Févriette 2012 c'est par ici !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
rachel.cr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1401
Enregistré le : 29 mai 2011, 09:31
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Bonjour les filles!!

Me suis levée aux aurores pour profiter de ma dernière journée de congés!!

Nonine, bon courage pour ta journée!! Et ne t'inquiète pas, il ne te reste plus longtemps à attendre pour voir ton bb et je suis sure que tout ira bien ( les symptomes sont la preuve d'une grossesse qui suit son cours..;!)Il n'y a pas de raison que l'histoire se répète! :bisou: :bisou:

Bonne journée à vs toutes!!
Bebéchou est né le 12 février 2012! 52cm 3kg720
1 an : 10kg100 77,5 cm
20 mois : 11kg900 83,5cm

Bébéchou 2 est né le 23 novembre 2013! 53,5cm 4kg100

Mes 2 amours! <3

Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

COucou les filles. :coucou:

COmment ca va aujourd'hui.

Rachel profite de ta derniere journée de vacances franchement on en a besoin.
Nonine ne pense pas au pire vit ta grossesse je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire lol.

Ici crever ++++, le lever matinale de monsieur, apres le chat des mes parents que je garde pendant les vacances qui m'a reveiller pour avoir a manger la goinfre, et pour finir mon fils a 6h45 qui c'est reveiller. Et la j'ai des douleurs attroces au bas ventre enfait plus exactement au niveau de ma cicatrice de cesarienne, qui n'a que 21 mois et 1 semaine aussi, pffff, le pantalon qui me sert aussi, punaise la folie lol. La j'attend mon petit bout qui doit pas tarder a arriver. Et je l'ai pour 9h aujourd'hui et oui ca y fait ca va etre dure j'espere qu'une chose c'est que les 2 fassent la sieste en meme temps. Apres j'ai mon mourrant qui rentre oui monsieur a le poignet enflamer lol, mais il refuse d'aller au doc cet idiot.
Et puis dans 2 jours a cet heure je verrais mon bibou, j'ai trop hate vous imagniez pas, j'espere que tout ira bien et que j'aurai un traitement pour ma carence en fer.

BOn je vous laisse j'ai encore a faire dans la cuisine avant l'arriver du petit bout bisous les filles
lamissFlo
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 06 sept. 2010, 14:35
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Salut à toutes,

Eh ben....beaucoup de lecture quand on ne vient pas tout les jours...Lol..
Ravie que ça aille à peu près bien pour tout le monde..!!

Vous êtes précoce les filles dans les achat pour bébé...moi encore rien acheté mais il est vrai que lit/commode G déjà (1 bo berceaux en bois m'attends chez ma mère ainsi que 2 lits de bébé (je vais avoir le choix..lol), chaise haute on va récup aussi soit celle de famille chez ma mère soit celle du côté de mon ami...Eu beacoup de naissance dans nos familles réunies depuis 2/3 ans (surtout dans la mienne...mdr) du coup on va recup ce qu'on peut (vêtements naissance, accessoires divers...)
Bien sûr, j'aurais des achats à faire car je compte bien acheter ce dont j'ai envie, mais avec Budget serré la récup familiale c'est cool...!!

Je pense que les achats seront faits courant Automne (avant que je ne puisse plus faire de longue marche en ville pour du lèche vitrines (pb de circulation aux jambes)) après 2ème écho !!

Bref, sinon tout va bien, j'ai les seins qui tirent par moment, un peu douloureux quand on y touche, tiraillement dans le ventre aussi mais sinon pas trop malade (à part mal de crâne journalier dans l'après midi, jusqu'au soir !!)
La fatigue s'atténue un peu...

Voilà mes dernières news...je vous laisse et vous souhaite à toutes une bonne journée, bonne continuation !!
Image
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Lamissa flo, t'inquiete pour moi aussi pas d'achat avant les fetes voir quand la prime de naissance tombera c'est tout, et puis j'ai tout vu que mon fils a que 21 mois, donc j'aurai vraiment plus a acheter pour lui, nouveau siege auto rehausseur, et un lit car bb2 recupere sa poussette ses sieges auto commode a langer chaise haute, et j'attend les soldes d'hiver justement pour acheter le reste.
Bon je bosse pas trop envie mais bon, je vais sortir promener les garcons ca endormira le petit, et le miens attend que ca;

Bisous
Avatar du membre
alicoincoin
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 18 juin 2011, 22:52
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Coucou les :m1:

Comment allez-vous? Ça fait quelques semaines que je n'ai rien posté, je viens vous lire régulièrement, c'est juste que je n'ai pas trop le temps de répondre avec le boulot et la fatigue...

En ce qui me concerne la fatigue et les nausées commencent à s'estomper (ouf! :good: ), mais je dois dire que j'ai de la chance de ne pas avoir vomi jusqu'à présent (heureusement j'ai une peur irrationnelle de vomir :???: ). Ma balance m'ayant lâchée :rougedecolere: je ne sais pas si j'ai pris du poids ou pas mais je pense que oui, je le sens au niveau de mes hanches et des cuisses. :etonnant:

Au niveau du ventre il commence tout doucement à s'arrondir mais rien de flagrant, c'est plus au niveau de mes pantalons et jupes que je le sens mais je pense avoir un peu de temps devant moi avant que ça se voit, tant mieux vu que je ne veux le dire à personne pour l'instant. Enfin j'ai quand du m'acheter 2-3 soutien-gorge parce que les miens devenaient trop petit, j'ai déjà pris un bonnet en +, c'est Namoureux qui est content :tropdrole:

J'ai hâte d'être lundi prochain (le 8 août) pour ma première échographie officielle, plus que 7 jours à attendre avant de revoir notre cacahuète :-D Si Namoureux veut bien et s'il n'est pas trop perturbé lors de l'écho :lol: je lui demanderai de filmer.

En ce qui concerne les achats et autres projets, pour l'instant j'attends déjà de voir ce que donnera l'échographie. J'ai peur de faire des plans sur la comète et d'être déçue après si quelque chose n'allait pas... :croisedoigts: Et puis je trouve que c'est encore tôt pour acheter quoi que ce soit. Bien qu'il va falloir que je songe à m'acheter un pantalon ou 2 car là je commence à ne plus pouvoir rien me mettre, c'est la galère le matin!

A bientôt pour de nouvelles aventures :bbfille:


Image

Image
Avatar du membre
jenny2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 14 juin 2011, 21:57
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Hello les filles

commen allez vous?????

Moi ca peu aller pas trop le moral ses temps....
niveau symptome grosse fatigue jambes gonfle seins douloureux

Ma prochaine écho et le 12 aout je me rejouis de voir mes 2 bébés

A bientôt

:bisou: :bisou: :bisou:
Théo et TriciaImage

Ma puce NoémieImage
Avatar du membre
rachel.cr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1401
Enregistré le : 29 mai 2011, 09:31
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Coucou Jenny!

Je te comprends, ça doit pas être évident 2 bibou!!!
Pour moi aussi , j'ai des phases de petite déprime, j'essaye de mettre ça sur le coup des hormones!!
Mais c'est vrai que parfois c'est pas facile!

Je pense aussi que c'est parce que je me suis quand même ennuyée pendant mes vacances, la reprise du boulot demain va changer tout ça je pense!

En tout cas, si tu as besoin de parler, n'hésites pas! bizoo
Bebéchou est né le 12 février 2012! 52cm 3kg720
1 an : 10kg100 77,5 cm
20 mois : 11kg900 83,5cm

Bébéchou 2 est né le 23 novembre 2013! 53,5cm 4kg100

Mes 2 amours! <3
Avatar du membre
jenny2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 14 juin 2011, 21:57
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

rachel.cr a écrit :Coucou Jenny!

Je te comprends, ça doit pas être évident 2 bibou!!!
Pour moi aussi , j'ai des phases de petite déprime, j'essaye de mettre ça sur le coup des hormones!!
Mais c'est vrai que parfois c'est pas facile!

Je pense aussi que c'est parce que je me suis quand même ennuyée pendant mes vacances, la reprise du boulot demain va changer tout ça je pense!

En tout cas, si tu as besoin de parler, n'hésites pas! bizoo

hello

merci a toi j ai surtout de la peine a accepté ses 2 petits bout ...on en voulais un bébé mais y en a 2 set un grand choc mon homme et le plus heureux du monde comparais a moi.....

J ai beaucoup de crainte vu que j ai déjà a puce de 2 anset on et tellement fusionnel les 2 que j ose meme pas imaginé aec l arrivée des 2 bébés.....je pleure beaucoup je n arrive pas a etre heureuse et sa me fait déprimé encore plus......^
j'espère que sa va passer.. car la je suis a bout et ma fille a besoin de moi je m'occupe d elle tout les jours je suis maman au foyer je ne travaille pas....rien pour me changer les idées
Set dure......
merci de m avoir écouté

a bientot bisousssss
Théo et TriciaImage

Ma puce NoémieImage
Avatar du membre
rachel.cr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1401
Enregistré le : 29 mai 2011, 09:31
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

oui c'est sur que ça ne doit pas être évident, c'est un sacré chamboulement avec un alors 2 d'un coup et avec un enfant en plus!!
Pfiou!!
Mais courage,il existe des aides pour les grossesses multiples, je crois? Tu devrais te renseigner. Je crois que tu peux avoir qqun pour t'aider avant et après la naissance! voir avec la sécu ou la CAF je ne sais plus trop!
ça pourra te permettre de dégager du temps pour ta puce!!

et puis tu peux déjà commencer à lui expliquer qu'elle va avoir de la compagnie! ms que tu l'aimeras toujours autant! il vaut mieux anticiper!!

Gros bisous de réconfort!! :bisou: :bisou: je suis sure que tu vas assurer!!
Bebéchou est né le 12 février 2012! 52cm 3kg720
1 an : 10kg100 77,5 cm
20 mois : 11kg900 83,5cm

Bébéchou 2 est né le 23 novembre 2013! 53,5cm 4kg100

Mes 2 amours! <3
nonine
Top fraise
Top fraise
Messages : 719
Enregistré le : 01 juin 2009, 19:33
Localisation : Belgique, Fleurus
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Coucou,

Hé ben pour les jujus, je pense que c'est normal d'avoir un peu de mal au début surtout, il faut le temps que les idées se mettent en place, puis tu verras quand ton ventre sera tout grossi ta petite fille réagira déjà à ce qu'il se passe et tu pourras prendre les devant si tu vois qu'elle a du mal à accepter l'idée d'avoir 2 petits frères ou soeurs.
J'ai une amie qui avait un petit garçon et elle est ensuite tombée enceinte de jumeaux aussi, elle ne savait pas trop cmt ça allait se passer mais vrmt à merveille, ils sont magnifiques (1 fille et 1 garçon) et le garçon qu'elle avait déjà avant les a très bien accueilli, il les adore et tout se passe super bien :)

Allez ça va allez ;)

Moi j'ai du mal avec les odeurs de parfums, celui de mon homme me dégoute, pas cool..

Moi sinon ben jsuis contente que la journée se termine, une de + d'écoulée avant vendredi LOL

Sinon pour les achats j'attends aussi, et les soldes d'hiver tomberont très bien à mon avis ;)

Bizzzzz
De l'acharnement, des déceptions, des larmes, mais enfin maman...

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités