La salle d'attente après l'ovu!! fermer

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
yumeha
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 17 juin 2011, 11:08
Localisation : St brieuc
Contact :

La salle d'attente après l'ovu!! fermer

[align=center][font=Comic Sans MS]En fouillant un peu , j'ai remarqué qu'il n'y avait que des forums regroupant des filles qui se connaissent ou qui ont un point commun, mais aucun, où l'on peut toute se soutenir après l'ovulation!!
Pour les nouvelles c'est aussi un peu compliqué de choisir un post on ose pas derangé etc...
Donc je créai ce forum, pour toute celles qui sont en attente ou qui plutot n'attendent pas leur :regles: pour leur prochain cycle!!! et comme ca les nouvelles, les anciennes les moin anciennes peuvent se mélanger!

comme ca on peut toute se soutenir , les unes après les autres et se faire de nouvelles copinautes!!
[/font]
[/align]

Je commence, je suis katia alias Yumeha, et je suis a dpo8 aujourd'hui! en essai bb1 depuis janvier2011, avec des cycles regulier depuis toujours de 28j sauf ce moi ci, ou mon ovu c'est déclenché a j30!!!
Donc je ne sais pas quand mes :regles: doivent debarquer, mais comme toute essayeuse on va essayé de tenir jusqua dpo14 voir dpo16!!!
Modifié en dernier par yumeha le 24 oct. 2013, 19:35, modifié 1 fois.
[align=center]Essai BB1 avec clearblue digital moniteur de fertilité

Moyenne cycle 28jours
C1: 38jours
C2: en cours début le 2décembre
Que pensez-vous de ma courbe C2 ?[/align]

Avatar du membre
M-Rode
Super fraise
Super fraise
Messages : 1930
Enregistré le : 22 juil. 2011, 20:57
Localisation : Doubs
Contact :

Re: La salle d'attente après l'ovu!!

Salut yumeha,

Oui que c'est long d'attendre DPO14 après l'ovu !!
Moi c'est M-Rode, 24 ans, en essai BB1 depuis juillet 2011 et C1 en cours.
Je ne suis pas sûre de ma date d'ovu à 2 jours près.
Je pense avoir ovulé le 12 à J19 cause seins douloureux depuis cette date, mais la courbe détecte dimanche à J21 et grosse fatigue depuis cette date. Donc j'ai un doute.

Alors DPO3 ou DPO5, je trouve le temps long mais il faut être :zen: pour accueillir BB dans les meilleures conditions.

Je pense faire un test le 28 ou le 29 si les :regles: n'ont pas débarquées.

Qu'en pensez vous ?
Image

[font=Bradley Hand ITC]Née à terme, 52.5 cm et 3.630 kg[/font]
Image

Assistante maternelle agréée depuis le 17 septembre 2013.
Nouveau projet avec 2 collègues :
Création d'une MAM dans le Doubs - Association "Les p'tites chenilles"
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La salle d'attente après l'ovu!!

Bonjour à toutes,
Bonne idée que ce post
Je me présente : moi bientôt 29 ans (dans 10j) et mon zom bientôt 30 ans (mi-septembre). Pour moi C2 et DPO5 (C1 était de 33J ovu J19)
Que pensez-vous de ma courbe?

Je suis en cycle 2 d'essai et 1er avec courbe.... et bien sûr, comme vous, en plein psychottage depuis le retrait de mon anneau contraceptif (fin juin). Je vois mon gyné pour visite annuelle le 23 qui vient. J'aimerais tant une bonne nouvelle pour mon annif.... soit :ouin: et arrivée des :regles: ....soit mon plus beau cadeau avec un beau :enceinte+: ....D'ici là, ça cogite ferme......

A préciser aussi, je souffre d'une maladie chronique qui nous a obligés à attendre un moment propice sans traitement pour penser à une éventuelle grossesse. Alors je :croisedoigts: en espérant de tout cœur que le répit soit le plus long possible.

Le positif c'est que mes cycles seraient plutôt réguliers et avec ovulation (que je perçois très bien - spotting la veille et le jour J)

En attendant de vous lire, un max de bonnes ondes pour vos attentes :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Avatar du membre
MJW
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 27 mai 2011, 13:25
Contact :

Re: La salle d'attente après l'ovu!!

Bonjour à toute je suis Marie,

J'ai 39 ans et mon chéri 29 ans.

Essai BB1 depuis juillet (sans être sûre d'avoir ovulé en juillet)...

Je suis à DPO6 et ma température ne cesse de grimper, croisons les doigts !!!! :bebegif:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 26a5ee.png

Bonne idée cet endroit pour discuter ! On attend patiemment !

A très bientôt !!
Lui 29 ans, moi 39 ans, pacsés le 03.11.11

C6-en cours...
Karined1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 15 sept. 2010, 03:49
Contact :

Re: La salle d'attente après l'ovu!!

Bonjour!! Je suis en essaie de BB 2 depuis 5 mois...et toujours rien...Je suis a 9 dpo aujourd'hui et j'ai eu droit à une légère baisse de température. J'espère que ce ne sont pas les règles qui se préparent...



http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2d551f5165
Image
yumeha
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 17 juin 2011, 11:08
Localisation : St brieuc
Contact :

Re: La salle d'attente après l'ovu!!

Je suis contente que ce forum vous plaise!!! il est fait pour ca!!!
M-Rode a écrit :Salut yumeha,

Oui que c'est long d'attendre DPO14 après l'ovu !!
Moi c'est M-Rode, 24 ans, en essai BB1 depuis juillet 2011 et C1 en cours.
Je ne suis pas sûre de ma date d'ovu à 2 jours près.
Je pense avoir ovulé le 12 à J19 cause seins douloureux depuis cette date, mais la courbe détecte dimanche à J21 et grosse fatigue depuis cette date. Donc j'ai un doute.

Alors DPO3 ou DPO5, je trouve le temps long mais il faut être :zen: pour accueillir BB dans les meilleures conditions.

Je pense faire un test le 28 ou le 29 si les :regles: n'ont pas débarquées.

Qu'en pensez vous ?
moi je dirai comme le logiciel, mais après il vaut mieu se fier a son corp qu'a un ordinateur!!!
tu as eu des glaire blanc d'oeuf?? moi c'est comme ca que je la detecte au mieu!!!! et comme ca que j'ai vu que j'ovulé a jj30 et que j'ai plus faire un gros cain avec cheri!!!
en effet tu as raison c'est une bonne date raisonnable, croisons les doigts pour que ta T° reste haute!!
Arisa a écrit :Bonjour à toutes,
Bonne idée que ce post
Je me présente : moi bientôt 29 ans (dans 10j) et mon zom bientôt 30 ans (mi-septembre). Pour moi C2 et DPO5 (C1 était de 33J ovu J19)
Que pensez-vous de ma courbe?

Je suis en cycle 2 d'essai et 1er avec courbe.... et bien sûr, comme vous, en plein psychottage depuis le retrait de mon anneau contraceptif (fin juin). Je vois mon gyné pour visite annuelle le 23 qui vient. J'aimerais tant une bonne nouvelle pour mon annif.... soit :ouin: et arrivée des :regles: ....soit mon plus beau cadeau avec un beau :enceinte+: ....D'ici là, ça cogite ferme......

A préciser aussi, je souffre d'une maladie chronique qui nous a obligés à attendre un moment propice sans traitement pour penser à une éventuelle grossesse. Alors je :croisedoigts: en espérant de tout cœur que le répit soit le plus long possible.

Le positif c'est que mes cycles seraient plutôt réguliers et avec ovulation (que je perçois très bien - spotting la veille et le jour J)

En attendant de vous lire, un max de bonnes ondes pour vos attentes :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
La chance de pouvoir detecté ton ovu comme can surtout si tu es sur d'avoir des spotting la veille, c'est super ca!!!!!
en tout cas j'espère que tu aura un beau cadeau d'anniversaire!!
tes calins sont bien placé, mais il faut continué comme ca!!pas s'arreter car l'ovu a eu lieu!!!

MJW a écrit :Bonjour à toute je suis Marie,

J'ai 39 ans et mon chéri 29 ans.

Essai BB1 depuis juillet (sans être sûre d'avoir ovulé en juillet)...

Je suis à DPO6 et ma température ne cesse de grimper, croisons les doigts !!!! :bebegif:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 26a5ee.png

Bonne idée cet endroit pour discuter ! On attend patiemment !

A très bientôt !!
plutot bien partie ta courbe, en esperant que ca continue :croisedoigts:
Karined1 a écrit :Bonjour!! Je suis en essaie de BB 2 depuis 5 mois...et toujours rien...Je suis a 9 dpo aujourd'hui et j'ai eu droit à une légère baisse de température. J'espère que ce ne sont pas les règles qui se préparent...



http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2d551f5165
ne perd pas espoir tu es dans la moyenne moi depuis janvier, bon avec une FC en avril , mais ca devient flippant!!! y'en a marre d'attendre!!!!
il est encore tot pour que tes :regles: arrivent, dpo9, donc garde espoir , il est normale d'avoir des fluctuation dans sa courbe, du moment qu'elle remonte après!!!
tes cycles sont de combien de jours???



Bonne nuit les filles moi après une dure soirée de travail je m'en vais retrouvé morphé !!!! en attendant que cheri rentre de son deplacement!!!
[align=center]Essai BB1 avec clearblue digital moniteur de fertilité

Moyenne cycle 28jours
C1: 38jours
C2: en cours début le 2décembre
Que pensez-vous de ma courbe C2 ?[/align]
Karined1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 15 sept. 2010, 03:49
Contact :

Re: La salle d'attente après l'ovu!!

Salut!! Mes cycles sont entre 29-33 jours...
Image
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La salle d'attente après l'ovu!!

Bonjour à toutes...

et merci yumeha pour ta réponse. Les câlins après ovu moi je veux bien mais c'est mon zom qui suit plus. Il a repris son boulot et visiblement le soir il est fatigué :ouin: Faudrait vraiment que ça marche ce mois-ci sinon va falloir le stimuler :tropdrole:

Je vois que toi aussi tu es en attente, je te souhaite de ton cœur ton :+++: rapidement....t'as déjà le courage de patienter avec des cycles longs, alors on y croit, t'auras vite ta récompense !

Bonne journée les filles !
yumeha
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 17 juin 2011, 11:08
Localisation : St brieuc
Contact :

Re: La salle d'attente après l'ovu!!

Karined1 a écrit :Salut!! Mes cycles sont entre 29-33 jours...
oui donc tu as encore un peu de temps devant toi, tu pourras testé a dpo 14 si toujours rien!


Arisa: normalement et depuis 15ans mes cycles sont de 28j voir 27 , je suis réglé a l'heure pres, c'est la 1er fois que ca me fait ca, et je pense que , je me rendait malade de stress et de fatigue pour tombé enceinte, et j'ai decidé de la joué plus cool, et la 3jours après mon ovu est arrivée!!!
donc c'est bien la preuve qu'il faut pas se stressé !!!
et je comprend cheri a du mal a suivre maintenant aussi, avant c'etait lui qui se plaignait, maintenant c'est moi qui lui court après, obligé de lui faire prendre de la maca du perou (j'en prend aussi c'est bon pour stimulé la fertilité des femmes) et je m'achete de nouveau ensemble pour le stimulé Monsier!!!! :tropdrole: :piq:
dans ta courbe, tu devrais mettre plustot trace rosé (dans glaire cervicale) que spotting dans les regles!)

je suis trop contente, ma T° reste toujours haute, et j'ai des petite douleurs un peu bizarre dans le ventre, comme des pincements ou des aiguilles!!
on verra mais j'ai hate de pouvoir testé a dpo14
ca va etre de plus en plus dure d'attendre!!!
et cheri rentre tout al'heure :applose:

et les filles , pensez a mettre votre courbe de temperature dans votre signature, ca vous evitera de devoir la poster a chaque fois!!!
[align=center]Essai BB1 avec clearblue digital moniteur de fertilité

Moyenne cycle 28jours
C1: 38jours
C2: en cours début le 2décembre
Que pensez-vous de ma courbe C2 ?[/align]
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La salle d'attente après l'ovu!!

Yumeha C'est vrai que les stress n'aide pas mais comment faire sans devenir parano....il n'y a qu'au boulot et qu'en dormant que je ne pense pas :bebegif: ...pourtant j'ai fait plusieurs années ss même que l'idée ne m'effleure....pas facile tt ça!
Comme toi, mon chéri se plaignait avant (pas cool la libido avec pilule)....maintenant je vais commencer à lui faire peur :tropdrole:

Voudrais bien mettre ma courbe en lien dans une signature mais je sais pas comment faire...
En tout cas ta courbe est vraiment belle on :croisedoigts: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités