En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: En essaie

Vdub: Je ne sais pas quoi te dire et pourtant j'ai vécu la même chose que toi ... pleure ta peine et vit là ..n'aie pas peur de ça et même si le temps arrange les affaires, on n'oublie jamais ce moment... :croisedoigts: Je suis avec toi là-dedans ! Sois forte ! :bisou: Gros bisous !

Lili
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!

Avatar du membre
genny181
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 06 juin 2011, 16:40
Localisation : Estrie, Québec, Canada

Re: En essaie

Vdub je suis un peu en retard dans les nouvelles, mais je tenais à te dire à quel point ton histoire m'a touché, j'étais sous le choc dans mon salon, pcq justement ça pourrait tellement arriver à n'importe qui de nous!!! Nous ne sommes pas à l'abri de tout cela!!!

Sérieux ça m'a vraiment touché, je t'ai envoyé des ondes positives quand tu allais consulter pour tes saignements, eh bien je t'en envoie encore plus plus plus pour toi et ton chum!!! Gardez espoir, ce n'est peut-être pas le moment de te dire ça mais je vais quand même m'y risquer, on est supposé être plus fertile dans les deux semaines suivants la fc!! J'ai entendu ça quelque part!!

Lâchez pas!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image
Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

Je passe aussi en coup de vent pour te dire Vdub que je t'envoie aussi des ondes positives et que je suis vraiment triste pour toi. Vit ton deuil, crie, pleure, fait tout ce que tu as besoin pour évacuer et tu vas voir, un jour la vie seras plus clémente. :bisou:
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

Allo je vais bien je vOis avait ecrit ma batterie est tombée a plat jai perdu le message je vous ecrit demain matin
Bonne nuit
Kyana née le 12 Juin 2012
elie08
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 09 mai 2011, 03:58
Contact :

Re: En essaie

Dai87 a écrit :bon jour les filles
bon moi aujourd'hui j'avais mal au ovaire , dison que l'Acupunteur a travail pas mal dans ce coin la hier :croisedoigts:

Vous souvenez j'Avais dit que je ne parlerais pas de :enovu: a mon chum hier on fini :calin: il ce colle sur moi et il me dit a l'oreil ... cé tu a soir quon la fait notre bébé !! :tropdrole: j'ai dit eee pourquoi tu me demande sa ? il me dit ben tu as recommencer a prendre ta température non ? tu dois savoir ou tu en es non ? :tropdrole:
On dira ce qu'on voudra, mais nos hommes sont tout de même merveilleux. Même si on essai de leur cacher...ils nous connaissent :wink:

De mon côté, j'essai de :calin: quelques fois cette semaine...dans mon dur à cacher que nous sommes près de la période :tropdrole:

Je :croisedoigts: pour que ce soit notre cycle chanceux!!

Question: si je fais :calin: le jour même de mon test d'ovu +, et que je ne le refais pas dans les 2 - 3 jours suivants, est-ce que je réduis mes chance de tomber enceinte de beaucoup??

Bonne soirée
En essai depuis août 2010
FC 17 février 2012
Avatar du membre
Karo-Lynn22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2939
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:02
Localisation : Québec (Canada)
Contact :

Re: En essaie

Vdub je viens d'apprendre la triste nouvelle,,je suis tellement dégouté de ce qui t'arrive!!! Ça pas d'sens!!! :marre: :-( Soit forte! On est toutes avec toi!

Sinon, mauvaise nouvelle pour moi..spermo de mon homme mauvais.. :rougedecolere: j'en saurai plus jeudi a mon rdv chez le gygy..
:ons'aime: depuis le 28/02/2008
Moi 21: OK Lui 23: Asthénozoospermie

Essais BB1 depuis 09/2010
C20 IAC1 15/04/12 +
-Écho 20SA: Triploidie
Mamange de William, né le 26/08/12 à 22SA 6j, je t'aime!

BB2 + le 21/07/13.
Haylie, mon miracle est arrivée le 24 mars. 3.5kg et 51 cm!
Avatar du membre
Sunsee
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 25 janv. 2011, 01:19
Contact :

Re: En essaie

:coucou:

Karolynn : :-( je me demande bien ce qui est possible de faire dans une telle situation ?! Jespere que ca sera pas si pire que ca :croisedoigts:

Moi enfin je suis au cycle 9 apres 40 jours ca pas de sens. :marre: J'ai par contre de belle phase luthérale. J'ai aussi bien peur que le probleme vienne des :spermatobleu: de mon homme.

Entk, rendez-vous chez Ovo dans 2 semaine!
:bisou:
Image
Avatar du membre
@Sunshine@
Super fraise
Super fraise
Messages : 1807
Enregistré le : 03 août 2010, 15:39
Localisation : Région Mégantic, QC, Can
Contact :

Re: En essaie

Bon matin et bonne journée les filles! Je reviens plus tard vous donner des nouvelles de mon écho!

Sunsee bonne chance pour ce cycle et pour ton rv dans 2 semaines!


:bisou:
MÉLODY
Image
Image
Dai87

Re: En essaie

Température toujours stable ce matin :grattelatete:

je commence vraiment a penser que j'ai déja ovuler !!!

bonne journée
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Bon matin,

Ce matin j'attends avec impatience que le centre d'échographie ouvre pour que je sache enfin quand sera mon écho. J'ai tellement hâte que ce soit fait. Une amie ma beaucoup rassurée hier. À 10sa elle a passé un écho parce quils entendaient pas le coeur, son bébé allait #1 et à 14 sa, normalement on entend super bien, ca été toute qu'une histoire entendre le coeur. Le médecin a cherché super longtemps et quand il l'a trouvé c'était très lointain comme son. Alors a 12 sa, elle l'aurait pas entendu non plus.

Karo-lynn, pour répondre à la question de sunsee en fait, si toi ta pas de problème et que ton chum a un mauvais spermo, c'est en IAC que vous allez passer. Ils vont garder seulement les meilleurs :spermatobleu: et t'inséminer avec. Par contre si son spermo est désastreux, pas assez de :spermatobleu: mobile pour inséminer, ils vont te faire passer en FIV d'après moi puisque qu'ils ont besoin que de quelques :spermatobleu: mobilent.

Je vais vous revenir plus tard, quand je vais être totalement soulager de la frousse que bébé nous fait et que je vais l'avoir vu faire des millions de pirouettes dans mon ventre. :bisou:
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités