pas du tout envie

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

pas du tout envie

alors voila je suis enceinte de 7 mois et pas du tout envie .
premier trimestre ca pouvais aller, deuxieme de temps en temps et la rien du tout. c ma deuxieme grossesse pour la premiere c etais deja comme ca mais celle si pire je trouve.

j essaye parfois de donner un coup de main a mon mari( .....)car la penetration pas du tout envie et meme pas envie de masturbation pour moi.
j avoue des fois j ai peur que mon mari trouve le temps long meme si j ai confiance en lui et que c notre 2eme bb.

pas facile surtout que dans notre couple les relations sexuelles sont importantes impression de se retrouver physiqement et psychiquement, tres intance et normalement assez souvent.

voila si quelqu un est comme moi je vous en prie partager avec moi, merci.

deby57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1031
Enregistré le : 25 mars 2009, 23:27
Contact :

Re: pas du tout envie

bonjour,
je vois que ce post date un peu, mais j'espère que ma reponse pourra encore vous aider!

selon ce que j'ai pu lire, chaque femme est différente, et chaque grossesse est differente. les hormones ne sont pas toujours de notre coté! puis les sensations sont tellement differentes!!

je pense que le plus important est de ne pas se forcer, ce n'est bon ni pour le couple, ni pour le moral, ni pour le bébé!!!
je peux comprendre que dans un couple, la sexualité soit très importante, mais il y a des alternatives pour se retrouver physiquement et psychiquement!
avec mon mari, on a fait un petit rituel dimanche soir, que l'on compte renouveler 1 fois par semaine si possible

si vous pouvez faire garder le 1er une soirée, préparer un diner romantique avec chandelles et sans télé (qui permet de communiquer) et dans la soirée, bain à 2, ou massages avec des huiles adaptées, et réciproques pour le contact (pour se faire masser enceinte, on est pas allongée, forcément. a cheval sur une chaise avec le coussin de maternité devant soi contre le dossier pour bien se caler, et se laisser aller, c'est juste parfait)
en plus, quand c'est bien fait, et qu'on s'est bien laissé allé, ça peut carrément donner envie!!!

bonne fin de grossesse :wink:
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: pas du tout envie

merci beaucoup pour ta reponse deby57.
j ai laisser mon fils un vendredi a mes parents car le samedi week end a amiens ( cadeau offert) et t avoue qu avec mon homme nous nous sommes retrouves le samedi matin et nous avons l amour, j en avais envie pense comme tu dis que j etais plus relax et detendu.

parcontre depuis pas d envie quand meme en plus j ai des gros soucis de remontee gastrique et :cigogne: bouge tellement que pas de position me donne tout le temps des coups.
mais bon mari est tres gentil et patient et puis c la 2 eme grossesse donc helas de dire ca mais a l habitude car la 1 ere pareil.
nadegenadege
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:19
Contact :

Re: pas du tout envie

Bienvenue au club !!!

A la base je n'avais pas très envie mais là avec les contractions qui commence et les douleurs utérine j'ai encore moins envie !!!

Mais je penses qu'on doit faire un petit effort pour nos homme , aller courage !! ils sont au petit soin pour nous donc on leur doit bien ça !!! En plus on a vraiment pas envie d'en entendre parler pendant 10 ans (lol) alors courage les filles , on se met en condition et ça ira mieux !!!!!!!!!!!

Mille bisous

Image
Image

Image
Avatar du membre
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7828
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:53
Localisation : var
Contact :

Re: pas du tout envie

bonjour je pe me joindre a vous?
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: pas du tout envie

oui bien sur pas de soucis.
toujours pas envie mais je suis a la fin et demande de l aide a mon mari t avoue je ne sent pas grand chose mais j en peux plus.
Avatar du membre
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7828
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:53
Localisation : var
Contact :

Re: pas du tout envie

votane a écrit :oui bien sur pas de soucis.
toujours pas envie mais je suis a la fin et demande de l aide a mon mari t avoue je ne sent pas grand chose mais j en peux plus.
moi depuis la grossesse jai pas envie non plus et du coup sa le blase alors je sais pas comment faire
deby57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1031
Enregistré le : 25 mars 2009, 23:27
Contact :

Re: pas du tout envie

coucou les filles,

votane, ravie que ton week end vous aie été bénéfique.

moi j'en suis un peu là aussi. heureusement le p'tit bonhomme n'a pas encore eu la bonne idée de bouger pendant un calin!!

mon problème c'est qu'avant la grossesse mon corps pouvait montrer des signes de libido, mais ma tête ne suivait pas, et maintenant c'est l'inverse, j'ai besoin de contacts avec mon mari mais mon corps ne réagit pas forcément.
la SF m'a conseillé de prendre son temps en préliminaires, ce qui n'est pas toujours facile. mais ça fonctionne.

un grand merci à mon homme qui, comme pour vous, est très compréhensif, mais à des besoins malgré tout. on à de la chance, et on peux bien le leur rendre de temps en temps, comme vous dites, pas forcément en écartant les cuisses.
oui on a de la chance, certains ne comprennent pas :???:
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: pas du tout envie

tout a fait d accord avec toi mon mari est tres patient car moi aussi d habitude bonne libido et la rien meme avec preliminaire et bb qui n arrete pas de faire la java alors qu il devrais penser a sortir :tropdrole:
mum Lylie
Messages : 2
Enregistré le : 06 mai 2012, 00:13
Contact :

pas du tout envie, mari incompréhensif

Coucou les filles! :m1:

Je suis à 15 SA, BB2 et je suis dans la même galère (pas envie), mais catastrophe, mon homme ne comprend pas... :ouin:
Du coup je flippe un peu parce kà cause, j'ai l'impression que notre couple bat des ailes. Le truc c'est que j'ai vraiment pas envie et le pire c'est que même son odeur (à mon homme) me met dans tous mes états, or je sais qu'il en a besoin...

L'une d'entre vous aurait-elle des suggestions ou des astuces?? Quelque chose que je puisse faire pour remettre les pendules à l'heure??? :maladeglagla:
H E L P

Merci :coucou:
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité