La salle d'attente après l'ovu!! fermer

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
yumeha
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 17 juin 2011, 11:08
Localisation : St brieuc
Contact :

Re: La salle d'attente après l'ovu!!

il faut que tu clique en haut dans panneau de l'utilistaeur
Puis PROFIL et modifier la signature et la turentre le lien que pensez vous de ma courbe comme si tu poster un message!!!
voilllaaaaa



Moi c'est pareil, avant je n'y pensai meme pas, et maintenant c'est tout le temps, donc j'essai de m'occuper , etc.... mais bon c'est pas facile!!
[align=center]Essai BB1 avec clearblue digital moniteur de fertilité

Moyenne cycle 28jours
C1: 38jours
C2: en cours début le 2décembre
Que pensez-vous de ma courbe C2 ?[/align]

Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La salle d'attente après l'ovu!!

Super, c'est chose faite pour ma signature....merci pour l'explication !
Avatar du membre
MJW
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 27 mai 2011, 13:25
Contact :

Re: La salle d'attente après l'ovu!!

Bonsoir à toutes !!

Merci Yumeha pour ta réponse !!

Oui je :croisedoigts: car j'ai regardé sur le forum des exemples de courbes et je trouve que la mienne est pas mal !!

Tu disais que tu ressens comme des petites aiguilles dans le bas ventre...? C'est bizarre moi aussi depuis DPO5 (je suis aujourd'hui à DPO7). J'ai également des picotements dans la poitrine... Je suis crevée depuis une semaine et je mange comme deux !

Comme je ne suis jamais tombée enceinte, je ne sais pas du tout si cela pourrait être un signe de grossesse... (ou bien mon imagination). En attendant j'ai 39 ans alors je ne me fait pas trop d'illusions quant à l'arrivée d'un petit poussin si rapidement après avoir à peine commencé à ne plus "faire attention" !!! Ah oui je ne vous ai pas dit, mon chéri me surnomme poulet ou poulette (ça dépend des jours), alors j'attendrai bien un POUSSIN !!!

La bonne nouvelle c'est que dans les 10 JOURS à venir, on pourra sûrement lire des messages de nous toutes avec des :+++:

Je vous souhaite une douce nuit !!!!! :spermatobleu:
Lui 29 ans, moi 39 ans, pacsés le 03.11.11

C6-en cours...
yumeha
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 17 juin 2011, 11:08
Localisation : St brieuc
Contact :

Re: La salle d'attente après l'ovu!!

oui mais bon, parfois et bien souvent on se créai des symptomes! donc il faut faire attention !!
par contre la depuis ce soir, j'ai une sacré douleur a l'ovaire gauche!!! ca me brule!!! et c'est pas agrable!!! et mes 3 repas d'aujourd'hui se sont finit par une sacré envie de vomir, donc bon c'est pas du tout agreable, par contre moi la poitrine je ne ressens rien, car comme j'ai les seins refait ou plustot j'ai une poitrine depuis 1ans je decouvre un peu le fait d'avoir des seins et des sensation, j'avais une hypotrophie mamaire severe!!! je n'avais pas du tout de seins!!!
donc j'ai toujours des sensation chelou aux seins!!

en tout cas j'espère que cela ce finira par un :+++: pour nous toutes très bientot!!!
[align=center]Essai BB1 avec clearblue digital moniteur de fertilité

Moyenne cycle 28jours
C1: 38jours
C2: en cours début le 2décembre
Que pensez-vous de ma courbe C2 ?[/align]
Avatar du membre
MJW
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 27 mai 2011, 13:25
Contact :

Re: La salle d'attente après l'ovu!!

Bonjour Yumeha,

Incroyable, je souffrais de la même chose à 21 ans HYPOTROPHIE, j'ai été la plus jeune femme implantée en France via le silicone.

En novembre dernier j'ai fait changer les 2 prothèses, car suite à une chute en ski, une d'entre elles commençait à se perforer...

Bref, depuis novembre j'ai des nouveaux seins et je ressens chaque choses comme avant, sauf des petites aiguilles en plus depuis 2 jours.

Bref,tu as raison on doit sûrement se créée des symptômes car on rêve du :tetine: !!

Continuons à nous soutenir, les jours passent..........

Bonne journée.

:+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
Lui 29 ans, moi 39 ans, pacsés le 03.11.11

C6-en cours...
yumeha
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 17 juin 2011, 11:08
Localisation : St brieuc
Contact :

Re: La salle d'attente après l'ovu!!

MJW a écrit :Bonjour Yumeha,

Incroyable, je souffrais de la même chose à 21 ans HYPOTROPHIE, j'ai été la plus jeune femme implantée en France via le silicone.

En novembre dernier j'ai fait changer les 2 prothèses, car suite à une chute en ski, une d'entre elles commençait à se perforer...

Bref, depuis novembre j'ai des nouveaux seins et je ressens chaque choses comme avant, sauf des petites aiguilles en plus depuis 2 jours.

Bref,tu as raison on doit sûrement se créée des symptômes car on rêve du :tetine: !!

Continuons à nous soutenir, les jours passent..........

Bonne journée.

:+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
oh c'est marrant je me suis faite opéré en novembre aussi!!!!
21ans c'est pas jeune pourtant, surtout lorsque tu vois que certaines jeunes filles se font faire refaire les seins a 17ans!!!! la c'est super choquant!!!!!


comment ca va aujourd'hui????
moi niquel T° toujours haute, pas de :regles: et l'envie de testé commence a me demanger!!!!
en plus douleur assez importante a l'ovaire gauche le plus souvent, ca me prend de plus en plus et des fois l'impression que mes :regles: vont arrivés et rien!!!! alorsqu'ahbituellement je n'ai mal que le jour voir une heure après l'arrivé des :regles:
mais NON je tiendrai jusqu'a dpo14!!!!!
en fait il ne faut pas que j'achète de test sinon je le ferait sans hesité!!!!!

J'ai vraiment peur les filles, d'etre encore decu ce moi ci, c'est pour ca je prends mon temps ce cycle ci!!
[align=center]Essai BB1 avec clearblue digital moniteur de fertilité

Moyenne cycle 28jours
C1: 38jours
C2: en cours début le 2décembre
Que pensez-vous de ma courbe C2 ?[/align]
Mistiknanou
Top fraise
Top fraise
Messages : 754
Enregistré le : 14 déc. 2009, 17:00
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: La salle d'attente après l'ovu!!

bonjour à vous les filles,

je voulais savoir si je peux me joindre a vous?

alors moi c'est julie j'ai 24 ans en essai depuis mars 2011 et ce mois ci j'ai fait des :testovu: pour bien cibler mon :enovu: et celle ci a pointé le bout de son nez a J17 donc (j'ai demander a mon médecin) et elle m'a dit d'attendre 17 jours avant de voir mes :regles: arrivées ou pas :-D

donc voila aujourd'hui je suis a 3DPO je :croisedoigts: pour qu'un joli :testgrossesse: :+++: apparaisse dans 15 jours maintenant....

voila pour ma petite présentation je vous souhaite toutes un joli :+++:
Premier bébé pour moi...
Test + le 1/08/2012 estimation : enceinte de 2 à 3 semaines...
pds le 1/08/2012 : 143 UI...
pds le 4/08/2012 : 484 UI...
rdv gygy le 6/08/2012 :frottis c'est tout snif...
rdv gygy écho le 21/08/2012: encore trop petit pour dater
Futur maman solo
Image
Image
Image
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La salle d'attente après l'ovu!!

Yumeha je comprends ton envie de tester, ta courbe est vraiment porteuse d'espoir.... :croisedoigts:

Quand à moi, j'y crois pas trop pour ce cycle, ma température ne monte pas vraiment. Tant pis pour mon anniversaire :marre: J'aurai le début de mes règles à la place comme super cadeau :ouin:
C'est bizarre d'ailleurs, le cycle précédent, ma t° montait à 37°C....j'avais d’ailleurs bien cru être :enceinte+: mais mes règles sont arrivées et la t° a chuté...
Pq ici ça veut pas monter :etonnant: ?
Mistiknanou
Top fraise
Top fraise
Messages : 754
Enregistré le : 14 déc. 2009, 17:00
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: La salle d'attente après l'ovu!!

Arisa tu est en essai depuis 2 mois c'est ça?

car ça peut expliquer que tes cycles soit un peu foutoir je sais pas si je m'exprime bien enfin il faut du temps a ton corps pour qu'il se remette en ordre quand tu as prit la pilule après si tu ne la prennait pas ben la faut demander a ton médecin il te conseillera il sont la aussi pour ça...
voila j'espère t'avoir un peu aider
Premier bébé pour moi...
Test + le 1/08/2012 estimation : enceinte de 2 à 3 semaines...
pds le 1/08/2012 : 143 UI...
pds le 4/08/2012 : 484 UI...
rdv gygy le 6/08/2012 :frottis c'est tout snif...
rdv gygy écho le 21/08/2012: encore trop petit pour dater
Futur maman solo
Image
Image
Image
Avatar du membre
MJW
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 27 mai 2011, 13:25
Contact :

Re: La salle d'attente après l'ovu!!

Salut Yumeha !!

A DPO10 il ne faut pas tester... Je lis partout que c'est trop tôt ! Ce sera sûrement un faux négatif, tu seras très déçue... Et à J14 ou J16, c'est quand même nettement plus viable !

Pour moi à DPO9, je reste dans l'espoir absolu, oui à mon âge chaque mois comptent...

Ce matin j'ai été réveillée par une douleur intense à la poitrine, j'espère ne pas avoir un souci avec ma prothèse... Et je n'ose pas le patch (anti-inflammatoire).

ARISA : Attends un peu, ta courbe n'est pas mauvaise !!

Bonne journée à TOUTES !!

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Lui 29 ans, moi 39 ans, pacsés le 03.11.11

C6-en cours...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités