bébé pour mars 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
danse06200
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 08 juil. 2008, 18:40
Localisation : nice 06
Contact :

bébé pour mars 2009

bonjour à toute;
[font=Comic Sans MS][/font]j'ai appris le 8juillet dernier que enfin j'allais etre maman :+++: , après 2 fausse couche (assez rapide car elles arrivaient au bout de 2 semaines) cette fois c'est sur le bébé est bien en place et bien accroché décider à rester :-D
vendredi je dois retourner faire une écographie de contrôle mais étant donné que je n'ai aucune douleur et aucune perte la gynécologue m'a dit qu'il n'y avait donc aucun soucis à se faire. Certe je suis jeune je n'ai que 20ans mais moi et mon copain attendions ce bébé avec impatience (lui a 30), nous sommes tellement heureux que nous avons déjà choisi le prénom: si c'est un garçon ce sera kacem (le prénom de mon grand père et du père à mon copain) et si c'est une fille kira (le prénom de ma belle-mère). A l'écographie de vendredi notre bébé ne fera que 5mm (je suis apparemment tomber enceinte le 21 juin pour la fête de la musique :spermatobleu: lol)
mais nous avons vraiment hâte de pouvoir savoir le sexe de notre bébé.

Je sais que je vous ai écris un roman mais je voulais partagé ma joie, et je voudrai savoir si c'est vrai qu'il ne faut rien acheter pour bébé avant le 6ème mois (cela porterai malheur parait-il)?
Et je voulais savoir aussi si c'est normale que mon bébé m'obsède je ne pense qu'a lui à longueur de journée, à quoi il va ressembler , à qui , qu'est-ce que je vais lui acheter? Celà arrive t-il à toutes les mamans?

merci à tout le monde de m'avoir lu, et je souhaite à tout le monde un bonheur comme le mien.
Image


Image

looloot
Messages : 4
Enregistré le : 16 juin 2008, 08:56
Contact :

Re: bébé pour mars 2009

Bonjour à toi,
Toutes mes felicitations pour ton futur bébé... Moi je suis enceinte pour bébé2 et bébé1 à 10 mois. Pour bébé 1 j'avais tout préparé très tôt et j'ai commencé mes achats à l'annonce du sexe à 3 mois et demi. Et mon fils est une pure merveille et super gentil. Alors pas de superstition à avoir. Et quant à ton obsession du bébé c'est tout à fait normal et je trouve que plus la naissance approche et plus on y pense. Je trouve ca bien et je suis persuadée qu'il le ressent. N'hesite pas à parler à ton bébé en caressant ton ventre ca n'a rien de bête !!!!
Bon courage
danse06200
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 08 juil. 2008, 18:40
Localisation : nice 06
Contact :

Re: bébé pour mars 2009

tout d'abors félicitation a toi pour ton premier fils et ensuite pour celui à venir

je lui parle déjà alors qu'il fait que 5mm lol :lol: , a chaque fois que je fini de manger je lui demande s'il a bien mangé... c'est pour ca que je me demandé si je n'étais pas trop obsessionnelle, ton message me rassure puisque apparement je ne suis pas la seule :-D

merci
Image


Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités