besoin d'aide pour VOS COURBE,je suis là!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
08067878
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 26 avr. 2011, 21:34
Contact :

Re: besoin d'aide pour VOS COURBE,je suis là!!!

Aurélie, je ne vois pas ta courbe :non: .
Vanessa, j'attends autre tempé pour me donner mon ptit avis ...
:bisou:
Laure

laura16
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 13 mars 2011, 22:35
Localisation : SOMME 80
Contact :

Re: besoin d'aide pour VOS COURBE,je suis là!!!

coucou les filles!!! voilà aujourd'hui j'en suis a dpo15,t° qui monte encore!!! premiere courbe que je fait et test ce matin qui est :+++: :-D ,j'en été sur!!! je suis tro contente(mon hom aussi!!! :applose: ) me voilà :enc: j'espere pour vous que ça viendras vite! :bibi: :bc: :bbm:
aurelie5518
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 12 mars 2011, 15:45
Contact :

Re: besoin d'aide pour VOS COURBE,je suis là!!!

laura16 a écrit :coucou les filles!!! voilà aujourd'hui j'en suis a dpo15,t° qui monte encore!!! premiere courbe que je fait et test ce matin qui est :+++: :-D ,j'en été sur!!! je suis tro contente(mon hom aussi!!! :applose: ) me voilà :enc: j'espere pour vous que ça viendras vite! :bibi: :bc: :bbm:
:applose: :applose: :applose: :applose: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: FELICITATION prend soins de vous maintenant
aurelie5518
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 12 mars 2011, 15:45
Contact :

Re: besoin d'aide pour VOS COURBE,je suis là!!!

08067878 a écrit :Aurélie, je ne vois pas ta courbe :non: .
Vanessa, j'attends autre tempé pour me donner mon ptit avis ...
:bisou:
Laure
Que pensez-vous de ma courbe?

tiens la voila maciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bisou:
screech35
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 10 juil. 2011, 15:38
Contact :

Re: besoin d'aide pour VOS COURBE,je suis là!!!

Rebonjour Babyssou,

Je reviens vers toi, car j'ai finalement eu un TO ++ avant hier. Puis négatif hier...
Mais toujours pas de hausse de tempé.
Pourtant sur la notice des clear*ue digital, ils disent bien que les 2 jours les + fertiles sont le jour ou le TO est + et le lendemain.
Donc, pour ma part lundi et mardi.
Or, on est mercredi, et toujours pas de hausse de tempé...

Comment çà se fait?

Voici ma courbe :

Que pensez-vous de ma courbe?

Merci de ta réponse.
yumeha
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 17 juin 2011, 11:08
Localisation : St brieuc
Contact :

Re: besoin d'aide pour VOS COURBE,je suis là!!!

laura16 a écrit :coucou les filles!!! voilà aujourd'hui j'en suis a dpo15,t° qui monte encore!!! premiere courbe que je fait et test ce matin qui est :+++: :-D ,j'en été sur!!! je suis tro contente(mon hom aussi!!! :applose: ) me voilà :enc: j'espere pour vous que ça viendras vite! :bibi: :bc: :bbm:
j'en etais sure , felicitation ! allé une petite danse de lutin!
:bv: :bv:
tu me donne vraiment de l'espoir,je test dans 2jours! j'ai hate, en plus ma T° a un peu augmenté, je me suis lévé 3fois cette nuit pour pipi!!!! :croisedoigts: :croisedoigts:
[align=center]Essai BB1 avec clearblue digital moniteur de fertilité

Moyenne cycle 28jours
C1: 38jours
C2: en cours début le 2décembre
Que pensez-vous de ma courbe C2 ?[/align]
aurelie5518
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 12 mars 2011, 15:45
Contact :

Re: besoin d'aide pour VOS COURBE,je suis là!!!

:sltange: les filles j'ai un bon pb ou ca y est j'y comprend plus rien faut m'aider, voila d'apres mon echo et mon echographe du 9 aout j'etait en ovulation imminente j'avais des folicules a maturité, j'ai eu des pertes blanc d'oeuf comme vs pouvez e voir e un belle augmentation aj16 depuis tjrs en hausse mais ss que le site ne detecte mais je suis quasi sur d'avoir ovuler et la mlaintenant ce matin perte cremeuse abondante et perte blanc d'oeuf en meme temps cela signifie quoi????? :marre: :marre: :rougedecolere: :grattelatete:
Que pensez-vous de ma courbe?
yumeha
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 17 juin 2011, 11:08
Localisation : St brieuc
Contact :

Re: besoin d'aide pour VOS COURBE,je suis là!!!

aurelie5518 a écrit ::sltange: les filles j'ai un bon pb ou ca y est j'y comprend plus rien faut m'aider, voila d'apres mon echo et mon echographe du 9 aout j'etait en ovulation imminente j'avais des folicules a maturité, j'ai eu des pertes blanc d'oeuf comme vs pouvez e voir e un belle augmentation aj16 depuis tjrs en hausse mais ss que le site ne detecte mais je suis quasi sur d'avoir ovuler et la mlaintenant ce matin perte cremeuse abondante et perte blanc d'oeuf en meme temps cela signifie quoi????? :marre: :marre: :rougedecolere: :grattelatete:
Que pensez-vous de ma courbe?
alors si ton gygy est sur que tu as ovulé a j16 ecoute le, et triche un peu sur ta courbe en mettant les T° de j15 et j14 a 36.7 la je pense qu'il mettra tes lignes le logiciel, tu prend bien ta T° a la meme heure tous les jours????
convretement tu serai a dpo 14, et moi en ce moment, j'ai aussi des pertes entre liquide et cremeuse et ni blanche ni transparente, c'est peut etre bon signe.
tes cuycle sont de combien de jours???
[align=center]Essai BB1 avec clearblue digital moniteur de fertilité

Moyenne cycle 28jours
C1: 38jours
C2: en cours début le 2décembre
Que pensez-vous de ma courbe C2 ?[/align]
vanessa62110
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 18 août 2011, 14:29
Contact :

Re: besoin d'aide pour VOS COURBE,je suis là!!!

bonjour les filles voila ca y est le logiciel a detecter mon ovu mai je trouve ca bizare parceque jai des cycles tres regulier de 26 jour et dc je dois avoir mes :regles: demain dc la question est ec ce que c possible d'ovuler 4 jour avan c regles ????
Merci
aurelie5518
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 12 mars 2011, 15:45
Contact :

Re: besoin d'aide pour VOS COURBE,je suis là!!!

yumeha a écrit : alors si ton gygy est sur que tu as ovulé a j16 ecoute le, et triche un peu sur ta courbe en mettant les T° de j15 et j14 a 36.7 la je pense qu'il mettra tes lignes le logiciel, tu prend bien ta T° a la meme heure tous les jours????
convretement tu serai a dpo 14, et moi en ce moment, j'ai aussi des pertes entre liquide et cremeuse et ni blanche ni transparente, c'est peut etre bon signe.
tes cuycle sont de combien de jours???
oui oui je prend bien mes temp meme heure meme "orifice' tout les matins ca en deviens meme penible, surtout que j'ai des signes assez bizard je pensais que c t dudu qui me faisait ca, mais la nuit je dois me lever pr aller au toilette plusieur fois par nuit, puis des petites douleurs au gougoutes et une gene ds le bas ventre.....et puis des insomnies et pa d'appetit bref je voudrai pas que cela sois de faux espoir, oui je v essayer ce que tu me dis, je v voir mais je pense que c parce que mes temp d'avant sont haute et qu'il ne se repere plus, sinon j'ai des cycles de 28jours avant ma fausse couche en mars dernier a heures fix, et puis les mois d'apres j'avais tjrs du retard ss etre enceinte :-( et la j'ai pris dudu a heure fix tout les jours, dc j'aurai due avoir mes regles je presume hier mais voila j'attend jusqu'a mardi prochain
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités