Journal de Bord d'un futur papa ... ( 1 )

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Avatar du membre
coccinelle123
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 23 mai 2011, 11:47
Contact :

Re: Journal de Bord d'un futur papa ... ( 1 )

:rr+:
Modifié en dernier par coccinelle123 le 02 nov. 2013, 19:26, modifié 1 fois.

Avatar du membre
lena06
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 04 juin 2011, 11:07
Contact :

Re: Journal de Bord d'un futur papa ... ( 1 )

félicitation à toi et à ta femme!!!!! une nouvelle vie vous attend!!!!
C'est vrai qu'on parle toujours des mamans et des bébés et les hommes dans tout ca???!!!!!!
c'est interressant de voir ce qui se passe un peu dans la tête des futurs papas!!!^^

C'est avec plaisir qu'on sera là si tu as des questions ou si tu veux papoter!!!!

J'espère que mon homme sera comme le tien au moment opportun... :-D
Image

Image Mon projet secret!!!
Avatar du membre
bouless
Super fraise
Super fraise
Messages : 1609
Enregistré le : 13 mai 2008, 18:07
Contact :

Re: Journal de Bord d'un futur papa ... ( 1 )

félicitation à toi et ta femme ! et bravo d'avoir le courage de venir sur un forum principalement féminin pour parler de tes angoisses.

à l'annonce de ma première grossesse mon homme était très excité et complètement pret à assumer son nouveau role. biensur il se posait des questions, comme tous futurs parents je pense, mais il a assuré de l'annonce à aujourd'hui. il a était présent à chaque rdv gynéco, il tenait à voir sa petite crevette grandir dans mon ventre, il était la pour me soutenir au moment de l'accouchement et est meme resté avec nous les 3 jours à la maternité.

aujourd'hui on attend avec impatience notre deuxième merveille et il est toujours aussi excité et heureux. pourtant nous n'avons que 23 ans, bientot 24. pour dire l'age ne joue pas vraiment, tout dépend de la mentalité et la maturité de chacun.

continue de prendre soin de ta femme, ca ne peut que lui faire plaisir !! :wink:
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
jujup29
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 07 janv. 2011, 11:35
Contact :

Re: Journal de Bord d'un futur papa ... ( 1 )

bonjour,
alors ce mois de juillet, il s'est passé comment????
moi je suis à 35SA et mon chéri est aux petits soins avec nous, heureusement qu'il est là!!depuis qu'il est au courant pour la grossesse il n'arrête pas!il finit toutes les petites choses qui restées à faire sur la maison, il a fait la chambre, gère les courses.....il va être crevé mais il ne peut pas s'empêcher de préparer, préparer, préparer.déjà gaga,lol
jujup29
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 07 janv. 2011, 11:35
Contact :

Re: Journal de Bord d'un futur papa ... ( 1 )

bonjour,
alors ce mois de juillet, il s'est passé comment????
moi je suis à 35SA et mon chéri est aux petits soins avec nous, heureusement qu'il est là!!depuis qu'il est au courant pour la grossesse il n'arrête pas!il finit toutes les petites choses qui restées à faire sur la maison, il a fait la chambre, gère les courses.....il va être crevé mais il ne peut pas s'empêcher de préparer, préparer, préparer.déjà gaga,lol
Avatar du membre
dokenclok
Super fraise
Super fraise
Messages : 1465
Enregistré le : 30 juin 2011, 14:44
Contact :

Re: Journal de Bord d'un futur papa ... ( 1 )

c'est mignon un homme aux petits soins pour sa femme :bbfille:
chez le mien, ça n'a pas été inné au début je l'ai un peu maudit :ouin: , mais maintenant il se défend bien :calin:
par contre, il est fatigué le pauvre chou, j'espère que tu ne te fatigues pas trop non plus !
bon courage :coucou:
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...
ange11
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 16 mai 2011, 11:11
Contact :

Re: Journal de Bord d'un futur papa ... ( 1 )

Tu as bien de la chance Mickanonyme ! Car moi je suis enceinte de 2 mois et le papa veut juste que j'avorte, surtout que nous ne sommes plus ensemble alors !!

Il me force la main et me fait un chante du genre : "Si tu avortes on reste amis sinon tu m'oublies".

Il se fiche complètement du bébé mais moi pas, alors je ne sais pas trop quoi faire mais je me sens vraiment prête à assumer ce bébé toute seule même si son papa n'est pas à mes côtés !! Je l'aime déjà trop pour avorter !!

Voilà bon courage à toi et aux autres papas, et au plaisir de relire bientôt !!

Et félicitations pour ce beau :+++: :+++: à la maman et toi !!

Ange11

Image
Noah est né le 15 mars 2012 à 19h06, 3.300kg pour 50cm <3

Elynn est née le 22 juillet 2013 à 16h12, 2.965kg pour 49 cm <3

Image
kevinmarine75
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 août 2011, 17:38
Contact :

Re: Journal de Bord d'un futur papa ... ( 1 )

felicitation!! ca fait chaud au coeur de voir un homme autan investi dans la gossesse de sa cher et tendre! nous avons apris hier que j'etait enceinte de troi semaine bébé pointera le bout de son ne fin avril debut mai .

moi si je peu me permetre des coneil c dorlote la interesse toi a ses rendez vous enmene la faire du shopping pour se faire une garde robe de grossesse!! car quand on es enceinte on rentre dans rien on es a l etroi on se trouve moche grosse ect dit lui de se faire des petit plaizir come tu a dit la vaiselle c bien car moi perso c la vaiselle ki me donne le plus de nausée ca es faire a manger des massage de pied son les bien venu aussi car les pied gonfle souent au court de la grossesse et avec le bidon i pese son point en plus sur les jambe on a les pied en compote le soir .

et surtout la couvrir de je taime la rassurer sur l amour e vous porte l un a l autre lui dire ke c la plus belle ect enfin voila moi je sais ke c comme ca ke je voudrai ke mmon cheri se comporte la c le debut de la grossesse on vien de l aprendre il es content mais il realise pas encor il pense a plein de choSE mais va faloir demenager acheter une voiture plus grande c une fille un garcon et les echo ect bref il es exiter . en tout les cas je vous souhaite plein de bonheur a vou troi et noublie pas de parler au bébé ca la fera rigoler mais keske ca va la toucher aussi !!!


:bbfille: bonne grossesse mr le futur papa!!!!
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités