Une pluie de +++ pour 2012. Essai BB1. Deja 3 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5299
Enregistré le : 18 mars 2011, 15:59
Contact :

Re: Une pluie de +++ pour 2012. Essai BB1.

Marie Ca sens bon !! Je croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant ...

Sabrina Monte de temperature pour moi !! Affaire a suivre...
Et toi ?

Avatar du membre
sabrina08
Super fraise
Super fraise
Messages : 1560
Enregistré le : 25 avr. 2011, 21:23
Contact :

Re: Une pluie de +++ pour 2012. Essai BB1.

caro.carotte a écrit :Marie Ca sens bon !! Je croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant ...

Sabrina Monte de temperature pour moi !! Affaire a suivre...
Et toi ?
beh moi j att mes :regles: mais je ne sait pas quand doit elle arriver !!!! :grattelatete:
Image
maliof80

Re: Une pluie de +++ pour 2012. Essai BB1.

Salut les filles!!

Et voilà, belle chute de tempé pr moi ce matin....et douleurs de regles significatives!! :???:
Encore pas pour cette fois! ET on ns annonce des grossesses, des grossesses, des grossesses. Petit moral aujourd'hui pr ma fête, snifff! :ouin:
Pourtant cette fois, j'y ai vraiment cru, c'était vraiment pas comme d'habitude.
Allé on se ressaisit et on remet ça... ms j'en ai ras le bol! C'est dur et long, je ne vois le gynéco que le 13 octobre. Ms du coup je vais refaire une 3eme courbe (meme si ça me rend malade) ms au moins pr qu'il ait les 3, et puis basta.
Sinon, on va rofiter de la dernière semaine de Flo : aujurd'hui on part ds un étang avec jeux et tt le touintouin, pr pique niquer ce soir. Demain re- Puy du fou. Mercredi, bricolage et travaux. Jeudi rdv divers. Vendredi???. Et samedi on fête les 2 ans de loulou!!
Et vous??? Quoi de neuf?
Bonnes vacances à celles qui commencent et bonne reprise aux autres.

Bisous
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5299
Enregistré le : 18 mars 2011, 15:59
Contact :

Re: Une pluie de +++ pour 2012. Essai BB1.

Marie je suis vraiment désolé pour toi.
En tout cas sache que je suis la si tu as besoin.

Sabrina non toujours pas récupérer de pc. Tu as des cycles de combien déjà??

Pour moi légère baisse de tempe aujourd'hui. J'ai du Mal a comprendre. Sinon on est sur la route des vacances directions Allemagne pour ce soir et demain.
Je vous tiendrais au courant.
Pitchoune0209
Top fraise
Top fraise
Messages : 349
Enregistré le : 14 avr. 2010, 17:55
Localisation : Belgique, Liège
Contact :

Re: Une pluie de +++ pour 2012. Essai BB1.

Coucou,

nouveau cycle pour moi... Le 8ième... Depuis 2 jours, je le savais qu'elles arrivaient... Malgré que le programme a calculé mon ovu bien tard... Comme quoi, je commence à bien connaître mon corps... Etonnemment je ne suis pas déçue... Je relativise en me disant que je me laisse encore 4 mois avant de me tracasser...

Marie, je suis désolée pour toi :(

Bisous à toutes
Yliann, mon petit cœur Image

BB1: 25/02/2013
Essai bb2: arrêt pilule 01/11/2013
3 mars 2014: intervention urgente, GEU hémorragique 7SA
Du coup, pause essai bb2
23 août 2014, hop on décide de recommencer les essais
21 juillet 2015: test +
23 juillet 2015 taux 391UI
07 août 2015 taux 74915UI


Image

Avatar du membre
Parmuc
Super fraise
Super fraise
Messages : 1826
Enregistré le : 24 mai 2011, 11:16
Localisation : Munich, Allemagne
Contact :

Re: Une pluie de +++ pour 2012. Essai BB1.

Coucou les filles !!

Je suis bien rentrée de mon long week-end à Nancy, c'était trooop bien...Je me suis ressourcée, c'est toujours le bonheur de retourner dans la maison où on a grandi ! :wink:

On a vu un super film au ciné, enfin un film d'animation : "Chico & Rita", c'est en espagnol et ça parle de deux artistes musicaux (un pianiste et une chanteuse jazz) dans le Cuba d'avant Castro. Je vous le conseille, c'est beau...

Sinon, je suis bien verte pour toi Marie.
C'est trop nul quand elles arrivent les :regles: ......!!!!!!!
Surtout quand on a l'impression que cette fois c'est différent. Pfffff....
Allez, ce sera pour ton C5 !!!!! Je te l'ordonne !!! :croisedoigts: :croisedoigts:
Hier on est passé chercher du vin blanc chez une amie vigneronne en Alsace, elle essaie d'avoir un enfant avec son mari depuis bientôt 4 ans !! Là elle en est à la 3e IAC...Je me suis dit hier "finalement je ne peux pas (encore) me plaindre"...Ça ne doit pas être évident, et encore elle est de bonne composition, je trouve. Elle garde le sourire ! Pourvu qu'on n'en arrive pas là...4 ans...Le pire c'est que le spermo de son mari est bon !! Et elle semble ne pas avoir de problème non plus !!!!! :quoi:
En tous cas tu as raison de faire une 3e courbe je pense. Comme ça tu auras de la "matière" à montrer à ta gynéco, et ça c'est toujours bien.
Le jour de mes règles en général j'ai un gros coup de mou, mais dès le lendemain ça va mieux. J'espère qu'il en sera de même pour toi ! On est là pour te soutenir !!!! :bisou: :bisou: :bisou:

Pitchoune, grrrr....Désolée pour toi aussi que tes règles aient débarqué....C'est trop nul, gardons le moral les filles !! C'est pas facile mais ON Y ARRIVERA !!!!! :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Caro, tu vas où en Allemagne ? :wink: Bonnes vacances, profite !!

Sinon de mon côté, j'ai repris ma tempé depuis samedi. Là j'en suis à J13, en attente d'ovu.
Je sens bien mes ovaires depuis hier soir, donc je suppose que mon ovu devrait arriver d'ici 2-3 jours...
Je vous mettrai un lien vers ma courbe dans quelques jours, quand il y aura quelque chose à voir ! :lol:

Plein de bisous les filles ! On se serre les coudes et on y croit !

Au fait, j'ai acheté de l'Aspégic Nourrisson ! Je vais en prendre un sachet par jour dès que l'ovu sera passée pour favoriser la nidation ! :wink:

:bisou: :bisou: :bisou:
Notre premier fils d'amour est né le 29/11/2013 !Image

13/03/2015 - Bienvenue notre 2ème fils chéri !Image

Notre troisième fils, bébé du Nouvel An 2019 !Image

BB4 - Quelle surprise ! Une petite fille prévue pour fin novembre 2020 Image
Avatar du membre
sabrina08
Super fraise
Super fraise
Messages : 1560
Enregistré le : 25 avr. 2011, 21:23
Contact :

Re: Une pluie de +++ pour 2012. Essai BB1.

caro.carotte a écrit :Marie je suis vraiment désolé pour toi.
En tout cas sache que je suis la si tu as besoin.

Sabrina non toujours pas récupérer de pc. Tu as des cycles de combien déjà??

Pour moi légère baisse de tempe aujourd'hui. J'ai du Mal a comprendre. Sinon on est sur la route des vacances directions Allemagne pour ce soir et demain.
Je vous tiendrais au courant.
bé mes cycles sont un peu en wrak !!!
y a 2 mois j ai eu un cycle de 30 jrs et le mois dernier j ai eu un cycle de 26 jours mais avant ca j etais regler comme une horloge tjr un cycle de 28 jrs alors sais plus trop !!! d ailleur demain je doit aller au parc asterix mais je ne sais pas si je peu faire du manege ou pas vu que je ne sais pas si ce mois si j arriverai a avoir mon :+++: dsl de l expression mais ca me fais ... de ne pas savoir !!!
Image
Avatar du membre
Parmuc
Super fraise
Super fraise
Messages : 1826
Enregistré le : 24 mai 2011, 11:16
Localisation : Munich, Allemagne
Contact :

Re: Une pluie de +++ pour 2012. Essai BB1.

sabrina08 a écrit : bé mes cycles sont un peu en wrak !!!
y a 2 mois j ai eu un cycle de 30 jrs et le mois dernier j ai eu un cycle de 26 jours mais avant ca j etais regler comme une horloge tjr un cycle de 28 jrs alors sais plus trop !!! d ailleur demain je doit aller au parc asterix mais je ne sais pas si je peu faire du manege ou pas vu que je ne sais pas si ce mois si j arriverai a avoir mon :+++: dsl de l expression mais ca me fais ... de ne pas savoir !!!
Je te comrpends...C'est vrai que c'est ch***, ça, quand on ne sait pas si on peut faire ci ou ça en période de DPO...!
On ne veut pas s'arrêter de vivre non plus, mais en même temps, on veut tout faire pour que BB s'accroche !!

Moi par exemple, le mois dernier j'ai du faire plus de 20h de voiture sur 3 jours alors que j'étais en pleine nidation...!!! Ben...ça a pas tenu...Mais après, va savoir si ça aurait tenu sans la voiture, c'est toujours dur de dire !

:reflechis: :reflechis: :reflechis: :reflechis:
Notre premier fils d'amour est né le 29/11/2013 !Image

13/03/2015 - Bienvenue notre 2ème fils chéri !Image

Notre troisième fils, bébé du Nouvel An 2019 !Image

BB4 - Quelle surprise ! Une petite fille prévue pour fin novembre 2020 Image
Avatar du membre
sabrina08
Super fraise
Super fraise
Messages : 1560
Enregistré le : 25 avr. 2011, 21:23
Contact :

Re: Une pluie de +++ pour 2012. Essai BB1.

ouais c'est vrai on ne peu pas savoir avant ... pfff :rougedecolere:
mon ovulation a du etre le 11 aout a mon 15e jrs !!! mais c'est pas sur non plus vu que je n ai pas fais de courbe mais sur les 6 courbes que j ai faite mon ovulation etais au 15e jour donc je devrait etre aujourd hui a 6 DPO !!!! en ce moment mm g des douleurs a la poitrine(léger) et des pincements au ovaires mais bon je ne me base pas sur ses douleurs chaque cycle est differents ....
Image
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Une pluie de +++ pour 2012. Essai BB1.

Bonjour à toutes,

nouvellement inscrite sur ce forum, je me permets de me joindre à vos discussions....si vous voulez bien de moi :coucou:

Je me présente : moi bientôt 29 ans (dans 10j) et mon zom bientôt 30 ans (mi-septembre).

Je suis en cycle 2 d'essai et 1er avec courbe.... et bien sûr, comme vous, en plein psychottage depuis le retrait de mon anneau contraceptif (fin juin). Je vois mon gyné pour visite annuelle le 23 qui vient. J'aimerais tant une bonne nouvelle pour mon annif.... soit :ouin: et arrivée des :regles: ....soit mon plus beau cadeau avec un beau :enceinte+: ....D'ici là, ça cogite ferme......

A préciser aussi, je souffre d'une maladie chronique qui nous a obligés à attendre un moment propice sans traitement pour penser à une éventuelle grossesse. Alors je :croisedoigts: en espérant de tout cœur que le répit soit le plus long possible.

Le positif c'est que mes cycles seraient plutôt réguliers et avec ovulation (que je perçois très bien) C1=33j
C2 Que pensez-vous de ma courbe?
J'espère que la baisse de t° n'est pas de trop mauvaise augure.

En attendant de vous lire, un max de bonnes ondes pour vos attentes :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités