En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
petitemom2
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 14 nov. 2010, 18:55
Contact :

Re: En essaie

allo

Retour de chez le doc et non il ne mon pas garder et jaccouche pas, mais sa ne seras tarder celon lui.... Dilaté maintenant a 4 cm et toujours effacée a 80% et bébé est tres bien engagé et pour me permettre de relaxer et de passer un peu a autre chose il me dit que mon bassin est parfait pour larriver de bébé donc bien positionné... ET que celon lui tout devrait bien se passer sans pépin... et que si jamais je passe droit un peu ou que je me présente avec des contractions qui avance pas vite un peu de cynto devrait faire laffaire lol car sa devrait se faire vite.... Donc il ma bien avertit si jamais les contractions revienne réguliere au 2 min de me présenter car tout devrait débouler car a 4cm sa va vite.... J'ai hate de voir sa lol lollol en espérant quand mm quelle attende mercredi apres midi apres la rentrer a ma fille... Mais bon on verra bien je lattend tellement ste petite fille la


Bon bin c pas mal sa :wink:

Bonne soirée xxxx
Image

Caryne
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 01 juin 2009, 00:43
Contact :

Re: En essaie

Merci Soleil on :croisedoigts: pour une petite :bbfille: Mais bébé garcon va etre aussi apprécier debord quil soit en santé avec tous ses membres .
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

Merci Caryne Pour ton ptit mot
Plus les jours avancent plus je fais mon deuil
Mais j'y croyais tellement a ce ptit bout la
La seule chose qui me fait ... surtout que je me rend compte est d'etre restée 3 semaines avec mon bb mort
Que je n'avais aucun signe meme que mon ventre avait grossit !
En France dès que tu sais que té enceinte tu es suivi dès le debut pourquoi ici neglige-t'on a ce point les grossesses?
Pour economiser parce que ya tropnde fc ??
Peut etre yen aurait moins si on suivait de plus pres !
Anyway
Je vais recommencer a me battre
Mais jai hate a mon rv de demain c sur

En us jai recommencé a saigner cet apre midi
Kyana née le 12 Juin 2012
elie08
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 09 mai 2011, 03:58
Contact :

Re: En essaie

jolierousse a écrit :elie les fait matin et soir tes test?
Je les fait lorsque je reviens du travail le soir...
En essai depuis août 2010
FC 17 février 2012
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

Demain matin 8:30 rv obstétricienne j'ai hâtede voir ce qu'elle va me dire
Demain après-midi 15:00 échographie de contrôle curetage ou pas de curetage là est la question !?
Je vous reviens demain les filles
Kyana née le 12 Juin 2012
Caryne
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 01 juin 2009, 00:43
Contact :

Re: En essaie

vdub a écrit :Merci Caryne Pour ton ptit mot
Plus les jours avancent plus je fais mon deuil
Mais j'y croyais tellement a ce ptit bout la
La seule chose qui me fait ... surtout que je me rend compte est d'etre restée 3 semaines avec mon bb mort
Que je n'avais aucun signe meme que mon ventre avait grossit !
En France dès que tu sais que té enceinte tu es suivi dès le debut pourquoi ici neglige-t'on a ce point les grossesses?
Pour economiser parce que ya tropnde fc ??
Peut etre yen aurait moins si on suivait de plus pres !
Anyway
Je vais recommencer a me battre
Mais jai hate a mon rv de demain c sur

En us jai recommencé a saigner cet apre midi

Tu sais cocotte, Moi, quand jai voulu tomber enceinte de gabriel, je venais sur ce post, et je voyais alixia et noirette qui depuis longtemps essayais davoir un bébé. J'ai arrêté la pilule, et sa ma prise presque 60 jours pour etre menstruer. J'ai été voir la femme médecin que javais, et je lui aie exigé de me faire partir mes menstruations car je voulais pas passer des mois a attendre. Par la suite, sa décoller. Durant se mois, je lui avais demander de menvoyer en clinique de fertilité. Car jaurais bien pu ne plus etre fertile meme si vla 13 ans, javais eu un fils, et le 17 aout, jai su que jétais enceinte en fesant mes courbes, et le 20 aout mon chum devait passer un spermogramme. IL voulait pas en bon francais se crosser pour venir dans un petit pot lolll.

Ce que je veux dire, tout le long, jai chialer pour avancer les choses. J'ai une amie tout comme toi fait des fausses couches, et tout ses tests était ok. Ils ont décider apres 4 ans de lui donner une pillule qui fait en sorte daider l'embryon a bien saggripper apres la paroie utérine pis sa a la fait un ti bout au début de sa grossesse, et tu vois elle est enceinte de presque 6 mois et sa apres 4 ans de niaisages, de médecin pis le tralalal.

Chiale, ou sinon change de médecin qui va vouloir foncer. Jen ai un bon moi, pis il fonce foulle pine. Y fait les téléphones devant toi ou bien dans la soirée, pis laisse pas niaiser les choses, a part mon papier qui a trainer lolll mais bon la plupart du temps sa bouge. Ont a pas le choix de faire sa chialer pour avancer plus rapide sinon, sa prends un éternité.
Avatar du membre
genny181
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 06 juin 2011, 16:40
Localisation : Estrie, Québec, Canada

Re: En essaie

En fait galouse, c'est un médicament donné aux diabétiques pcq les ovaires polykystiques créent une résistance à l'insuline donc mon taux de sucre est haut et puis ça aide à stabiliser les choses vu que le sucre joue un rôle sur les hormones, c'est plus pour les conséquences du trouble que pour le trouble lui-même!!!
Image

Image
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

vdud tu sais moi a ma fausse couche jai vu mon médecin à 9 semaines et mon bébé est mort dans ce coin la. On a pas entendu le coeur mais à 9 semaines c'est tout à fait normal de ne pas entendre le coeur et comme mon utérus était bien gonflé on y a pas déceler de problème. Alors je crois que même si on commence nos rendez-vous plus tôt ca ne changera rien, entk dans mon cas ca n'aurai rien changer et malheureusement dans ton cas non plus, il naurais pas entendu le coeur et il ny aurais pas vu de problème car c'est la normalité... c'est plate je sais mais c'est la réalité. :bisou:
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: En essaie

Allo les filles!
Vdub: contente que tu te sente un peu mieux! En lisant ton histoire ca m'a enormement bouleversé, ça m'a rappelé des souvenirs. Je crois aussi qu'il devrait y avoir un certain suivi fait plus tot durant les premieres semaines. Peut etre juste une prise de sang aux 2 ou 3 semaines pour suivre le taux... Mais les clsc seraient remplis de femmes enceinte!!!!

Galouse: ouffff toute une tragedie ce que tu as vecu avec ton petit Arthur. Je suis d'accord avec Alixia qui te repete souvent que cette grossesse est differente, mais j'imagine qu'une partie de toi se retient d'y croire?

Octarit: 5e bebe :applose: depuis que mon fils est né, je n'arrete pas de dire que si j'avais commencé ma famille à 20 ans, j'en aurais eu au moins 6!!!!

Caryne: wow tout un processus!!!! J'ai une amie justement qui capotait parce que son chum aura une vasectomie dans 3 semaines! Il ne faudrait pas qu'elle te lise!!!

Pour les ovuleuses :croisedoigts:

De mon cote ben j'ai completement decroché!!!!! Pas de temperature, pas de test ovu.... J'ose meme pas mettre la recap a jour parce que je veux pas savoir a quel jour j'en suis dans mon cycle! Les :calin: sont super bons et j'ai pas envie que ca redevienne une obligation!!! :???: :tropdrole: mais bon, normalement plus le cycle avance et plus je ne pense qu'a ca!!!
Image

Image

Image
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

CE que je veux dire par suivi plus tot c'est au moins les prises de sang .... Ca eviterait de rester avec des bb morts si longtemps

Une chose est sure c'est que la prochaine jvais le payer le 25$ par semaine pour en faire au privé des prises de sang

Caryne tu sais fait 2 ans qu'on essai au debut je laissais les choses aller fak je brassais pas trop mais a 35 ans jai pu le temps d'attendre pis inquietes toi pas pour moi chu pas de nature mouton :tropdrole: merci de m'encourager

Laullo oui je vais bien meme que jai hate d'arreter de saigner pour faire une bonne partie de jambes en l'air pis evacuer tout ce stress !!
Kyana née le 12 Juin 2012
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité