke tu vouler un bebe ou non??
:bisou:
L'Amour de ma vieImage

Image
jenniferb
Top fraise
Top fraise
Messages : 490
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

Bah pour Dylan j'ai attendue 2 ans avant que sa fonctionne environ mais j'ai toujours pensé aux bébés et cela depuis mon adolescence sinon à part ca moi je suis de Lorraine pret de Nancy et toi?
Sinon bah pour le moment mes courbes de temperature sont spé depuis le début de mon traitement mais bon la pour le moment je stagne tous les jours a 36.9 j'espere que ca ne redescendra pas d'ici quelques jours car ca voudra dire règles et je serais très decue :-( en tout cas on verra bien j'éspère qu'on aura vite toutes les 2 :+++: comme ca on pourra se suivre sa serais cool ;-) bon moi j'y vais dodo mon fils m'a épuisé aujourd'hui :bisou:
2 ans mon amour !!!Image
Plusieurs FC précoces : translocation des chromosomes 4 et 9 chez moi
J'apprend que vous êtes 2 on s'accroche mes amours
Image
jennylina
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:43
Localisation : 77
Contact :

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

jenniferb a écrit :Bah pour Dylan j'ai attendue 2 ans avant que sa fonctionne environ mais j'ai toujours pensé aux bébés et cela depuis mon adolescence sinon à part ca moi je suis de Lorraine pret de Nancy et toi?
Sinon bah pour le moment mes courbes de temperature sont spé depuis le début de mon traitement mais bon la pour le moment je stagne tous les jours a 36.9 j'espere que ca ne redescendra pas d'ici quelques jours car ca voudra dire règles et je serais très decue :-( en tout cas on verra bien j'éspère qu'on aura vite toutes les 2 :+++: comme ca on pourra se suivre sa serais cool ;-) bon moi j'y vais dodo mon fils m'a épuisé aujourd'hui :bisou:
A oui ta mis 2ans pour tom enceinte de ton fils. comment sa se fait si c pas indicret tu as des probleme???
Moi je suis de paris. je suis agent administratif et toi??
Tu taf ou tu t occupe de ton ptit bou???
Ba moi pour le moment je me prend pas la tete avec les courbes de temperature vu que jen suis qu'au C1 et en plus jeme leve jamais a la meme heure.
Oui jespere vraiment pour toi que tu attendes un :bebegif: .
Oui sa serai cool qu'on soit :b+: ensemble .
:bisou:
L'Amour de ma vieImage

Image
jenniferb
Top fraise
Top fraise
Messages : 490
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

bah bonne question a part peut etre le fait que j'avais des cycles très irréguliers avc le traitement ca a pris de suite lol le moi du début de traitement alors je te dit pas la surprise .Sinon moi je suis aide soignante sur pont à mousson pres de Nancy moi la fin de mon cycle arrive d'ici 2 voir 3 jours on verra bien voila b= :bisou:
2 ans mon amour !!!Image
Plusieurs FC précoces : translocation des chromosomes 4 et 9 chez moi
J'apprend que vous êtes 2 on s'accroche mes amours
Image
Avatar du membre
laudrey
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 28 sept. 2011, 09:44
Localisation : 84
Contact :

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

[font=Tahoma]Coucou j'ai 28 ans, je me suis mariée il y a 1 mois et je n'ai pas encore d'enfant.
Mais ça y est avec zhomme nous avons décidé de nous lancer dans la grande aventure sérieusement !!
Ca fait plaisir de trouver un post récent afin de pouvoir discuter avec d'autres filles qui se lancent dans l'aventure en même temps ! :content:
Je vous souhaite à toutes les 2 un beau :+++: rapidement !!
[/font]
Modifié en dernier par laudrey le 02 oct. 2011, 12:18, modifié 1 fois.
Alicia notre petite soleil nous a rejointImage

Arrêt pillule le 10 mai 2011
Reprise essai bb1 depuis avril 2012
Le 1er juillet 2013 : Test +++++


C16 : 32J
C15 : 25J
C14 : 29J
C13 : 29J
C12 : 33J
C11 : 30J
C10 : 34J
C9 : 27J
C8 : 31J
C7 : 27J
C6 : 29J
C5 : 27J
C4 : 38J
C3 : 28J
C2 : 29J
C1 : 31J
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités