Févriette 2012 c'est par ici !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lamissFlo
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 06 sept. 2010, 14:35
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Salut les filles,

Comment allez-vous ??Cela fait un moment que je n'ai rien écrit, j'étais en vac...!!
J'ai comme même parcouru tout les mess 1 fois par semaine afin de me tenir au courant...!!

G enfin annoncé à ma famille et belle-famille la bonne nouvelle...!!
OUUFF quelle libération...surtout que ça se voit légérement (surtout en tenue légère, d'été MDR !!)

Aujourd'hui, reprise du boulot....dur dur !!

Sinon, je suis moins fatigué que ces 2 derniers mois, même si le soir vers 16h jusque 19h-20h, je suis dans les vapes, légèrement nauséeuses...mais bon on fait aller !!

Mon ventre ne s'est pas trop arrondi, donc au boulot personne ne l'a remarqué, mais je vais comme même commencé à l'annoncer à mes plus proches collègues !!

Je suis pressé de commencer à sentir mon BB bouger, être sûr qu'il est toujours là, en pleine forme...n'ayant pas vraiment de symptômes de grossesse, on s'inquiète vite !!
J'essaye de ne pas trop stresser et attends avec impatience ma 2ème écho programmée le 18/10 !!

G pris contact avec une assistante maternelle pour la future garde de mon enfant, je dois prendre RDV avec elle pour discuter et j'attends une réponse pour un RDV avec responsable du RAM (relais assist maternelle) proche de chez moi !!!

Bref, ça bouge les formalités .... mais j'attends pour faire des achats...!!
Il faut encore que je prenne RDV pour 1er et 2ème RDV de prépa à l'accouchement !!
Lors de ma 2ème écho je prendrais mes RDV pour les prochains séances de prépa à l'accouchement !!

Bon je crois que je vais m'arrêter là, je vous fait un roman, pas facile à lire en entier, je comprendrais si personne ne le lit...
Cela me fait du bien d'en parler....

Bisous et bon courage à toutes
Bonne continuation
Bonne journée
Image

Avatar du membre
jenny2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 14 juin 2011, 21:57
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

hello
ici ca va tranquille pas trop le moral ses jours

lamissflo: set loin ton prochain controle 18.10 courage oui je pense que sa doit etre dure la reprise du boulot tu bosse dans quoi

Moi mon prochan controlé le 13 septembre le jour des10 ans de mon ainé...

bonne journée a tous

A bientôt
Théo et TriciaImage

Ma puce NoémieImage
lamissFlo
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 06 sept. 2010, 14:35
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Salut Jenny

Je suis développeuse informatique, développe des logiciels de gestion pour les collectivités (mairies/maison de retraite/syndicat d'eau ..) !!

Quest-ce qui ne va pas en ce moment??

Tu as de la chance ton RDV dans 2 semaines !!

Bises
Image
Avatar du membre
jenny2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 14 juin 2011, 21:57
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

lamissFlo a écrit :Salut Jenny

Je suis développeuse informatique, développe des logiciels de gestion pour les collectivités (mairies/maison de retraite/syndicat d'eau ..) !!

Quest-ce qui ne va pas en ce moment??

Tu as de la chance ton RDV dans 2 semaines !!

Bises
Ho plein de choses je suis en plein dernier préparatif pour mon mariage je ne rentre plus dans ma robe...
Et j' ai encore de la peine a acceptéqu ils y en aie 2...j arrive a les accepté quand je vais au controle que j entend ses 2 coeurs mais apres retour a la réalite et sa me déprime de penser qu il y en aie 2 j en voulais encore 1 mais 2 set dur...j ai deja ma puce qui et telement fusionnel avec moi et je sens que sava etre la catastrophe apres avec 2 nourrissons elle va se sentir abandonnée quand vais je trouvé le temps t l'énergie pour elle ellequi me demane beaucoup...et vu ue j accepte mal ma grossesse mon ventre grossi plus vraiment ...
J'ai trés mal au dos et je dors mal

tu set deja se que set ton bébé

bises
Théo et TriciaImage

Ma puce NoémieImage
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Coucou les filles.

AH je prend 5 min pour vous ecrire les 2 loulous sont a la siestes c'est plus simple qu'avec le petit car ils ont le meme rythme, enfin j'essaie de refaire prendre le rythme de la creche au plus grand celui que je garde.

Jenny je comprend ton desaroi face a cette grossesse je serai dans le meme etat que toi je sais ce que tu vis avec ta fille, vu que je suis a l'identique avec mon fils, mais bon explique lui bien qu'ils sont la et qu'ils peuvent plus partir et qu'apres ce sera que du bonheur, pour te dire la maman du petit que je garde cette semaine, c'est une super bonne copine, elle a eu 2 filles des jumelles ben elle etait moins creuver avec les 2 qu'avec son fils elles demandaient moins d'attention car a dire elles etaient regler en meme temps bon elle avait qu'elles et etait plus jeune de 9 ans aussi. Mais bon les personnes qui ont des jumeaux ont souvent moins de problemes qu'avec des enfants tres rapprocher car ils evoluent exactement en meme temps.
Aller courage quand ils vont arriver je pense que ca ira, ce que je compte faire lors de la naissance du bb c'est que mon fils choisise le doudou et lui amene a la maternité et lui offrir un petit cadeau en disant que c'est le bébé qui lui offre, en principe ca passe mieux et ce sentent pas delaisser par rapport au bébé. Parcontre je sais pas toi mais moi j'ai peur de la separation pour la maternité, qu'il fasse la misere a son pere et a mes parents, c'est ma plus grosse crainte.


Parcontre moi hier j'ai eu une grosse dispute avec mon homme car il a le pretexte de bosser tout les jours depuis 1 mois mais bon il m'aide pas, ni avec le petit, ni a la maison, il laisse ses tasses crades dans l'evier au lieu de ranger dans le lave vaisselle, il me fait rien, je m'occupe de tout, et il comprend pas ma grosse fatigue je ne dors quasiment pas, je suis anemié j'ai pas un boulot reposant meme si je suis a la maison, j'ai mal au ventre, car je porte du poids mon fils de 10 kg et heureusement qu'il est leger comme tout et un bébé de 7 a 8kg parfois les 2 ensembles, donc le soir mal au bide par les effort et la fatigue ++++ mais pour lui j'ai pas a etre crever, en plus de la grossesse de l'anemie mes vacances je les aient passer hyper stresser a m'occuper de mon neveu de 6 ans que ma belle mere "garder" heu enfin que je garder on va etre plus exacte dans les mots. Apres j'ai eu une angine carabinée avec fievre a + de 39°C pendant 2 jours et a bosser dans cet etat j'ai du mal a recuperer depuis le mois de juillet de cette angine, bref tenir la maison les courses, la bouffe le petit le boulot le manque de sommeil par tout ses reveils a monsieur les reveil nocturne du petit car les dents poussent encore vivement qu'elles sortent apres je suis tranquille pendant on va dire 1 an que le 2eme les fassent lol. Hier j'ai craquer grosse crise parce que monsieur prend mon allume gaz pour allumer ses cigarettes et le range pas donc tout accumuler j'ai craquer et devant mon fils qui a eu peur mais est rester zen (je m'en veux de lui avoir fait vivre ca il a que 22 mois) mais aussi pour bibou dans mon ventre j'ai peur que le stress lui ai fait du mal que son coeur s'arrete bref peur pour lui aussi, alors que cette grossesse n'est pas desirée mais je m'attache a mon 2eme petit bout.
Bref fallait que j'en parle, car je suis pas bien depuis ce matin, heureusement que j'ai mon fils un amour qui a etait une image ce matin, bon il etait avec le fils de ma copine que je garde donc moins derriere moi.

Ah oui jenny quand ta fille voit des petits elle reagit comment ????? Elle est affective s'en occupe leur fait des bisous, veut jouer avec ou au contraire s'en fou les calculent pas, ou pire agressive quand tu les as dans tes bras, test voir avec des petits de copines de ta famille pour voir si tu ne connais pas sa reaction. Tu verra elle peut te surprendre car quentin qui etait tres possessif accepte bien le fait que j'ai le petit a la maison que je le porte, il lui fait plein de bisous, des calin essaie de lui donner le biberon, je l'ai depuis ses 3 mois et mon fils en avait 19 mois et il m'a bluffer car le matin quand la sonnette sonne il sait que c'est le petit bout qui arrive et reclame au papa, de lui faire des bisous.
ALler je vous laisse avec mon roman bisous et pas grave pour celles qui ont pas tout lu mais ca m'a fait un bien fou de vous en parler.
lamissFlo
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 06 sept. 2010, 14:35
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Eh ben...

Jenny : Je vois C pa la forme...Kel age à ta petite...?Quand T 2 jumeaux/jumelles seront arrivés il faudra que tu lui fasses confiance et à la rigueur que tu lui "propose de t'aider" avec eux...C un bon exercice pour estomper toute jalousie...demande lui son avis pour l'achat des vêtements, faite des choses ensemble pour préparé l'arrivée de ces 2 bout d'chou !!
Elle se sentira importante....et sera ravie je pense, qu'elle ne se sente pas mise de côté...
Sinon je comprends quand même ton désarroi car j'avais 1 chances sur 2 d'avoir des jumeaux (mon père est faux jumeaux, ma grand mère maternelle est jumelle et j'ai 2 grand tante paternelles qui sont jumelles !!) et du coup j'ai appréhendé ma 1 ère écho... si y en avait eu 2 j'aurais eu du mal mais l'aurais accepté car eu du mal à tomber enceinte, mais il faut voir les choses du bon côté...Essaye de positiver, je sais C pa évident...!!!
Image
Avatar du membre
jenny2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 14 juin 2011, 21:57
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

mandine15081980 a écrit :Coucou les filles.

AH je prend 5 min pour vous ecrire les 2 loulous sont a la siestes c'est plus simple qu'avec le petit car ils ont le meme rythme, enfin j'essaie de refaire prendre le rythme de la creche au plus grand celui que je garde.

Jenny je comprend ton desaroi face a cette grossesse je serai dans le meme etat que toi je sais ce que tu vis avec ta fille, vu que je suis a l'identique avec mon fils, mais bon explique lui bien qu'ils sont la et qu'ils peuvent plus partir et qu'apres ce sera que du bonheur, pour te dire la maman du petit que je garde cette semaine, c'est une super bonne copine, elle a eu 2 filles des jumelles ben elle etait moins creuver avec les 2 qu'avec son fils elles demandaient moins d'attention car a dire elles etaient regler en meme temps bon elle avait qu'elles et etait plus jeune de 9 ans aussi. Mais bon les personnes qui ont des jumeaux ont souvent moins de problemes qu'avec des enfants tres rapprocher car ils evoluent exactement en meme temps.
Aller courage quand ils vont arriver je pense que ca ira, ce que je compte faire lors de la naissance du bb c'est que mon fils choisise le doudou et lui amene a la maternité et lui offrir un petit cadeau en disant que c'est le bébé qui lui offre, en principe ca passe mieux et ce sentent pas delaisser par rapport au bébé. Parcontre je sais pas toi mais moi j'ai peur de la separation pour la maternité, qu'il fasse la misere a son pere et a mes parents, c'est ma plus grosse crainte.


Parcontre moi hier j'ai eu une grosse dispute avec mon homme car il a le pretexte de bosser tout les jours depuis 1 mois mais bon il m'aide pas, ni avec le petit, ni a la maison, il laisse ses tasses crades dans l'evier au lieu de ranger dans le lave vaisselle, il me fait rien, je m'occupe de tout, et il comprend pas ma grosse fatigue je ne dors quasiment pas, je suis anemié j'ai pas un boulot reposant meme si je suis a la maison, j'ai mal au ventre, car je porte du poids mon fils de 10 kg et heureusement qu'il est leger comme tout et un bébé de 7 a 8kg parfois les 2 ensembles, donc le soir mal au bide par les effort et la fatigue ++++ mais pour lui j'ai pas a etre crever, en plus de la grossesse de l'anemie mes vacances je les aient passer hyper stresser a m'occuper de mon neveu de 6 ans que ma belle mere "garder" heu enfin que je garder on va etre plus exacte dans les mots. Apres j'ai eu une angine carabinée avec fievre a + de 39°C pendant 2 jours et a bosser dans cet etat j'ai du mal a recuperer depuis le mois de juillet de cette angine, bref tenir la maison les courses, la bouffe le petit le boulot le manque de sommeil par tout ses reveils a monsieur les reveil nocturne du petit car les dents poussent encore vivement qu'elles sortent apres je suis tranquille pendant on va dire 1 an que le 2eme les fassent lol. Hier j'ai craquer grosse crise parce que monsieur prend mon allume gaz pour allumer ses cigarettes et le range pas donc tout accumuler j'ai craquer et devant mon fils qui a eu peur mais est rester zen (je m'en veux de lui avoir fait vivre ca il a que 22 mois) mais aussi pour bibou dans mon ventre j'ai peur que le stress lui ai fait du mal que son coeur s'arrete bref peur pour lui aussi, alors que cette grossesse n'est pas desirée mais je m'attache a mon 2eme petit bout.
Bref fallait que j'en parle, car je suis pas bien depuis ce matin, heureusement que j'ai mon fils un amour qui a etait une image ce matin, bon il etait avec le fils de ma copine que je garde donc moins derriere moi.

Ah oui jenny quand ta fille voit des petits elle reagit comment ????? Elle est affective s'en occupe leur fait des bisous, veut jouer avec ou au contraire s'en fou les calculent pas, ou pire agressive quand tu les as dans tes bras, test voir avec des petits de copines de ta famille pour voir si tu ne connais pas sa reaction. Tu verra elle peut te surprendre car quentin qui etait tres possessif accepte bien le fait que j'ai le petit a la maison que je le porte, il lui fait plein de bisous, des calin essaie de lui donner le biberon, je l'ai depuis ses 3 mois et mon fils en avait 19 mois et il m'a bluffer car le matin quand la sonnette sonne il sait que c'est le petit bout qui arrive et reclame au papa, de lui faire des bisous.
ALler je vous laisse avec mon roman bisous et pas grave pour celles qui ont pas tout lu mais ca m'a fait un bien fou de vous en parler.
hello

Alors oui comme toi j apréande le depart a la maternité je sens que sa va etre la catastrophe car son perela jamais couchée pour la nuit je lui ai dit l autre soir de la coucher et sa ete les pleurs pendant 30 min alors je suis aller vers elle je lui ai fait un calin et bisous et elle set endormie tout de suite....

Et comme toi mon homme et pas presents ses jours il part bosser elle dort il rentre elle dort ...il et independant mais bon voila....et la en plus le mariage qui approche il s investi pas je dois tout faire et a la maison la meme chose il met pas la vaisselle dans la machine mais laisse trainer dans le lavabo......
grrrrrrrrr j' en ai marre
je dors mal aussi et ma puce le sent bien donc fait tout pour m enerver....et elle veut etre portee tout le long et elle fait 14kg600 a bientôt 26 mois
enfin merci de m ecouter ....
bise
Théo et TriciaImage

Ma puce NoémieImage
Avatar du membre
pink68
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 12 mai 2011, 13:11
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

coucou les fille comment sa va ??
sa fait longtemps sayais dans peu de temps je serais le sex du bébé je suis impatiente
Avatar du membre
jenny2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 14 juin 2011, 21:57
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

lamissFlo a écrit :Eh ben...

Jenny : Je vois C pa la forme...Kel age à ta petite...?Quand T 2 jumeaux/jumelles seront arrivés il faudra que tu lui fasses confiance et à la rigueur que tu lui "propose de t'aider" avec eux...C un bon exercice pour estomper toute jalousie...demande lui son avis pour l'achat des vêtements, faite des choses ensemble pour préparé l'arrivée de ces 2 bout d'chou !!
Elle se sentira importante....et sera ravie je pense, qu'elle ne se sente pas mise de côté...
Sinon je comprends quand même ton désarroi car j'avais 1 chances sur 2 d'avoir des jumeaux (mon père est faux jumeaux, ma grand mère maternelle est jumelle et j'ai 2 grand tante paternelles qui sont jumelles !!) et du coup j'ai appréhendé ma 1 ère écho... si y en avait eu 2 j'aurais eu du mal mais l'aurais accepté car eu du mal à tomber enceinte, mais il faut voir les choses du bon côté...Essaye de positiver, je sais C pa évident...!!!

hello

alors ma puce auras 30 mois ala naissances des 2 petits
cote autre enfants quandelle voit une poussette elle veut voir le bébé et elle a une nièce qui a 1 année quand on la voit elle veut la porter lui faire des calins un peu fort car elle a de la peine a métriser sa force..elle fait des calins a mon ventre
oui pour les habits je vais essaye mais j attend de savoirleurs sexe....on et deja aller chercher la poussette ensemble et elle a pas aimé elle a crisé jsque au moment ou je lai mise elle dedans...

Enfin on verra bien mais j ai tres peur....

bon comme tu dis on va essaye de positivé meme si set pas facile...

merci en tout qua de me lire et d essaye de me soutenir

bise
Théo et TriciaImage

Ma puce NoémieImage
kouk_s
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 22 août 2011, 12:31
Localisation : oise
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

coucou les filles!!

Comment allez vous ? moi je suis enfin en vacances et ca fait du bien au moral !! Vendredi c'est le depart !! Youhoouu

Le soleil , la plage rien de mieux pour un peu (beaucoup) de repos (bien) merité !!
Je suis deja en plein preparatif vu que cheri a une grosse semaine aucune chance qu'il m'aide !!

J'ai lu que bcp d'entre vous n'ont aucuns soutient de leurs maris, Je les defendrais pas (parce que le mien est du meme genre) mais moi je sais que cheri est comme ca a cause de sa mere car elle a tjrs tout fait a sa place que ca soit le rangement les papiers ... Donc apres 22ans de mauvaises manies comme faire? Il faudrait reprendre tout a la base.
Et encore c'est pas le pire je l'ai dressé Lol mais y'a encore du boulot !!

Bonne soirée a toutes. Reposez vous bien :bisou:
Hélias est né le 17 Février à 13h15.
Jour J: 3.605 Kg & 49.8 cm.
1 Mois: 4.500 Kg & 56 cm.
3 Mois: 7.400 Kg & 62.5 cm.
6 Mois: 9.000 Kg & 68 cm.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités