2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
grad123
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 04 oct. 2010, 17:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Saphir : J'ai peut etre loupé un épisode, pourquoi en anglais.
Ne pense pas au dons d'ovocyte de suite, un pas à la fois, tu sais c'est une bonne performance, on m'a ponctionné 25 ovocyte et 7 ont été fécondé pour en avoir que 4 à la fin. Donc ton % de réussite est plutot bon. Courage ma belle :bisou:

Une question pour vous les filles : mon dernier cycle remonte au 1er aout et depuis hier j'ai des pertes brunes, je ne comprend pas et ca m'inquiete!car mon prochain cycle devait être celui du tec
Essai depuis mai 2010

transfert sept, pds ++ à j14 : 152
Image

Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Grad, je suis désolée je ne peux te renseigner.
Tu as de grosses pertes ?
Tu ressens des douleurs de :regles: ?
Avatar du membre
alefebvre1979
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 12 juil. 2011, 19:41
Localisation : Belgique - Liège
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Coucou les filles,

Apparemment l'échosonographie n'est pas douleureuse comme l'hystéro radio des trompes ouf!!! me voilà rassurée :-)

Est-ce que tout le monde ici est en FIV normale ou y en a t'il en ICSI comme moi?

En tout cas moi je venais de finir mes règles quand j'ai vu le Dr DELVI*** de la PMA Rocourt donc elle m'a donner des papiers et je dois d'abord attendre mes règles le mois prochain pfff dommage j'ai raté de peu pfff donc attendre le 07/09 normalement puis passer une prise de sang à J3 et passer une échosonographie avant J12. Forcément je retarde ma fiv avec tout ca et j'aimerais tellement savoir si ca va marcher que l'attente est longue surtout que je pense qu'il faudra encore attendre un mois de plus ces examens pour avoir de nouveau mes règles en octobre et commencer les pic pic non? a quel jour commencent t'on le puff ou le decapeptyl en injection?

Bisous à toutes
Elle : 32 ans - TOUT OK Lui: 33 ans - OATS
10 oct 2011: Début injection FIV1
22 oct 2011: Transfert de 1 brybry, pas de congelé
03 nov 2011: Pds +++ taux 253
4 janv 2012: Résultat tri-test trisomie tout est ok!
1 fév 2012: C'est une fille! Quelle joie!

Image
Avatar du membre
saphir08
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 03 nov. 2010, 15:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Coucou!

Albefevre, moi je suis en isci et beaucoup d'autres aussi.

Je viens vous donner quelques nouvelles. Au final, ils m'ont implanté 3 brybry (les seuls qui restent). Un est de bonne qualité et les 2 autres moins bons.
Grad, on m'a expliqué en anglais car le cabinet est en suisse allemande et le biologiste ne parle qu'allemand ou anglais. Heureusement que gygy parle couramment le français :wink:
Sinon, quand je suis rentrée (2 heures de route), j'ai commencé à avoir de très fortes douleurs dans le bas ventre et je suis restée alongée jusqu'à maintenant. Ca va mieux mais gygy veut que je surveille car ça peut être l'hyper stim mais aussi une torsion de l'ovaire. Alors j'attends et on verra. Quelqu'un a déjà vécu cela?
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cmImage

Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cmImage

Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015
Avatar du membre
bengale
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 10 juil. 2009, 08:06
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Coucou les filles,

Je rentre de vacances et ça fais vraiment du bien!

Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je souhaitais apporter mon soutien à Saphir. C'est très positif tout ça!

Pour te rappeler mon cas : 7 ponctionnés, 4 fécondés et au final un seul a tenu jusqu'au bout et a été réimplanté...aujourd'hui je suis à ma 19SG alors tu vois tout est possible!

Je prendrai plus de temps bientôt pour lire tous vos posts et comprendre où vous en êtes mais en attendant je :croisedoigts: :croisedoigts: pour toutes.

:bisou:
Moi 39 ans, lui 36 ans.
Lui tout OK, moi AMH limite

Fiv 1 commencée le 16/03
Transfert 1 brybry le 16/04
PDS le 28/04

28/04/2011 c'est ++++ taux 379

DPA le 13/01/2012
C'est une fille!
Je suis née!
Avatar du membre
saphir08
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 03 nov. 2010, 15:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Salut les filles!

Merci Bengale pour ton témoignage, c'est encourageant! :wink:
Aujour'hui ça va nettement mieux et je pense du coup que ce n'était pas une torsion de l'ovaire, tant mieux.
Sinon, je ne sais pas si c'est en lien avec l'hyper stim mais j'ai de forts tiraillements dans le très bas ventre (ce que je n'ai pas eu la dernière fois).

Et vous toutes, comment allez-vous?
Profitez-vous du soleil?

Bisous et à tout bientôt
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cmImage

Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cmImage

Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015
Nath1976
Super fraise
Super fraise
Messages : 1001
Enregistré le : 24 janv. 2010, 17:42
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Kikou les Filles!!!

Je prend plaisir à vous lire après une toute petite pose improvisée et non planifiée en famille.

Saphir : Courage ma Belle, tu y est presque! 3 brybry c'est magnifique et puis la qualité au bout du compte, si ça prend...Tu en fera très vite fi!!! Alors on va croiser très très fort les doigts pour Toi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: et y croire à fond pour que cette fois-ci soit la bonne :cigogne: :cigonerose: !!! Bonne couvade ma Belle :bc:

Bengale : Ca fait plaisir de te retrouver! J'espère que tu en as bien profité de tes vacances et que tu as eu un beau :soleil: .

Grad : Ne t'inquiètes pas pour tes pertes brunes, attends de voir si tes :regles: débarquent de nouveau... On a des vie tellement remplies de stress avec ces parcours PMA que ma fois... Ca nous chamboule surement un peu le système...

Albefevre : Tu as raison, le temps est souvent long sur un parcours FIV :temps: ... Mais c'est pour la bonne cause :wink: . Sur ce post, nous sommes une grosse majorité de fiveuses Icsi, dont la plupart avec un parcours déjà bien rempli, alors n'hésite pas :-D .

De mon côté, RDV PMA vendredi pour PDS + écho pour voir où j'en suis et planifier le prochain transfert... J'espère très vite... Je suis partagée entre impatience et angoisse... Je vais essayer de rester le plus :zen: possible.

Gros bisous à Toutes surtout à celles que je n'ai pas citées ce coup-ci... Tag, Mamilou, Anthoness, Celdan... :fraiseb:
Lui 39 ans - Elle 37 ans
Ca vallait le coup d'en passer par là... MERCI LA SCIENCE!!!
[align=center]Alexia est née le 5 juillet 2012[/align]Image
Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

P'tit coucou
Je venais féliciter Saphir :applose:
On attend maintenant une bonne nouvelle dans 15 j :wink:
Ici, on crève de chaud, nous sommes en alerte canicule, c'est l'enfer :???:
Bonne journée.
:bc:
grad123
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 04 oct. 2010, 17:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Tagada : c'est fou, tout le monde parle de canicule, je pense que le soleil a oublié de faire un tour chez moi

Saphir : je croise les doigts, 3 est un bon chiffre, j'ai hate de savoir quoi dans 15j, moi je parie sur les deux de moins bonnes qualités, ma grand-mère m'a toujours dit que c'est les boiteux qui sont les plus résistants :-D

Bengale : contente de te retrouver aprés tes vacances

Alfebvre : je suis en icsi aussi aussi et je pense avoir commencé les pic a j6, bienvenue dans notre aventure

nath : tu as raison je vais attendre même si ca m'interroge. Comment vas tu toi?

Celdan : :bisou:
Essai depuis mai 2010

transfert sept, pds ++ à j14 : 152
Image
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Coucou les files!!!!

Le cucurbitacé est de retourrrrrrrrrr :superman:

Ahhhh ça fait plaisir de vous revoir :-D

Je n'ai pas le courage de tout remonter, car ma pause a été assz longue.... :???: (mais qu'est ce que ça m'a fait du bien...)mais je voulais vraiment souhaiter bonne chance à SAphir!!!! :trefle: :trefle: Allez , apres tous les :negatif: qu'on a reçu avant les vacances, le temps des :b+: est de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :good:

De mon coté, et bien je suis :zen: . Ce temps port m'a fait un bien fou, et je pense a ma 2eme fiv de maniere lointaine pour le moment. je redemarre sur le cycle d'octobre (ça devrait tomber fin octobre).
Autrement, nous avons pris un tournant dans notre vie, nous avons décidé de nous tourner vers une adoption.
Je commence à découvrir le long chemin et la grande bataille qui nous attend. Réunion d'info dans une semaine pour ensuite déposer le dossier. Ce qui me fait peur, au dela du délai d'attente, c'est le fait qu'il y a de moins en moins de pays qui acceptent les candidatures( par ex, tous les pays d'Afrique, et bcp d'Asie), ce qui limite énormément. En plus, aujourd'hui, ils ne donnent que des enfants de 5 ans env... Bref, de longues réflexions encore s'annoncent....

A bientot les fraisouilles!!!! :baiser:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités