maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
tit bout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1230
Enregistré le : 16 févr. 2009, 14:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

Mamounette, incorrigible gourmande :tropdrole: :tropdrole:
Alors tu as aussi un petit casse cou :wink: Alice fait des progrès, elle sait marcher, enfin pas toute seule. Mais dès qu'on la met debout et qu'on la tient, elle lève super haut les genoux pour avancer ses pieds sans cogner les chaussures au sol :tropdrole: c trop drole à voir :tropdrole:
Alice mange bien les morceaux de pêche en quartier, quand elle est bien mure. POur le reste, c moi qui lui prépare tout ou presque :wink:

Vaness, alors ça fait du bien de se retrouver un peu seule quand mm ? non ? un peu de repos, juste pour toi...Bon pour les laisser la nuit, c plus dur qu'en journée...elle est pas juste la vie :non:

Laeti
, Jules mache avec ses gencives...il doit écraser les morceaux quand mm...comme un vieux sans dentier :tropdrole:
Image

Avatar du membre
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6871
Enregistré le : 04 déc. 2009, 13:01
Localisation : auvergne
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

[align=center]un petit coucoui les filels jsp que vous allez toutes je vois que tout les bébés poussent et font de plus en plus de progrés chause jour c'est :good: . c'est sur que des cascades il va y en avoir mattéo a prit sa premiére cascade à la pmi il était sur un ptit camion et s'est trop penché sur le coté du coup boum le pauvre . sinon j'ai eut sa visite du 9éme mois le 26 juillet il fait 9.580kilos et mesure 72cm, Mattéo dit quelques petits mots comme miam miam il le dit trés clairement c'est drole, il dit non avec sa tête :lol: il dit dodo mais de temps en temps, bon papa maman il fait au revoir et bravo :lol: c'est marrant.il roule bcp :tropdrole: aimerait se lever mais il met ses mains en bas des barreaux donc c'est dure :lol: il y arrivera bien , il deteste le trteur par contre.il mange des morceaux par contre ça ne le derange pas il mange même des pates etoiles il adore les compotes à boire et les gateaux :tropdrole: un vrai gourmand celui là.sinon dans quelques jours le 9 aout nous fêtons les 10 ans de mon vicente on va lui prendre la ps3 il va être content et d'autres choses à coté.sinon je vois que les dents poussent aussi mattéo en a deux en bas et une en train de sortir en haut.pleins de bisous à toutes , vaness je le trouve trés joli le lit avec le petit ciel de lit au dessus j'aime bcp :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:[/align]
Avatar du membre
laetiben
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 20 févr. 2010, 13:57
Localisation : amiens
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

coucou ma petite mag,

contente de te lire!!
Mattéo progresse bien aussi!!

c'est marrant comment nos bébés sont differents!
il y en a comme mattéo qui préfére développer la parole, et aurevoir et bravo et de mon côtés jules veut être debout tout le temps et marcher!! il parle mais rien de compréhensible!

en tout cas le principal c'est qu'ils vont tous bien et qu'il sont en bonne santé!

bibi
Image
Image
Avatar du membre
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6871
Enregistré le : 04 déc. 2009, 13:01
Localisation : auvergne
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

[align=center]:coucou: laeti oui comme tu dis l'essentiel c'est qu'ils aillent tous bien et en bonne santé, mais j'aimerais bien quand même que mr Mattéo se léve =) je suis trop demandeuse je crois :lol: :bisou:[/align]
Avatar du membre
laetiben
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 20 févr. 2010, 13:57
Localisation : amiens
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

ne t'inquiétes pas je suis un peu comme toi!
jules a essayé pendant longtemps avant de se lever seul et encore parfois il préfére qu'on l'aide un peu, même si on l'encourage plus qu'on ne l'aide!
et puis ça peut aller vite!
Image
Image
lhylow
Top fraise
Top fraise
Messages : 656
Enregistré le : 20 févr. 2010, 17:44
Localisation : Martinique
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

coucou !!!

ca y est, c'est aujourd'hui le bapteme de ma puce! sans son papa, mais bon !! elle sera toute jolie, comme une princesse !! bon par contre, j'ai galéré un peu pour la coiffer ! mais c'est fait !
je suis allée voir un pediatre pour sa visite des 9 mois, (a 9mois et 15 jours) elle pesait 7.340 pour 69cm ! par contre, je ne vais plus retourner chez ce pediatre. elle m'a parlé comme si j'étais sa fille. en fait, elle n'est pas contente que j'aille a la Pmi pour le suivi de ma puce. pourtant, elle y a pris tous ses vaccins, a été controlé ! mais pour elle, ce n'est pas un pediatre qui voit ma fille. en fait je pense qu'elle enrage contre le pmi car elle perd de l'argent. "les pmi font du n'importe quoi, donne n'importe quel vaccin... blabla bla!" enfin voila !
je l'aime po ! na !

Mag : c'est vrai que nos bouts de choux evoluent, à leur rythme, mais bien ! mais si on regarde ce que font les enfants d'environ 9 mois, on est pile dans le bon développement!
Melvyn a reussit a se mettre debout il y a deux dimanche. mais je crois que ca lui a pris du jour au lendemain, car jamais je ne l'ai vu essayer ! ni ma mere d'ailleurs ! alors ca viendra !

tit-bout : Alice fait des grands pas de géant !! :tropdrole: au moins ca me rassure car Melvyn fait pareil, et j'avoue que je me moquais d'elle un peu :lol: on dirait qu'il faut lever le pied assez pour faire face à l'obstacle qu'est...le sol !!! :lol: :lol:

bon je file finir de me préparer ! reste a baigner ma puce, l'habiller... bizzz bizz
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

:coucou: :coucou:

on est rentré hier de vacances. je suis chez ma mère.
j'ai tout lu mais là je vais au lit et vous reponds demain.

heureusement nous n'avez pas trop trop papoté :-D

:bisou:
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
mamounettemoselle
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 17 juil. 2011, 18:56
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

hello

Dur dur aujourd hui, yoan s est réveillé avec 39 de fièvre :grattelatete: une dent? ? Il est chez mamie et j ai hâte de le recuperer à 17h30.

Laetiben : yoan ne veut absolument pas des petits morceaux, il se fait vomir comme s il n arrivait pas à avaler.

Tit bout : oui oui toujours aussi gourmande ...sluurrrrppp !!! :tropdrole:
Ah bon elle mange des quartiers de pêche?

Ihylow: alors comment s est passé la baptême de melvyn? on veur voir la photo de ta puce :applose:

Mag: matteo grandi bien aussi :good:

Maloe : alors ce retour des vacances? Ca va on a pas trop papoté, t as pas bcp à lire.

Yoan fait coucou de la main, il fait des calins si je lui demande, il lève les bras pour montrer comment il est grand, il crie quand on est à un endroit ou il a echo = trop marrant, il se mets sur ventre et va en marche arrière, il se met aussi sur les mains et les pieds et reste comme ca sans avancer :wink: ....
Il progresse nos bibous d amour.

Ca y est on attaque depuis lundi (euh mon homme attaque..) l interieur de la maison :croisedoigts:

Bon vous laisse
peut être à ce soir je viendrai voir si quelqu un à posté car depuis le 31/07 plus rien
Le 1er anniversaire de YoanImage
Avatar du membre
tit bout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1230
Enregistré le : 16 févr. 2009, 14:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

coucou les copinautes !!

Pas trop le temps de passer, on est parti en week end chez des amis car mon homme est en vacances donc exceptionnellement on a eu 2 jours à suivre !! On a été à la plage pour la 1ère avec la puce, elle a mis les pieds dans l'eau et s'est éclatée dans le sable !!

Alice crie beaucoup, au lieu de rire :tropdrole: ça l'éclate ! elle est super éveillée, c vraiment top ! on se marre bcp toutes les 2 ! Elle crie "aaa" et moi je répond "bbb" et ça l'a fait trop se :tropdrole:

Chez nous ausii elle fait "tantot" de la main et des calinous (j'adore ! :coeuramour: )

Moins drole pour Western...Radio des poumons et le verdict est quasi tombé: cancer des poumons :ouin: :ouin:

Mamounette, trop cool pour la maison !! des photos!

maloe, a très vite

Lhylow, oh oui des photos de ta puce !! ca s'est bien passé ?
Tu fais bien de changer de pédiatre si tu te sens pas bien avec elle !

Mag, contente de voir que tu vas bien. comme tu dis, ils avancent vite nos bb d'amour !!

Allez, vivement samedi 12h30..les vacances ! :applose:
Image
Avatar du membre
laetiben
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 20 févr. 2010, 13:57
Localisation : amiens
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

mamounette : comment va yoan??? mieux??


ti bout : tu t'éclates avec ta puce!!
oh pauvre western.. je suis si triste... c'est sur ou pas??


désolé les filles mais j'ai changeé de remplacement, certes c'est juste a côtés de chez moi mais je fais 8h30 20h.. je suis claquée!!
mais bon ca fait des sous!!!!
**jules se met tout le temps debout et marche avec appui!!

aujourd'hui il a fait une sieste de 4H40 cet aprem!!!! papa était tranquille!
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités