Prémature

Votre bébé est né prématuré, vous trouverez ici conseils et soutien.
Répondre
audrey1911
Messages : 4
Enregistré le : 25 mai 2011, 09:31
Contact :

Prémature

bonjour je suis enceinte de 22 semaines et 4 jours et j'ai déjà perdu le bouchon muqueux et j'ai déjà beaucoup de contractions j'ai passé 3 jour à l'hôpital et je voudrais savoir si cela pouvez etre dangereux si ma fille née le mois prochain car il veulent le déclancher et j'aimerais avoir des conseils et de reponse a mes questions.

kikine17
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 05 janv. 2011, 14:07
Contact :

Re: Prémature

bonjour je n'ai pas accouché pour les mêmes raison que toi mais je peut peut être répondre a certaine questions que tu te poses, cela ne fait pas très longtemps que j'ai accouché mais je commence a me familiarisé avec les termes qu'ils utilises et que l'on ne comprend pas toujours , ou pour tout simplement discuté si tu en as besoin
audrey1911
Messages : 4
Enregistré le : 25 mai 2011, 09:31
Contact :

Re: Prémature

merci je viens de prendre connaissance de ton message et oui j'ai plein de question a poser car j'espere que ma fille ne risquera rien si il le déclenche car à 28 semaine je ne sais pas si elle sera respire tte seule ou pas
kikine17
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 05 janv. 2011, 14:07
Contact :

Re: Prémature

ils te le déclencherons que si il n'y as pas d'autre solution mais ils essaieront au maximum de gagner du temps
kikine17
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 05 janv. 2011, 14:07
Contact :

Re: Prémature

pour la respiration tout dépendra de sa maturation et s'ils te font les piquress pour accélerer la maturation de ces poumons, pour sasha il a été intubé les 4 premier jour après il a eu les lunettes pour l'aider quand il s'oubli un peu
audrey1911
Messages : 4
Enregistré le : 25 mai 2011, 09:31
Contact :

Re: Prémature

mais un enfant est viable a 24 semaine moi je serais à la fin du deuxieme trimestre j'espere ke sa se passera bien
Avatar du membre
josee1977
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 24 août 2008, 01:10
Contact :

Re: Prémature

et puis ça se passe comment audrey ?
[wave=blue]BB1 Alicia née a 31sa
BB2 Gabriel né a 32sa
que nous réserve 2012 ???[/wave]
boin-boin
Messages : 4
Enregistré le : 29 juil. 2011, 19:05
Contact :

Re: Prémature

Bonjour,
Je m'appelle Capucine j'ai 27 ans et je voulais vous faire savoir que normalement je devrait avoir un petit garçon de 2 ans à la maison.A cause de qui?!Des médecins!Ils m'ont déclenché mon accouchement à 34 sa de grossesse et mon bébé n'a pas survécu!
Aujourd'hui je suis enceinte d'un petit garçon qui devrait arriver dans 6 jours.
Répondre

Retourner vers « Prématurés »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité