essai bb, futur maman , ou maman soutenons nous toute!!!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
clarissea
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4197
Enregistré le : 15 juin 2010, 15:48
Contact :

Re: essai bb, futur maman , ou maman soutenons nous toute!!!

.
Modifié en dernier par clarissea le 10 févr. 2014, 19:44, modifié 1 fois.

Avatar du membre
malongo
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 27 août 2011, 09:28
Localisation : a côté de la boulangerie
Contact :

Re: essai bb, futur maman , ou maman soutenons nous toute!!!!

:coucou: clarissea

quand veux tu faire un :testgrossesse: ?

tu pense être enceinte?
clarissea
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4197
Enregistré le : 15 juin 2010, 15:48
Contact :

Re: essai bb, futur maman , ou maman soutenons nous toute!!!

.
Modifié en dernier par clarissea le 10 févr. 2014, 19:44, modifié 1 fois.
titikevkalvyn
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 04 juil. 2011, 17:25
Contact :

Re: essai bb, futur maman , ou maman soutenons nous toute!!!!

coucou les :m1: comment vous allez
super contente malongo que tes :regles: sont arrivé et que tu soi sur que sa soi ça ce qui veut dire que ovulation prochainement :applose: :croisedoigts:
sinon j'ai été voir un peu sur les forum clarissea et il dise que le test de grossesse peut être fait 4 jour avant le retard des règles l'idéal clerblues mais les symptome de grossesse peuvent apparaître très rapidement donc c'est possible que ça soi ton cas ne stress pas une semaine c'est vite passé et essaye de te dire que si ce n'été pas ça ça sera pour le moi prochain mais sache que tes symptomes sont bien réel et plutôt positive garde espoir essaye même si je sais que c'est super compliqué de te reposer allez ma belle a 12dpo tu peu savoir avec un test et sache que même si il ce révèle négatif une première fois il faut en refaire un l'idéal le matin en essayant de ne pas trop avoir bu la veille au soir pour que l'urine soit le plus concentré possible car moi pour pour mon premier même avec un bon test il c'été revelé negatif donc :croisedoigts: :bisou:
Image
titikevkalvyn
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 04 juil. 2011, 17:25
Contact :

Re: essai bb, futur maman , ou maman soutenons nous toute!!!!

le 1er septembre j'ai acheté un test de grossesse que je voulais ne pas faire avant au moins la semaine prochaine... ce matin je me suis réveillé a 6h45 tellement j'été mal des nausée horrible des douleur dans le bas du ventre qui perssiste j'ai profité que mon homme dormais et la :testgrossesse: pendant la première minute juste une barre c'est affiché deçus je pose le test li la notice pour être sur que c'été négatif et la quand je reprend le test pour le jeter je re regarde et la 2ème barre été la les larmes sont monté... je vous annonce un :+++: :enceinte+: :+++: je suis super contente et vous souhaite a toute ce bonheur tres prochainement!!!
dès lundi j'appel l'infirmière pour faire ma prise de sang et confirmé tous ça!!!!!!
:bisou: :bisou: :bisou:
Image
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: essai bb, futur maman , ou maman soutenons nous toute!!!!

Bravo à vous les filles pour vos :+++: .... et bonne chance pour les autres... Pour ma part, j'ai fait un :testgrossesse: ce matin qui s'est révélé être :negatif: .... Ayant pas mal de symptomes malgré mes règles depuis 2 semaines, je m'étais dis qu peut etre c'était bon bon ça dois certainement venir de l'arret de la pilule (ça ne fais que 1mois et demi). on va voir dans 2semaines, je devrai avoir mes :regles: , :croisedoigts: pour ne pas qu'elles viennent mais bon je ne suis qu'à mon 2ème cycle.
Je vous souhaite une bonne soirée. Bises
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
malongo
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 27 août 2011, 09:28
Localisation : a côté de la boulangerie
Contact :

Re: essai bb, futur maman , ou maman soutenons nous toute!!!!

:coucou: titikevkalvyn

c'est génial :chatjoyeux: :chatjoyeux: je suis trop contente pour le :+++: :applose: félicitation

:levre:
lilietjuju
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 28 août 2011, 10:04
Contact :

Re: essai bb, futur maman , ou maman soutenons nous toute!!!!

salut les filles je suis lilietjuju je vous avais dit que je n'avais pas eu de regles depuis le 26 juillet donc je :croisedoigts: pour :+++: mais aujourd'hui verdict est tombé :regles: enfin un peu deçu mais bon nouveau cycles pour nouvelle ovulation je garde espoir je dois faire des exemens cette semaine j erentre mercredi a l'hopital pour tensions vois d'ou çà provient
je suis bien decidé a tout mettre mes chances de mon coté pour BB je vais appeler ma gygy pour lui demender un rendez vous pour traitement clomid et ovitrelle
allez je :croisedoigts: pour toutes :fraisinaute:
passez un bon week end :bisou:
titikevkalvyn
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 04 juil. 2011, 17:25
Contact :

Re: essai bb, futur maman , ou maman soutenons nous toute!!!!

gwenn352 a écrit :Bravo à vous les filles pour vos :+++: .... et bonne chance pour les autres... Pour ma part, j'ai fait un :testgrossesse: ce matin qui s'est révélé être :negatif: .... Ayant pas mal de symptomes malgré mes règles depuis 2 semaines, je m'étais dis qu peut etre c'était bon bon ça dois certainement venir de l'arret de la pilule (ça ne fais que 1mois et demi). on va voir dans 2semaines, je devrai avoir mes :regles: , :croisedoigts: pour ne pas qu'elles viennent mais bon je ne suis qu'à mon 2ème cycle.
Je vous souhaite une bonne soirée. Bises
coucou les :fraisinaute:
ne tinquiète pas gwenn sa viendra bien assez tôt comme tu dit tu n'est que dans ton 2ème cycle donc continu a croisé les doigts et surtout laisse toi allez souvent l'arrête de la pillule provoque en effet de drôle de réaction ton corp c'été plutot habitué donc vivement le prochain cycle ....... :bisou:
Image
titikevkalvyn
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 04 juil. 2011, 17:25
Contact :

Re: essai bb, futur maman , ou maman soutenons nous toute!!!!

malongo a écrit ::coucou: titikevkalvyn

c'est génial :chatjoyeux: :chatjoyeux: je suis trop contente pour le :+++: :applose: félicitation

:levre:

merci malongo c'est super gentille de ta part demain je vais essayé de faire ma prise de sang pour confirmé tous ça.... :applose: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités