Mariage civil en mars 2012 et religieux en juillet 2013

Organisation, témoignages, choisir sa robe, lieux, cérémonie, photos…
Répondre
Avatar du membre
nOs-3-L
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 11 mars 2011, 23:07
Contact :

Mariage civil en mars 2012 et religieux en juillet 2013

Bonjour à toutes !

Mon homme et moi sommes pacsés depuis le 24 mars 2011, et avons décidés de nous marier !

Le mariage civil aura lieu le 24 mars 2012 en petit comité par faute de moyens financiers (en ce moment nous sommes en plein travaux, nouvelle toiture et aménagement de l'étage, 3 chambres pour les enfants...) et donc avons prévu d'invités nos parents, les témoins, et amis proches ce qui devrai faire une petite quinzaine d'adultes.

Et nous voulons nous marier religieusement le 13 juillet 2013, ce qui nous permettra de mettre de l'argent de coté et donc de pouvoir invités plus de monde et en se privant le moins possible pour le moment, une soixantaine de personnes est prévue !

Pour le mariage civil, nous ferons un repas a la maison, mais d'après vous, dois je acheter une robe de mariée ou une robe de cocktail ?

Par contre pour le mariage religieux c'est sur et certain, j'aurais une robe de mariée :-D
[font=Lucida Console][/font]
Heureuse maman de 3 princesses, dame nature nous à offert la chance d'être de nouveau parents...

* Louna, 8 ans * Lali * 5 ans et demi * Lilou 3 ans *

Image

Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: Mariage civil en mars 2012 et religieux en juillet 2013

coucou :coucou:

félicitation pour ton mariage!!! :applose: :-D

alors je te donne mon avis: vu que tu feras une cérémonie religieuse, c'est mieux d'avoir la robe de mariée ce jour là... :wink: :-D donc je pense qu'une belle robe de cocktails sera très bien pour ton mariage civil :wink:

gros :bisou: et tous mes voeux de bonheur!!!! :-D
joie55
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 16 oct. 2010, 16:06
Contact :

Re: Mariage civil en mars 2012 et religieux en juillet 2013

coucou...
je suis d'accord avec couetch, prend toi une belle robe cocktail ou sans vouloir leur faire le pub les 3 S....ou la Red.... ou encore QUeL...font de trés belle robe style mariée que tu pourras te permettre de remettre le lendemain du mariage
Avatar du membre
nOs-3-L
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 11 mars 2011, 23:07
Contact :

Re: Mariage civil en mars 2012 et religieux en juillet 2013

Merci a vous couetche et joie55 :)

Je pensais faire ça aussi et puis on en a rediscutés ce week-end et c'est ce que l'on fera !

bisous a vous ;)
Heureuse maman de 3 princesses, dame nature nous à offert la chance d'être de nouveau parents...

* Louna, 8 ans * Lali * 5 ans et demi * Lilou 3 ans *

Image
Avatar du membre
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4194
Enregistré le : 09 juil. 2011, 11:24
Contact :

Re: Mariage civil en mars 2012 et religieux en juillet 2013

:coucou:

On fait la même chose ! Mariage civil samedi (oui samedi prochain !) et religieu le 18 août 2012.

Pour le civil je devais mettre une petite robe blanche que j'avais dans ma garde robe mais en faisant les soldes j'ai trouvé une robe de mariée toute simple à 39 €, du coup je l'ai achetée et je le mettrai samedi et pour le lendemain du mariage religieu.

Tu devrais faire un tour dans les boutiques de robes entre fin septembre et mi-octobre, c'est là qu'ils changent les collections et bradent les robes. C'est comme ça que j'ai trouvé.
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:



Ma binôme : tal42 !
Répondre

Retourner vers « Mariage »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité