test a dit oui je suis enceinte le 18 mars 2011 qui?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
mag2776
Super fraise
Super fraise

Re: test a dit oui je suis enceinte le 18 mars 2011 qui?

:applose:
Modifié en dernier par mag2776 le 29 avr. 2012, 12:03, modifié 1 fois.
Image

mimi2507
Top fraise
Top fraise

Cool! :-D
Aujourd'hui?
Fleur: l'épuise pas avec toute ton énergie stp!!! :tropdrole:
Image

Image
poulettedamour
Top fraise
Top fraise

Mag : :applose: Prenez des photos!! :applose: :applose:
Bah oui je crois qu'il n'y a pas de papier à envoyer...je pense que cest avec la déclaration de grossesse... :grattelatete:

Binomette on se revoit quand?? :-D
Ma Binomette c'est Mimi!!
Image
mimi2507
Top fraise
Top fraise

quand tu veux!!! chui en vacances pendant 3 semaines encore!!! :-D
Image

Image
alex2404
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

oui oui tout va bien!! je ressens des chatouilles dans mon bidou et j'ai l'impression de sentir quelque chose bouger dans mon ventre mais je sens pas de vrais coups, c'est juste que c'est pas comme d'habitude et j'arrive pas à vous décrire exactement mais vous avez dû connaitre ça avant moi !!!!

sinon week-end bien occupé, ce soir repas où on est 49 adultes !!! demain mon cousin et sa copine viennent passer le week-end chez nous et lundi ma mère et ma soeur avec les loulous viennent manger. ça va pas être de tout repos
je commence ma 1/2h en moins aujourd'hui au boulot donc je finis dans 12mn, trop cool!!!

et vous, comment ça va?? vous vous ennuyez pas trop??
les travaux avancent??

en parlant de travaux j'ai vu la chambre de lizeéh, c'est super jolie!! j'avais aussi repéré l'abat jour chez vert baudet hihihih!!!
faudra que je vous mette des photos mais je crois que c'est pas encore ce week end que je vais avoir le temps.

mag, comment ça va la petite de ta soeur?? au fait elle s'appelle comment??

bisous à toutes
essai BB1 depuis sept 2008
geu mars 2009 puis 2 opérations
Après 5 iac le +++ arrive naturellement!!!

Lylou est arrivée le 15 décembre 2011, 3.340kg et 51cm !!!!Image
poulettedamour
Top fraise
Top fraise

Whaaa Alex quel programme!!! Ouiiiiiiiiiiiii des photos!!!
Les sensations que tu as du mal à décrire cest bien ta ptite puce :applose: :applose:

Mimi : profites bien de ton we!!!! La semaine prochaine y'a chéri, mais si tu veux qu'on mange ensemble (bah oui toujours autour de la bouffe!!) ou alors la semaine d'après je suis opé!! :applose:
Image
nanachocolat
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !
une petite pensée depuis l'hotel miteux où on va passer 3 jours à collioure ! bon je me plains pas, il fait beau, (trop?) chaud et on a la mer au pied de l"hotel donc bon..
là je suis sur le lit en train d'essayer de trouver une position confortable pour m'installer avec l'ordi (de plus en plus dur!) pendant que chéri fait dodo (la route a été longue, sieste bien méritée!!)..
ben dites donc ça papote dur quand je suis pas là !!
pour résumer :
pareil que LN, je suis une vraie flipette en voiture maintenant ! je râle contre chéri qui ne respecte pas les distances et je tuerais les cons qui savent pas prendre les rond points ! courage pour ta reprise LN je penserai à toi de la plage !!
mimi , génial le we en thalasso ! que du bonheur ! on m'a dit que le jacuzzi était interdit, rumeur ??
mag , je pense fort à la puce de ta soeurette.. j'espère que ça va aller.. repose toi bien surtout pas de folie.. prenez des photos avec LN hein ??
alex , ça semble bien être bébé qui s'agite dans ton bidon !! bientôt ce sera de vrais coups et tu ne t'en lasseras pas. moi ça fait une semaine que la puce gigote vraiment le matin au réveil et c'est du pur bonheur de se réveiller comme ça !
sand , désolée pour ton petit poisson.. ta fille en voudra un à elle très vite donc pas de soucis tu auras bientôt un nouveau locataire pour l'aquarium !!
hedhed , super les photos de la chambre de Ninon ! j'adore la suspension ! dés notre retour je commande la collection pti nid de chez vertbaudet, je suis trop impatiente !!
poulette, youpi pour le jackpot ! quelle générosité de la part des impots, ça s'arrose ! nous on doit payer plus de 1000 euros je crois. on attend la feuille... côté prime de naissance on passe sous le plafond je crois.. à voir! par contre vous avez reçu un truc de la caf après votre déclaration ??? moi nada, nothing, le néant !!
fleurdelune02
Top fraise
Top fraise

!!!
Modifié en dernier par fleurdelune02 le 06 sept. 2011, 08:31, modifié 1 fois.
poulettedamour
Top fraise
Top fraise

Hello les gonzes (merci barbie de préciser pour Bobby a chaque fois!!)

Contente barbie de te faire rire et je pense que je n'ai pas fini....

Je vous raconte ou pas....

Bon hier soir des amis étaient a la maison et la énormes contractions, au début je fais genre comme si de rien et puis mr poulet voit que je vais pas bien, donc je vais mallonger, je passe par la case wc et la petite perte rosee....donc petite panique pour moi...bref je reste allongée, ça passe pas ça me prenais le dos en même temps, donc je mexcuse auprès des convives on ça aux urgences...
Donc installée par une auxiliaire qui me met le monitoring et la on entend pas Bobby...coup de flippe elle nous dit la sage femme arrive...je rassure chéri en précisant que c'est pas a elle de poser les monitoring et qu'en plus je le sens Bobby!!(ouf)
Attente dune heure...on entend une dame hurler a la mort...(mr poulet me dit de fermer mes oreilles LOL)
La SF arrive, s'excuse 3 accouchements en même temps, une dame sans péri on a entendu...LOL
Bref direct elle nous demande :

Vous avez eu un rapport? Euh oui....(pour une fois mr poulet ma sauté dessus en rentrant du boulot...) bref ça arrive souvent rien de grave on peut continuer ! Écho pour voir le col(allez encore une endovaginale!!) 5cm tout va bien on peut continuer les rapports!
Doliprane et spasfon, c'est pas beaucoup passé même ce matin j'en au encore quelques unes.

Résultats chéri qui ne mapprochaiy pas beaucoup n'est pas près de me toucher avant longtemps... :( et javoue que 30min de plaisirs pour plusieurs heures de contractions...

On a du raconté a nos amis en rentrant...la honte...

Mag barbie : alors vos rdv?
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations