maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
vaness21
Top fraise
Top fraise
Messages : 692
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:59
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

coucou a toute les maman

CA y est j'ai récupéré mes filles :-D
ca a pas été facile le soir apès mon travail on est partie et on est tombé en panne sur l'autoroute :rougedecolere: :ouin:
on a du attendre la dépanneuse et ensuite le taxi qui nous a ramené a mon travail pour qu'on retourne en normandie
on est arrivé à 4h30 du mati au lieu de 23h30 :rougedecolere:

et les réparation je vous dit pas combien ca coute :ouin:

il va pour récupérer sa voiture mercredi


sinon tout ses bien passé avec mes parents et les filles
océane a fait du 4 pattes chez mes parents pour la première fois
et ses deux dents sont bien visible maintenant
elles osnt sorties les deux a une semaine d'intervalle


ti bout : désolé pour western :???:

mamounette: alors pour yoan ca va mieux? c'était quoi? les dents?

laetiben et ben tu chaume pas toi! c'est sur que tu doit pas voir souvant ton petit bout
jules marche avec appui c'est cool

bisous a toutes
Imagef


notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009

Avatar du membre
tit bout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1230
Enregistré le : 16 févr. 2009, 14:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

Vaness, oh mon dieu la galère !! en panne sur l'autoroute avec les enfants !!
Tout s'est bien passé pour tes filles ?

Bouboudah, comment va Noami ? tu passais pas les tests ?

Ca y est, je suis en vacances depuis tout à l'heure !!
On part demain vers 3h du mat' ! j'espère que ces vacances vont nous faire du bien et que j'arreterais de me poser 50 000 questions !
On a une complicité avec Alice, c trop génial ! meme si elle me test pas mal et que je suis des fois obligée de hausser le ton...je sens qu'elle aura mon caractère, on n'est pas au bout de nos peines :tropdrole:
Sinon pour Western, il est retourné chez le docteur. Il est tjs sous traitement (probablement jusqu'à la fin, cortisone pour le soulager un peu). Il a repris un peu de poids, il joue un peu mais s'essoufle très vite. Tant qu'il se porte bien et qu'il ne souffre pas trop, on continue. Mais la véto a dit, qqs semaines, peut etre qqs mois avant que son état se dégrade trop...c'est dur !! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: je suis en colère et j'ai peur :ouin: :ouin: :ouin:
Image
Avatar du membre
laetiben
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 20 févr. 2010, 13:57
Localisation : amiens
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

bonnes vacances ti bout!!! profitez en bien....
courage et une caresse a western...

ici tout va bien, j'ai enormement bossé cette semaine, et mon gentil bb d'amour du coup s'est reveillé a 9h hier et aujourd'hui du coup j'ai récupéré!!
sinon aujourd'hui on a été au flunche et au zoo!!
jules n'a peur de rien il voulait attraper tout les animaux!
on peut aller caresser les biquettes et monsieur voulait fait un calin a une! trop mimi....
du coup ca fait 2h30 qu'il dort! ca fatigue le zoo! lol

comment allez vous les filles : lylow, milie, vaness, alex, celine, bouboudah, mag... et je doit en oublier sorry d'avance!
Image
Image
mamounettemoselle
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 17 juil. 2011, 18:56
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

:coucou:

Tit bout: yoan aussi adore crier surtout dans les couloirs où ca resonne bien
Pas cool pour WESTERN :ouin: vous allez faire quoi?
Pofites de tes vacances :zen:

Laetiben : ben yoan n a plus fait de fièvre, mais il fait 3 selles molles par jour et il est raleur :grattelatete: je suppose dente :grattelatete:
Sacrés horaires dis moi ton remplacement...mais bon lors de la paie tu seras contente :good:

Vanessa: olala en panne avec les filles sur l autoroute :rougedecolere: . La pouasse. ca devait être long pour elles


Yoan a eu 10 mois le 6, que ca passe...il adore faire des calins. Et c est marrant monsieur montre le doigt et dit "gaga" qui signifie "gare gare". Du coup quand il a decidé de faire une bêtise style aller toucher bouton lave vaisselle il vous regarde et il montre déjà le doigt et dit "gaga" et hop il touche quand même...mais quel coquin

Sinon les nuits sont difficiles car il ne veut pas dormir dans son lit :ouin: . Par contre chez mamie et tatie sans soucis

Petite question : avez vous déjà acheté les 1ères chaussures de marche? Vous avez pris quoi? Vos loulous ont du combien aux petits petons?

Plus de news de Sam, bouboudah,maloe,audrey,jess,caro...????
Le 1er anniversaire de YoanImage
Avatar du membre
laetiben
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 20 févr. 2010, 13:57
Localisation : amiens
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

mamounette : vraiment pas cool les nuits de yoan!! c'est un coquin quand même si tatie il dort bien!
trop fort le "gaga".. c'est des filous nos bébés....
question chaussures moi j'en avais acheté a jules a gemo, moi je me dis peu importe la marque du moment que ça maintient bien le pied et respecte la voute plantaire! c'était du 19 pour jules mais je crois que je vais passer au 20....

sinon ici tout va bien, hier jules a traversé toute la maison en poussant sa table d'eveil! son pousseur est trop léger, du coup ma belle mere nous en a preter un!
moi toujours de gros horaires... vivement septembre! lol

bisous
Image
Image
mamounettemoselle
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 17 juil. 2011, 18:56
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

coucou

Grosse migraine pour moi :ouin:

Hier on était invité pour un Couscous :applose: très bon. Yoan s est endormi sur les genoux de son tonton après un bon bib. En rentrant maison yeux grand ouvert et pleure à la vue de son lit...du coup me suis couchée et l ai pris avec et là il s est rendormi de suite au sein :grattelatete: :grattelatete:

Oui laetiben chez tatie et mamie il dort bien, fait des siestes dans le lit bébé :quoi:
Je pense aussi que peu importe la marque chaussure tant que le pied est maintenu.
Vais aller lui mesurer le pied tout à l heure si migraine passe.

Nathan a eu drôle de question : maman c est vrai quant les parents se disputent ils divorcent :???:
Je lui ai expliqué que celà arrive que les parents ne soient pas daccord et qu ils se disputent de temps en temps mais que celà veut pas dire qu ils ne s aiment plus et qu ils vont se separer.

J ai vendu mon echarpe de portage car yoan n y est allé que 3 fois , il se mettait tout raide.

bon vous laisse je file recuperer mes loulous chez mami
Le 1er anniversaire de YoanImage
Avatar du membre
vaness21
Top fraise
Top fraise
Messages : 692
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:59
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

il y a encore du monde par ici???

vous etes toutes en vacances?

mamounette: alors yoan fait enfin ses nuits ou pas?

laeti: toujours autant de boulot?

ti bout: tu es en vacances?

par ici rien de nouveau océane s'éveille de plus en plus, elle fait de gros calin a sa soeur c'est trop mimi
elle nous fait du vrai quattre patte (avant il y avait toujours une jambe qui était tendue)

bisous a toutes
a plus
Imagef


notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009
Avatar du membre
laetiben
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 20 févr. 2010, 13:57
Localisation : amiens
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

coucou vaness,


oui ici toujours beaucoup de boulot! vivement les vacances! c'est le 2 septembre!!

ca doit trop mimi les calins a sa soeur!!!!
cool pour le 4 PATTES!
Image
Image
mamounettemoselle
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 17 juil. 2011, 18:56
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

coucou

Vanessa : non toujour pas de nuit pour yoan...c est le mot TABOU :wink: Vivement le demenagement et il aura sa chambre à lui et là changement !
Comme oceane , yoan fait du 4 pattes , depuis w.e dernier il a trouvé la marche avant :applose:

Nathan est chez mamie car je bosse et suis pas tranquille car il est malade 40° et comme collègue en congés je peux pa m absenter, vivement demain soir que j aille le recuperer

Ca y es mon homme pose la tapisserie, voilà ceu que va donner la chambre à nathan. Angles en bande blanche avec inscription NEW YORK et les murs en gris :applose:
Photos plus bas

Ca y est je suis passée au lait de croissance HIPP pour la journée. J allaite plus que le soir et le matin.

Pas grand monde par ici...

Bon vais me coucher :bisou
062 - Copie.JPG
063 - Copie.JPG
Le 1er anniversaire de YoanImage
Avatar du membre
tit bout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1230
Enregistré le : 16 févr. 2009, 14:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

Vaness, oui j'étais partie en vacances et y'avais pas de réseaux 3g où par moment...on est rentré vendredi dernier.
Super les calinous !

Mamounette, on espère qu'avec le déménagement ca ira pour Yoan. Tu dois être rincée ma pauvre...
PEtite question, tu dis que tu allaites matin et soir et le reste c bib maintenant...mais il mange combien de fois par jour :grattelatete: :grattelatete: J'allaite aussi ALice matin et soir, mais le midi c viande/légumes et fruit, et au gouter c yahourt et fruit donc pas de bib non plus :reflechis:

Nahema, ca va ? Ca a donné quoi tes entretiens ? tu as trouvé une nounou ?

Bisous à toutes !
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités