Un bébé pour août 2011 c'est par ici.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
lanamams
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour août 2011 c'est par ici.

Toutes mes félicitations fériale j ai bien hâte que tu nous raconte tout ça et surtout de voir en photo la petite beauté!!bisous a toi et ton petit bouh!!pleins d bonheur a ta petite famille ma poulette!!!!!
Ma Lana je t'aime tant...Image

Mon Noah tout choupinet for ever..Image

un troisième petit bonhomme de pain d'épice?

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
Le 05/06/2016 70 kg 1 mois - 6kg300 YES!!

felina73
Top fraise
Top fraise

Bravo feriele :applose:

Contente pour toi que se soit terminé, malgré les difficultés rencontrées.
Je trouve que tu es sortie tot pour une cesarienne non ? ca t'a fait juste 3 jours a la mat ? Ma pauvre, tu dois etre crevée. Reviens nous donner de tes nouvelles ainsi que de ta princesse.

Repose toi bien. :bisou:

Moi tout va bien. Emma nest plus malade, du coup, meilleures nuits (enfin, insomnies comme bcp, mais qd je dors, et ben je dors. Lol)
Jai fait le menage a fond hier, meme cheri, m'a dit de me calmer et de me reposer. Mais il etait tres content du resultat.
Et puis, si elle arrive maintenant, cest largement bon.

Sissila ? Ou es tu ?
Image
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Mimicra, je comprends que tu ais envie de voir ta poupée et si gygy dit que c'est bon tant mieux.
Mais si je peux me permettre tu devrais lui demandé d'attendre que ton homme rentre pour te faire le décollement car si ça marche malgré ce que tu penses maintenant je pense que ça te pesera vraiment de devoir accoucher sans ton homme.

Enfin personnellement quand notre fille est née ça a été un moment tellement fort en émotion entre mon homme et moi, et ensuite les jours qui ont suivi on était vraiment en total complicité, j'avais du mal à être sans lui. Je me sentais amoureuse comme jamais.

Sinon toutes les autres je vous "vois" sur FB.
:bisou: :bisou:
sissila13
Première fraise
Première fraise

toutes mes felicitations feriel. mabrouk alik tu ma devancé... lol

moi aussi les filles, apres 84h de travail, a 39sa2jrs,
jai l'immense joie de vous prevenir que min ptit nassim est venu au monde hier, le 1 er aout a 20h32. mon bebe damour fait 3kg550 pour 50cm!!! il est tout beau, tout calme et que je suis la femme et la maman la pluuuuuuus heureuse du monde! il est pret de moi et jai deja oublié la douleur et fais place au bonheur!
je peux vous dire quil sest fait attendre...
rentré a la mater le 29 a 8h du mat... declenchement apres declenchement... sa sest comme meme fini en cesarienne car col bloqué a 3 doigts!!! mais je vous raconterai ça des mon retour a la maison! on se tiens au courant!
bizou les filles...
ps: a qui le tour?
felina73
Top fraise
Top fraise

Bravo sissila !

Rhooolalala 84h ???
Ma pauvre, ca a pas du etre facile effectivement, meme si la fin est tjs heureuse, il fo qd meme y passer. Toute mes felicitations ! :applose:

Bienvenue a Nassim :wink:
Image
feriele
Super fraise
Super fraise

salut les fille
tout dabor felicitation a sissila mabrouk alik

merci les filles pour vos felicitation
je vous raconte un peu mon acouchement
le 26a minuit j ai eu une douleur soudaine ki ma reveiller je suis aller au wc et la je trouve une goute de sang et la je panique un peu je me leve et la je ressen la douleur au bas ventre et au dos c ete des douleur mais suportble j ete contente de savoir que bientot je verai ma puce et affoler a l idee d acoucher'je patiente jusqua 1h et je reveille mon mari sans fair de bruit car on avais belle mere et belle soeur et elle avais programer d aller pour 2jours au chutes du niagara et je ne voualis pas qu elle reste pour moi alors il se reveille et compte mes contraction quand elle sont devenu a 8min j apel l hopital pour savoir quand faudra y aller linfirmiere me dis de pateinter encore le matin belle mere et bs se reveille pour partir a 6h du mat je me leve pour dejeuner avec elle
d qu elle sont aprtie je patiente encore jusqu a 8h et la c ete plus fort irreguliere mais tres forte limite insuportable je les apel elle me dis de venir une foi a lhopital elle me met dans la chambre d accouchemetn l infirmiere prend mes signe vitaux place le monitoring et jatend l arriver du dr le gygy vien m ausculter et la elle me dis ke tant c pas regulier je devais patienter je devais rentrer chez moi pour atendre quelle soit a 4min et revenir apres...11h je suis a la maison je prend un bain sa ma un peu calmer je patiente jusqu a 14h et la c une chaque 5min depuis plus d une heure jon repart a l hopital meme senario et d ke la nouvelle gygy arive et me dis de retourner la je fond en larme je lui dis ke je soufre j ai pri une pilule ke l infirmiere ma donner pour dormir mais j ai pas pu tellemenet j avais mal elle ma dis on ne va pas declancher patienter et elle me dis k elle va aller voir son chef et revien avec un verdicte 20min apres l infirmiere vien et me dis ke je v avoir droit a la morfine et je v rester ne observation j ete contente j nai eu ma morfine sa a atenuer ma douleur jusqua 3h je perd les eaux mais j ai pas dis a linfirmer car javasi deja perdu la meme quantite et le dr ma dis ke c ete des perte a 14h30 l infirmiere me demande sur perte de liquide je lui dis oui elle apel en urgence le gygy vien me pren dun echatillon 10min apres direction salle d acuchement 15h les contraction ete de plus en plus fort je patiente apres je demande qunad j aurai droit a la peri l infirmiere me dis quand vous le voule et la je comence a hurler je lui dis la mnt j en peu plus j atend 15min l anestesiste vien me la fair et 20min apres c est bcp plus suportable je pateinte jusqua 22h et la j apel l infirmiere car je sens que bebe est trop bas et sa me fais effet daller a la selle :???: la gygy vien et la elle me dis aller on comence a pousser
donc a chaque contraction je pousser des fois du cote droit et autre fois cote droit car bebe ete en position transverssa fatigue tellement deja on est engourdie a cause de la peri je pousse jusqua persque minuit avec le gygy qui essaie de la positioner mais rien a fair alors elle decide de m envoyer au bloc pour une cesarienne
00 10 je suis au bloc mon mari est parti se changer on me preapre et avant ke mon mari entre le chirugien me dis quils vont remonter mon bebe pour quelle ne soufre pas tout sa m a fai tres peur je trombler je regarder du monde bouger au tour de moi sans comprendre se qui se passer 00h45 mon mari est la 1h07 le chirurgien me montre ma fille je n arriver pas a croire elle ete belle on ma suggerer de me la metre sur moi je ne voulais pas car je trombler et j avais peur pour elle je l ai juste embrasser et mon mari c occuper d elle 2h je sort du bloc je reste jusqu a 3h en salle de reveille et a 3h05 je suis dnas la chambre ou j aller sejourner4jour et 3nuit

j ai eu des points au niveau du perinee je suis tjr gonfler plus que quand j ete enceinte car j ai eu bcp de serum et sa fais gonfler
sinon la la douleur est de plus en plus suportable

voici le recit de mon accouchemtn
qui sera la procahineee??????? :reflechis:
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013
Image
iquayne
Fraise active
Fraise active

Et bien que d'émotion feriele merci pour ton récit, encore une fois félicitation.

La prochaine est félina, elle est partie a la mater ce matin et était dilaté à 4.
Image
babinette83

:coucou: coucou les filles je viens vers vous pour avoir quelques petites recettes pour accoucher! j'ai depassé mon terme depuis hier donc j+1 col tonique ouvert à 1 et rien ne bouge!!!! je desespere :-(
J'ai entendu parlé de l'huile de ricin et de la preparation weleda c171 quand pensez vous????
Merci pour vos reponses :bisou: :bisou: :bisou:
laetis74
Top fraise
Top fraise

felicitations a vous les filles!!!
le 3/12/2010 ++++
pds du 6/12/2010: 5015

Image
melise
Top fraise
Top fraise

feriele: quel récit! pas facile quand meme, surtout pour finir en cesarienne! mais maintenant tout est oublié, et te voilà une maman comblée, le bonheur!

sissila: félicitations!!! bienvenue a nassim! ouah 84h bravo!

babinette: j'ai cru comprendre que l'huile de ricin etait deconseillé car réactions tres violentes apres et donc pas top pour bébé. marche, fait les vitres, voilà ce que je peux te dire. peux-etre as-tu deja accouché :-D

pour les filles qui nous suivent pas sur FB, felina a accouché le 3 aout d'une petite manon!

bisous
Image
1ere echo: 5SG+4J 13mm coeur qui bat
2eme echo: 11SG+1J c'est une fille
en binome avec felina73
Ella est née le 31 Août a 09h29, 3kg800 pour 51,5 cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations