Sommeil de bébé

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Avatar du membre
chacha91
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 18 avr. 2010, 11:35
Contact :

Re: Sommeil de bébé

bonjour Ninie,

Alors sur la semaine qui vient de passer y a des gros mieux: 1 réveil par nuit au lieux de 2! mais il s 'est couché tard alors je me méfie
Et cette nuit il a dormi de 22h30 à 7h45 :applose: ça fait un bien fou! mais là aussi je me méfie car hier il n'a pas bcp dormi de la journée, et on a été à la piscine, le matin on a fait le marché. donc il a eu une journée bien remplie!
ce ci dit, jusque là même avec des journées bien remplies il se reveillait tjs 2 fois. Donc y a du beaucoup meilleur !! hahaha
voilà. à suivre... mais je pense qu'on est sur la bonne voie.
Et toi, ça donne quoi les nuits de bébé?

Bonne journée :coucou:
[font=Verdana]Mon fils Cameron est né le 30/12/2010 à 21h54
3kg810 pour 53cm
Une merveille!!!
[/font]

Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Sommeil de bébé

coucou,

je suis comme toi, je me méfie des journées où il ne dort pas bcp mais maintenant j'apprends à faire confiance à mathéo et il se regule tout seul en fait.

pour les nuits ici ca se passe tres bien mais il a une veilleuse, un doudou, mm s'il en veut pas je lui mets pres de lui, il a des especes de stikers sur le plafond qui font de la transparence.

il mange assez ds la journée donc je sais que du coup il peut tenir la nuit facilement.

qu'est ce qu'il mange en journée ?
Image
Avatar du membre
chacha91
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 18 avr. 2010, 11:35
Contact :

Re: Sommeil de bébé

ah ben c cool pour ton petit loup.
pour la confiance en ton petit bout pour qu il se regule dans son sommeil, ça me parait la meilleure chose à faire aussi.
Je sais que là Cameron à bien dormi ce matin car apres son biberon il a redormi 1h30 et il a encore dormi de 11h à 12h15. Il réccupère à sa manière.
Je sais qu'il veut jamais perdre une miette de ce qu on peut faire dans la journée.
Mais il sait quand il peut dormir... ce matin lui préparer ses purée et compotes, pour lui c pas assez interessant :wink:

pour l alimentation, j ai tout noté sur l autre site... il est même bien possible que tu viennes tout juste de le lire. :wink:

d ailleurs j y retourne car je crois qu'on écris en même temps :lol:
A tout de suite :bisou:
[font=Verdana]Mon fils Cameron est né le 30/12/2010 à 21h54
3kg810 pour 53cm
Une merveille!!!
[/font]
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Sommeil de bébé

oki je v rester sur celui la, je te repond sur l'autre pour ma question posée et apres je resterai sur celui la ...
Image
Avatar du membre
chacha91
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 18 avr. 2010, 11:35
Contact :

Re: Sommeil de bébé

Ok ça marche.

Je reviens demain te dire comment s'est passé la nuit.

Cette après midi il a dormi comme d'hab, n'a pas redormi 1h avt de mangé il avait faim avant. Donc là, ça y est il dort depuis 19h45. Je pense que d'ici une heure il se reveillera... et se rendormira vers 22h

d'ici là, bonne soirée à toi.
[font=Verdana]Mon fils Cameron est né le 30/12/2010 à 21h54
3kg810 pour 53cm
Une merveille!!!
[/font]
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Sommeil de bébé

mateho fait pareil il se decale des fois le soir, ca lui arrive de fatiguer vers 18h mais pas pouvoir s'endormir, alors il dort un peu plus tard 1h et fait sa nuit un peu plus tard.

il fait tres chaud chez nous je sais pas comment i fait pour dormir. cette nuit j'ai pensé a toi car je lui ai donné de l'eau, il s'est mis à gémir un peu, les dents surement, du coup comme il faisait tres chaud ds sa chmabre, je lui a fais un bib d'eau qu'il a enquillé de suite.

comment a été la nuit de cameron ?
Image
Avatar du membre
chacha91
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 18 avr. 2010, 11:35
Contact :

Re: Sommeil de bébé

coucou!

t'as vu la puissance de ce forum quand même? on pense à nous en pleine nuit! rire
c sur qu'avec cette chaleur il ont aussi besoin de s hydrater nos petits loups :bebegif:

Alors la nuit pour nous ben comme je t'ai dit hier en fait.
Cameron s est reveillé vers 20h230 , on a fait un tit calin, il a joué dans son lit et dodo pour 22h00.
Donc impecable
et s est reveillé à 4h00 pour boire et s est rendormi aussitôt
jusqu ' à 8h15 ce matin
donc franchement y a du mieux quand même!
y a vraiment un biberon de passé à la trappe :applose:
quand le temps sera moins chaud il pourra aussi plus facilement oublier ce biberon de 4h. il boit 20ml à 30 ml. c plus les grands biberons de lait :-D

voilà madame!

je te souhaite une bonne journée :coucou:
[font=Verdana]Mon fils Cameron est né le 30/12/2010 à 21h54
3kg810 pour 53cm
Une merveille!!!
[/font]
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Sommeil de bébé

a oui d'accord, il boit pas bcp en plus mais c bien il a besoin de s'hydrater quand mm ! oui tu as raison avec ces chaleurs pour eux ce doit etre horrible. tu es de quel coin ?
Image
Avatar du membre
chacha91
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 18 avr. 2010, 11:35
Contact :

Re: Sommeil de bébé

Hello!

Alors la nuit pasée, pas bonne.
Je pense qu'il faisait trop chaud. Moi même je me suis réveillée plusieurs fois.
J'ai fini par prendre mon petit loup avec moi dans le lit.
Si non on est de l ile de france en essonne.
Et vous?
[font=Verdana]Mon fils Cameron est né le 30/12/2010 à 21h54
3kg810 pour 53cm
Une merveille!!!
[/font]
Gosbra
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 27 juin 2010, 13:24
Contact :

Re: Sommeil de bébé

Salut les filles,
J'ai lu vos posts, et je me déclare compagne de "non sommeil correct de bébé" avec vous.... !!
Mon bébé de deux mois et demi a un RGO depuis sa naissance... et maintenant des belles coliques à cause de son lait en poudre... Je vous laisse imaginer les jolies nuits qu'on fait !!!!!!!!!!!!!!!!!.................... des nuits pas très longues.
Quand je lis vos témoignages, je trouve quand même qu'on s'en sort pas trop mal car il est encore petit. Il a fait quelques nuits en se réveillant qu'une seule fois (vers 2H30 ou 4H00 du mat) mais pas souvent. Sinon, maintenant, son truc, c'est de se réveiller à 3H00 et de faire des coliques qui l'empêchent de dormir (sucette ou pas). Le pauvre, ca fait de la peine.
Mon mari trouve que ca va et s'en occupe, mais moi je suis totalement fatiguée, (et malade en plus, j'ai un traitement à prendre qui aide pas trop). Je l'entends pleurer la nuit quand papa s'en occupe, c'est comme si je dormais pas du tout. Ca résonne dans ma tête les pleurs.

Bref, un témoignage de plus.
je prends toutes les astuces pour que bébé dorme toute la nuit !

Bises à toutes les filles,
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités