COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
marymary61
Fraise active
Fraise active

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

:coucou: les filles

Je pointe :marre: J'ai passé une nuit pourrie. Ca pousse sur le col (bon, ça c'est cool!!). Je me suis même retrouvée à plus pouvoir me retourner dans le lit tellement j'avais mal partout!! Bref, j'espère que ça va bouger un peu aujourd'hui!!

Lilou : bienvenue!! Si tu as un doute, c'est sur que c'est mieux d'aller à la mater, au moins après tu sauras exactement ce qu'il en est!! Sinon, un petit "truc", je sais pas si tu le fais : quand tu es couchée, mets toujours un petit coussin sous tes jambes (au niveau des genoux ou un peu plus haut), pour soulager au max ton col.

Eragon, Krol, et les autres, comment ça va??

Gros :bisou: à ma binomette!
DPA : 01/09
en MAP depuis le 13/05 col 28mm ouvert à 1
14/06 : col 33mm
5/07: col 31mm, tonique, fermé en interne
2/08 : col ouvert à 1 sur toute sa longueur
JE SUIS ATERMETTE!

Image

Eragon
Super fraise
Super fraise

Marymary, moi ça va. Ici en Alsace il fait très chaud, donc comme je ne supporte pas la chaleur, je reste à l'intérieur avec les volets fermés.

Je pense que tu dois avoir hâte maintenant. Tu étais sous traitement ? Combien de temps ?
Image
krol74
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!

Quelle chaleur!! :ouin:

Mary, allez un petit footing et c'est parti!! Courage!!!

Eragon, ici aussi trèèèèès chaud! On va faire sieste puis direction le lac avec pic-nique là bas ce soir!

Lilou, rassure toi en allant à la mater! Et comme dit Mary, bassin légèrement surélevé pour faire remonter bb qui n'appuiera plus sur le col! Comme toi j'ai hésité à consulter pendant mon alitement à cause de la route à faire peut être pour rien. Mais quand tu psychote, tu contracte bcp plus!! Donc au final, ça m'a rassuré et j'ai moins prêté attention à mes contractions!
Tiens nous au courant!
Image
Image
princesse.melissa
Fraise active
Fraise active

barbara023 a écrit :Melissa: ne tinquiete pas surtout si il ne t'a rien dit!! le bebe doit surement bien appuyer sur le col donc il faut que tu te reposes un max. je ne sais plus, tu es alité? tu as un traitement?

j'en peux plus de mon homme!!! je ne le supporte plus!!! jai hate toute la journee de le voir et qd il est là, le moindre truc de travers et jai envie de lui mettre des baffes!!! jai beau lui dire que si il continu à tout critiquer ou à ne pas discuter qd il faut, ça finira forcement mal! Mais non! Il ne sen rend pas compte!!! Et moi je change avec le temps... je me renferme. Parfois je cherche meme plus à parler, je vais pleurer ds un coin et hop on sourit. J'en ai marre je sais plus ou jen suis. On nous dit tellement que l'amour est magique, fait croire que cest forcement romanthique, limite à se croire ds "Dawson", quon est vite deçue. Ca fait tellement longtemps quon a rien fait à deux (rien à voir avec le fait d'avoir un enfant! au contraire sinon on ne serait certainement plus ensemble!!!)... ET CES PU.... D'HORMONES!!!!!!!!!
Oui je suis alitée et je prends juste des spasfons 3 fois par jour...
[align=center]Maman d'une petite étoile de 6 SG partie rejoindre les cieux le 14 mai 2010[/align]
Image

Image
princesse.melissa
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles,

Lilou: moi aussi j'irai à la mater pour controler le col car tu as quand meme beaucoup de contractions, surtout si tu es sous medocs... Tiens nous au courant !!

Luna: et ben decidement on a pas mal de points communs, entre la date du terme et le poids de nos ptits princes :-D Tu as prévu beaucoup de vetements naissance du coup ? Tu as eu raison de prendre tous tes rdv le meme jour mais c'est sur que ça risque d'etre fatiguant... Pour la radio pelvimetrie, le gyneco ne m'en a pas parlé ça m'inquiète un peu, surtout que je suis petite (1m58) et fine (53 kg avec mes +11 kg de la grossesse). Qu'en penses-tu ?

Krol: Ok merci, j'y vois plus clair :wink:

Marymary: toujours là !! Decidement ta poupette va sortir à terme si ça continue...

:bisou: les copinautes
[align=center]Maman d'une petite étoile de 6 SG partie rejoindre les cieux le 14 mai 2010[/align]
Image

Image
luna1980
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

Bon courage à toutes celles qui souffrent de la chaleur. l'avantage d'habiter au fin fond de la montagne c'est que c'est toujours supportable avec des nuits fraiches, alors je vous envoie un peu de bon air.

Bienvenue Lilou! Moi le gygy m'a mis sous adalate+sapsfon+alitement y a 3 sem pour contractions et col à 31, et je m'inquiétais car je contractais de + en + (des fois la moitié de la journée à toutes les 10 mn, j'osais mm pas faire le total..) Et finalement à la visite de mercredi mon col est revenu à 34, donc mm si contractions, l'adalate les rendaient moins efficace sur le col, et l'alitement fait beaucoup. Et depuis 3j, d'avoir été rassurée je contracte beaucoup beaucoup moins! Comme moi j'ai 1h30 de route je voulais pas descendre, mais finalement vu comme le stress joue, je rejoins les filles, tu devrais pe consulter.

bon aprem
ZouZOo
Top fraise
Top fraise

un petit . :coucou: a vous toutes !!!

Krol Mary j ai vu que vous etiez la courage !!! Mary desolee pr ta nuit pourrie cpùe tu dis ca veut peut etre dire qu ca avance ce bebe veut sortir mais il hesite un peu :wink: alle babynouuuuuuu !!!
des bisous a vous atermettes qui bientot seront atermettes !!
bienvenue aux nouvelles je vois que le roulement se fait naturellement !!!
des bisous a toutes :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]1ère grossesse petit mec !!
20/05/11 col ouvert en externe interne long (39mm) et fermé
8/06/11 col interne court mais ferme 30mm
24/06/11 col interne court 28mm mais toujours ferme
19/07/11 col posterieur toujours fermé[/font]

Image
marymary61
Fraise active
Fraise active

Eragon a écrit :Marymary, moi ça va. Ici en Alsace il fait très chaud, donc comme je ne supporte pas la chaleur, je reste à l'intérieur avec les volets fermés.

Je pense que tu dois avoir hâte maintenant. Tu étais sous traitement ? Combien de temps ?
Adalate 3x/jour, j'en ai pris 10 jours à 25SA, puis plus rien et re traitement de 30SA à 36SA. Mais j'avais plus de contractions avec le traitement que sans... Mon bébé marche à l'envers!

Marre, marre, marre, je veux pas qu'elle arrive à terme, je me dis même que je vais être déclanchée à force! Chéri sera en vacances vendredi prochain dc il faut que j'accouche avant!! On va essayer la méthode italienne, on sait jamais!
DPA : 01/09
en MAP depuis le 13/05 col 28mm ouvert à 1
14/06 : col 33mm
5/07: col 31mm, tonique, fermé en interne
2/08 : col ouvert à 1 sur toute sa longueur
JE SUIS ATERMETTE!

Image
krol74
Top fraise
Top fraise

RECAP DES MAPETTES

:hola: :hola: :hola: :hola: :hola:

Imenes: bébé naïm
Caroyouk maman de juju fille Isaline et Enola
Hipopozeze: bébé Hipolyte
Amelie87: bébé Theo
Boubouille65 :bébé Raphaël
Bidalis: bébé Elise
Loloette: bébé Louise
Aurelie16: bébé gabin
Stephanoche: bébé Andrea
Amandine: bébé Clement
Emilys34: bébé Elise
Albas: bébé Agathe
Lala66: bébé Hugo
Naelynn : bebe Maël
Lexine: bébé Yanis
yelle: bébé Luna
Abcdaire:bébé Anis
Isabelle02:bébé Samuel
Annegealleb : bébé Mattéo
Heather :bébé Owen
Persévérence2:bébé Gaël
Xsabiiex: bébé Adrianna
Borisette: bébé Basille
Tatounes : bébé Florine
Futur Mapette: bébé Gabriel
Didine : Bébé Anaïs:applose:
Laluna : Bébé Noah:applose:
Jujutitinana : Bébé Baptiste
Zouzoo : Bébé Mathys
Quetzal : Bébé Enora

les-mamans/col-retreci-et-inquiete-mais-enfin-bb-est-la-t35074.html

:hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:

atermette

Marymary61:24 ans Nice, DPA le 01 septembre, bébé 1 Maiana, col a 28mm

Krol74:31 ans, haute savoie, DPA le 17/09 bébé 3 fille , col a 25mm

Barbara, 24 ans, Aisne, DPA 20 sept, bb2 (fille), col à 1 large mi-long (mi-court lol!) et mi-centré!

Laura, 23 ans, Ille et Vilaine, DPA 20 sept, BB1 (fille), col mi court

:hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:

mapette

Eragon : 33 ans, Alsace, BB1, DPA : 22 septembre, col à 29mm

Luna, 31 ans, j'habite à Valberg (06), BB1, un petit garçon DPA 18/10, col à 31

Melissa, 21 ans de nice, enceinte de bb1 petit garçon prévu pour le 20 octobre 2011, col retreci à 30 mm.

Maman lulu, région centre, 28 ans BB2 etBB3 deux petits mecs prévu pour le 7 novembre, col à 30mm (enfin ça dépend du gygy).

Leslie: 23ans , alsace , DPA 3janvier , bb1et bb2 , cerclage , col 36mm ouvert en interne sur 11mm

et @lice notre mapette sans y etre

:levre:

si il ya des erreurs ba dit le car c'est pas facille d'allée a la pêche au info les filles
Modifié en dernier par krol74 le 21 août 2011, 13:54, modifié 2 fois.
Image
Image
krol74
Top fraise
Top fraise

Juste pour le plaisir...

Barbara je te retrouve pas... redonne moi les infos svp!
Et celles que j'ai oublié aussi... :wink:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations