essai dans le 972

Les essayeuses des Collectivités et territoires d'Outre-Mer,
Avatar du membre
ying
Super fraise
Super fraise
Messages : 1342
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:51
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: essai dans le 972

Coucou les filles ! ! ! :coucou:

Je passe vous faire un ti coucou et aussi vous expliquer un peu ce qui s'est passé.
Gratouilleouille cela fait super plaisir de te revoir. dommage pour tonprojet on en aurait bien besoin. Mon premier allaitement a ete louppé par manque de conseiL Enfin ... bonne chance pour ta reconvertion alors.
Biniki aqualand, j'adorais petite mais maintenant je ne sais aps vraiment ou il y en a. en tout cas en guadeloupe non c'est sur, enfin je crois.
Soso tu fais quoi comme sport ??
Sandrabébé on est toutes pareille je pense on economise a fond ... ta maman doit etre contente de profiter de toi et si tu l'aide en plus Mais effectivement le soir tu dois etre naze.
Biniki cela fait longtemp qu'on ne t'a pas vu ??? shelly ann idem ???
Mahé tu en est ou toi maintenant, bébé est la ou pas encore,je croi squ'il ne te reste que quelque jour ... ?
Bon alors moi je suis bloqué en metropole. J'y suis partie en vacances d'autant que mon homme n'etait pas la, je ne sais aps si je vous avez raconté, bref ... j'ai un col pendant les vacances qui s'est racourcit et moue. J'etait meme pas a 5 mois de grossesse alors repos repos repos. impossible de reprendre l'avion, enfin le gygy que j'ai vu l'a bas n'etait pas tres chaud et cela m'a fait peur. je skatte donc chez ma mere, le boulet qu eje suis. je n'ai pas trop le droit de ma lever sauf 2 h par jour. Cela va vite entre la toilette, les repas et les pause pipi ca y est le kota est atteint ... Mon doudu quad a lui travaille encore plus pur avoir la chance de nous rejoindre avant l'arrivé de bébé N°2. Il faut que je le tienne au chaud jusqu'a 17 novembre minimum ... donc affaire a suivre. En attendant j'ai une sage femme qui vient deux fois par semaine faire un monitoring pour voir si tout va bien. Voila pour mes nouvelles.
je vous fais un gros bisous et m'excuse encore pour mon absence.
Bisous. :bisou:
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.

biniki
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 30 mars 2009, 20:46
Contact :

Re: essai dans le 972

Salut tout le monde, contente d'avoir eu de vos nouvelles. Je vois que les vacances se sont bien passé pour tout le monde. Pour nous aussi ça c'est bien passé, on s'organise déjà pour les vacances de l'an prochain.

La rentrée s'est bien passée pour mes garçons, Florian en grande section et Alexis en moyenne section de crèche et moi j'ai repris le boulot.

Gratouilletouille, pour saint-martin nous avons beacoup aimé et je pense que vous devriez aussi. Nous avons passé 1 semaine et c'était largement suffisant. Les enfants étaient avec nous donc on vivait plutôt à leur rythme. Mais si vous y allez tous les deux, 4 jours suffisent largement. Nous avions aussi loué une voiture. Nous sommes descendu au Divi Resorts en partie hollandaise. Sinon ya le Sonesta maho beach qui est bien aussi. Tu me tiendras au courant de votre choix.

Ying profite de ton séjour avec tes parents. Si tu as ton aîné avec toi c'est encore mieux. T'inquiète doudou sera là pour le grand jour.

Les filles vous avez regardé l'émission baby boom sur tf1 hier soir? Trop cool, il est aussi en replay.

Allez je vous laisse, bonne journée biz!
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: essai dans le 972

Hello les filles. Je passe en coup de vent et prendrais le temps ce soir pour lire les messages. Comment allez vous ? Les loulous sont bien rentrés à l'école ??? Sidney est en 4ème et il faut qu'on suive son année scolaire de près, sinon , il ne pensera qu'à s'amuser :rougedecolere: Alizée devait partir aux Antilles mi-aout. Son voyage a été annulé car on a perdu sa grand mère, la maman de mon conjoint. J'ai vraiment été choquée par cette disparition car quand j'étais en Martinique en décembre dernier, je l'ai trouvé très en forme. Malheureusement, Alizée ne l'a pas connue assez longtemps. Biniki, tu es venue en France ? Bises les filles, à ce soir
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
biniki
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 30 mars 2009, 20:46
Contact :

Re: essai dans le 972

Salut Shelly ann, on dirait que ça va nettement mieux chez toi, je suis contente.

Je confirme que ta belle mère avait l'air bien quand on s'est vu en décembre. Mais comme disent certains, nous sommes de morts ambulant. Je comprends ton choc.

Et toi qu'est-ce que tu deviens?

Les autres copines vous allez bien? Bisous à tout le monde!
biniki
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 30 mars 2009, 20:46
Contact :

Re: essai dans le 972

Dis donc les filles où êtes-vous? J'espère que tout va bien....
mahé972
Top fraise
Top fraise
Messages : 887
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:19
Contact :

Re: essai dans le 972

Coucou les filles !

Ying, reposes toi bien ! Bébé doit rester au chaud..

Je fais rapide.. Le devoir m'appelle ! Et oui, miss Julia est arrivée par césarienne car elle était toujours en siège..

Il m'a fallut 3 semaines pour me remettre de l'intervention tant physiquement que moralement.. Du coup allaitement raté mais l'essentiel c'est que bébé aille bien !

J'espère que vous allez toutes très bien et que la rentrée s'est bien passée pour vous et vos ptits bouts de choux !

A bientôt !
Julia, notre rayon de soleil, illumine notre vie depuis le 30/08/2011 !
biniki
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 30 mars 2009, 20:46
Contact :

Re: essai dans le 972

:coucou: Mahé et les autres copines...

Félicitations à toi Mahé...quand est-ce que Julia est arrivée? J'aime beaucoup ce prénom...Alors racontes-nous tout. Tu as été programmée ou t'es partie d'urgence au bloc? Pour mon aîné je suis partie d'urgence au bloc parce qu'il était en souffrance. C'étais douloureux physiquement, mais pas moralement, bien que ce n'était pas quelque chose que j'envisageais. Du coup j'ai pu avoir un allaitement correct. Dommage que ça ne se soit pas super bien passé pour toi, mais comme tu dis, :bebegif: va bien c''est l'essentiel.

Plein de bonnes choses à toutes les deux :bisou: :coucou: .
biniki
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 30 mars 2009, 20:46
Contact :

Re: essai dans le 972

Youhou, ya du monde?
mahé972
Top fraise
Top fraise
Messages : 887
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:19
Contact :

Re: essai dans le 972

Coucou !

Bikini, c'était une cesa programmée car Julia était en siège.. Elle est née le 30 aout, déjà 5 semaines aujourd'hui !

Moralement j'ai eu du mal a gérer la douleur de la cesa plus mise en place de l'allaitement...et sûrement un petit coup de blues mais tout va bien aujourd'hui..

Et toi Bikini, quoi de neuf?

Et vous les filles ?
Julia, notre rayon de soleil, illumine notre vie depuis le 30/08/2011 !
SOSO97180
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 15 juin 2010, 19:11
Contact :

Re: essai dans le 972

bonjour les filles comment allez vous ?
moi ça va excuser moi de cette absence mais mon ordinateur etais mort alors j'ai du en racheter un autre sinon la rentréé de mon fils c'est tres bien passée il est ds une ecole privé de bonne soeur je suis super satisfaite de cette ecole alors je me retrouve avec le petit dernier qui a eu 4 mois comme j' ai pris 1 ans de congé parentale j'en profite il grandis trop vite
sinon félicitation a toi mahé pour ta princesse
et ying repose toi bien je suis passée par la pour mon dernier repos repos
bon je vous laisse les filles il faut que je me prepare pour amener le plus grand a l'ecole
bisou les filles
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité