Févriette 2012 c'est par ici !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

coucou les filles.

Pfff je suis de plus en plus fatiguée grrr.
Nonine fait attention tout de meme, va vite consulté car si naze de bonheur et mal de gorge c'est peut etre une angine, franchement ca m'a lessiver en juillet donc fait attention car enceinte on est imunodeprimé (les anticorps sont pour 2 donc on a tendance a etre plus malade), surveille au moindre signe de fievre c'est ca.
Mais bon la fatigue au 2eme trimestre c'est connu, j'ai connu ca pour mon fils je retrait a 7h le soir je dormais jusqu'a 9h apres on manger et apres redodo lol. Aller de toute facon faut se reposer, lol, facile a dire je sais, car moi j'y arrive pas, avec ma pile electrique qui est levée a 7h du mat lol.

Oui family on a l'impression d'etre plein de pipi c'est normal au 1er trimestre ce sont les hormones et au 2eme bibou pese un peu plus, mais aussi en cette saison on boit +++++ par rapport en hiver, donc pas d'inquietude, de toute faocn on le sent quand on a un infection c'est pas agréable.

Bon la nuit a ete meilleure mais des yeux grand ouvert a 5h du mat alors que j'avais jusqu'a 6h pour dormir ben je suis rester au lit lol, un pipi qui m'a reveiller, a dire j'ai toujours eu un vessie hyper extenssible et j'ai toujours plus ou moins retenu mes envie donc j'ai une bonne autonomie a ce niveau pour histoire ca me fait rire aujourd'hui lol mais pas au moment que ca m'arriver, quand j'etait caissiere enceinte de mon 1er certains moment des envie imediates me prenais pour aller faire pipi c'etait limite de me faire dessus, fallait me remplacer imediatement car c'etait urgent alors je vous dis pas quand j'etait pres des wc du personnel ca aller sauf pour les escaliers lol mais quand c'etait coté client s'il y avait du monde je vous dis pas la galere, j'etait toujours a 2 doigts de me faire dessus lol.
Enfin voila la petite histoire, alors je peux vous dire quand j'avais une collegue enceinte a mon retour de congé parental que j'allais illico les remplacer car j'ai connu le truc lol.
Bon voila tout aujourd'hui ca va je pense que vers 9h on va sortir un peu au parc pour les loulous ils en ont bien besoin. Car depuis 2 jours j'ai mal au ventre ++++. La on va dire que ca va mieux.
Bisous les filles et gamins s'eclatent et tant mieux.

Bisous

Avatar du membre
erika54
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 25 août 2011, 13:08
Localisation : lorraine
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Hello tt le monde.J'ai eu une echo de controle chez gygy hier et il nous a di ke malgré le cordon entre les jambes il voyai depasser qqchose. Mon homme est trop CONTENT. Un p'tit gars ca fais plaisir, il pese 204g LOL!!! Confirmation du sexe le mois prochain.
ImageImageImage
Avatar du membre
jenny2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 14 juin 2011, 21:57
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

erika54 a écrit :Hello tt le monde.J'ai eu une echo de controle chez gygy hier et il nous a di ke malgré le cordon entre les jambes il voyai depasser qqchose. Mon homme est trop CONTENT. Un p'tit gars ca fais plaisir, il pese 204g LOL!!! Confirmation du sexe le mois prochain.

Super je suis contente pour vous
j'espère pouvoir savoir le 13 septembre quand j ai mon prochain controle....
Grrr sa me gonfle chez vous vous pouvez savoir le sexe de bonheur une copine a apeine 12 sem savais deja et moi rien le controle de mes 12 sem il a pas voulu me dire meme pas chercher a regarder....set pas cool j'aimerais bien savoir se qu ils me cache ses petits...lol

a bientôt
Théo et TriciaImage

Ma puce NoémieImage
capitaine
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 07 août 2009, 16:57
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

coucou les filles,
bon 3ème jour d'arrêt !je ne sais pas trop quoi faire, car je ne vie pas chez moi ! la maison est en travaux alors on est revenue chez mes parents ! heureusement il n'y sont pas en semaine mais je suis avec deux de mes frères et soeurs ! qui ne sont pas très débrouillard ! si je ne fait pas a manger ils ne mangent pas !! lol ils on 21 ans pourtant ! il ne sont pas fans de ménage non plus mais comme il y a 6 chats dans la maison et que je ne suis pas immuniser contre la toxo ... j'aimerais bien qu'ils nettoient de temps en temps !! Mon médecin m'a donc fait un mot pour avoir une aide au ménage a la maison car je peut pas tout faire et c'est une très grande maison dans laquel les chats on acces partout ou il y a aussi un chien, des tortues, une poule souffrant de solitude et qui rentre dans la maison ! j'arrive juste a garder ma chambre propre ! bref je vais me concentrer sur mon repos car j'aime déjà tellement mon bébé que je veut que tout se passe bien !en plus je commence a le sentir bouger !!! prochaine echo le 17 octobre :-(
c super loin ! on sera le sexe a ce moment là ! j’espérais avoir une echo avant histoire de vérifier si le décollement ne c pas aggraver et voir si ça c remit ! mais bon .... c les médecins qui décident !
Biz a toutes !!!!!
lamissFlo
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 06 sept. 2010, 14:35
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Hello à toutes les :fraisinaute:,

Erika : C cool un pti gars..!!!Moi trop pressé d'avoir ma 2ème écho pour revoir ptit bou et connaitre le sexe ...mais c'est le 18/10....SSNIIIFFF trop long !!!

Sinon moi ça va, toujours pas malade...juste grosse fatigue et un peu vaseuse le soir (moins que les 2 derniers mois ... plus besoin de faire une sieste le soir en rentrant!!)

Je ne sens pas encore le ptit bout dans mon bidon...des tiraillements C sûr, mais jsui trop pressée de pouvoir sentir bouger...cela me rassurerai !!
Et quel mal de dos, bas du dos....je fais des étirements et ça va un peu mieux mais la douleur est là, constante (pas facile de rester assise toute la journée)
Déjà j'arrive à trouver une position pour dormir, merci le traversin LOL, donc plus trop de courbatures en me levant !!

Mon homme est attentif et plus calineux avec moi...(trop attentionné parfois ..fais pas çi pas ça...mange pas ça boit pas ça..!! LOL) C assez rassurant et marrant, parfois un peu agaçant mdr mais bon, cela me rassure quand à son plaisir, sa joie de devenir père !! (il n'extériorise pas souvent ses envies, ses joies, ses peines) du coup, il n'a pas explosé de joie quand on l'a appris mais il le montre à sa manière....C touchant !!

Par contre, y en a t-il parmi vous, dont l'homme n'ose pas touche son bidon...?moi il carresse ma potrine, mes fesses mais touche pas mon bidon...pourtant il s'arrondit (il le regard souvent...et me fait la réflexion en rigolant !!) je pense qu'il a peur de faire mal, d'appuyer par mégarde je ne sais pas....!!!

Bon allez je vous laisse et vous dit à bientôt
Bonne journée et bon courages à vous toutes

Bisouxx
Image
Avatar du membre
jojaud59
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 25 avr. 2011, 15:11
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Coucou les :fraisinaute:

@capitaine; avec mon décollement j'avais une écho toutes les semaines. Si il s'agrandit tu auras à nouveau des pertes de sang rouge. S'il est brun ce n'est rien c'est du vieux sang qui sort encore. Mais surtout essaie d'en faire le moins possible pour que ça se remette!

@lamissflo; le mien aime bien toucher mon bidon, tous les soirs quand on se couche c'est séance mains sur le bidon pour sentir ce qu'il se passe car c'est à ce moment là que baby bouge...

:bisou:
Chelsea, le 24/01/2012 à 8h12....3kg540 et 49.5cmImage
anaisz
Top fraise
Top fraise
Messages : 750
Enregistré le : 17 mai 2011, 18:23
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Hello les :m1:
Ça y' est j'ai déménagé et j'ai trop forcé depuis deux jours j'ai le ventre qui tire pas mal !! Mais ma petite puce est là pour me rassurer au moment où je vous écris c'est un festival de coup de pieds coup de poings j'adore !!
Moi mon chéri n'a pas trop la patience d'attendre un petit coup de pied donc pour l'instant il ne là pas encore sentie pourtant parfois elle y met bien la force !!
Moi aussi la petite est pas mal sur la vessie donc envi fréquentes d'uriner sauf au moment de faire un prélèvement au labo !!
J'ai regardé baby boom hier et je suis pas mal déçu j'ai trouvé ça vraiment pas terrible et les couples un petit peu caricaturale !!
Et vous ça va ??
Bisous les :m1:
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Coucou les filles.

Et anaiz ca y es tu vas pouvoir te mettre a fond dans la preparation de la chambre de ta puce. Tant mieux.
Alors j'ai eu un echo du babyboom par une novembrette qui a accoucher la bas, ils sont comme ca le personnel la je vais voir car c'est plus ca les cris les peri qui marchent qu'a moitier et oui, il parait que le 1er etait pas assez reel justement mais moi j'en envie de voir une cesarienne pour voir comment elles reagissent les mamans, pour vous dire j'ai etait en larme quand j'ai su que j'aurai pas d'accouchement, car je le dis et je le repete j'ai jamais accoucher j'ai donner naissance a mon fils mais pas accoucher mais les suites sont hyper dure, car on souffre au niveau du pubis, tellement que ca tire. Enfin voila si vous voulez je vous en reparlerai plus en detail quand on sera qui aura un cesa et accouchement par voir basse.
Sinon que dire je suis HS ce matin reveil a 4h par monsieur et la vessie pleine lol et une grosse faim puis vrai lever a 6h pour accuiellir mon mon loulou qui arrive a 6h30 et oui la maman commence de bonheur.

Bisous les filles.
nonine
Top fraise
Top fraise
Messages : 719
Enregistré le : 01 juin 2009, 19:33
Localisation : Belgique, Fleurus
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Coucou les filles !

Hé ben chouette ça que le déménagement soit fait :)
Super :)

Sinon moi j'ai hâte aussi d'être vendredi prochain, encore une bonne grosse semaine d'attente pour savoir si c'est une fifille ou un ptit gars :)
J'espère qu'on le saura lol

Sinon ben hier j'ai eu dur au boulot,
Je suis tjrs assise derrière mon PC mai à un moment j'ai juste détourné le regard très légèrement et j'ai eu l'impression que la pièce entière bougeait, tout tournait.
Puis c'est passé mais j'avais quand même un gros coup de fatigue.
Puis après ça j'ai du aller faire quelques courses et au magasin je me sentais vrmt faible, j'avais la tête qui tournait, alors j'ai acheté un paquet de snickers et en sortant du magasin direct j'en ai mangé un, après ça a été un peu mieux.
Puis jsuis passée chez mes parents et en voulant dire au revoir, j'étais debout à papoter et donc je veux marcher vers eux et là bam ma jambe qui flanche, c'est à cause de ma hanche :( et j'ai ça de temps en temps, comme une déconnexion alors je dois vite me rattraper
Jsuis allée coucher très tôt mais bon bof bof..
Enfin voilà pour mes petits maux.
Ajd est un autre jour on verra l'évolution
De l'acharnement, des déceptions, des larmes, mais enfin maman...

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités