help

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
salma960
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 29 avr. 2011, 11:49
Contact :

help

coucou a toutes
Alors voila j'ai un soucis qui commence a peser!
J'ai une infection vaginale a ureaplasma jsais plus trop quoi enfin bizarre depuis le debut de ma grosesse je suis a 22sem et depuis le 1e mois impossible d'avoir un rapport ca brule ou meme quand jai envie c tout sec alors que en tant normal je suis pas fontaine mais presque lol ! :???:
pourtant jai pri des traitements etc... je voudrai des avis de celle qui ont deja rencontré cet epreuve vraiment j'ai comme l'impression que je ne pourrai plu jamais profité :-(
merci de vos reponses :bisou:

grenouille33
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:03
Contact :

Re: help

moi c depuis mon accouchement pas dinfection mes meme quand jai envie c sec et sa fait mal ma gygy ma conseiller le lubrifiant et ma dit que c la grossesse qui modifie le corp que sa peut duré 1 ans ou plus avec lubrifiant c plus douleureux essaye
biz
Mon fils et née le 8 mars 2011 au lieu du 7 avril 2011 (3kg520 & 48cm)

Mon bébé on t'aimeImage

Imagev

Image
salma960
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 29 avr. 2011, 11:49
Contact :

Re: help

merci pr ta reponse
un an tu me dit ! :-(
non avec le lubrifiant c pareil mais bon moi on m'as dit que c normal que ce soit l'infection qui irrite et asseche et sinon comment se fait il que ca dure un an et demi alors que la grosesse ne dure meme pas un an et demi c vraiment bizarre lol si c'est la grosesse jamais entendu parlé!
salma960
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 29 avr. 2011, 11:49
Contact :

Re: help

vraiment c plus que sec et ca sert a rien de penetrer meme avec lubrifiant car ca fait tres tres mal ba la meilleur solution je demande a mon gyneco parce que c possible qu'une infection surtout que celle que j'ai ne part pas vite peut resté tres lontemps et je l'ai encore fasse ces effets ! non?
salma960
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 29 avr. 2011, 11:49
Contact :

Re: help

surtout que le pire c que je suis tombé enceinte quelque jours apres notre mariage (on n'as pas eu de rapport avant mariage) donc on a tres peu profité c vraiment dur !
grenouille33
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:03
Contact :

Re: help

moi ma gygy ma dit que c'etait ma grossesse mais oui sa peut etre ton infection effectivement demande a ta gyneco ou va a ta pharmacie des fois il on des solution
Mon fils et née le 8 mars 2011 au lieu du 7 avril 2011 (3kg520 & 48cm)

Mon bébé on t'aimeImage

Imagev

Image
salma960
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 29 avr. 2011, 11:49
Contact :

Re: help

ah oui peut etre et puis moi c un mycoplasme que j'ai,
oui je demanderais a ma gyneco mais je sais plus quoi faire je crois que comme jai deja pris un traitement elle va pas me vouloir en donné un autre . bon courage pr toi ! et bonne fin de grosesse merci :bisou:
grenouille33
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:03
Contact :

Re: help

j'ai deja accoucher depuis presque 6 mois elle va peut etre te donner des ovules
Mon fils et née le 8 mars 2011 au lieu du 7 avril 2011 (3kg520 & 48cm)

Mon bébé on t'aimeImage

Imagev

Image
salma960
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 29 avr. 2011, 11:49
Contact :

Re: help

lol ok desolé c vrai que je suis habitué a parlé a des femmes enceinte ici ! ton :bebegif: va bien alors?
oh les ovules ca me fait rien du tout absolument rien de toute façon pour que cette fichu infection parte enceinte c'est encore plus difficile mais bon je patiente que ca a faire ! :zen:
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités