Févriette 2012 c'est par ici !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
estamine
Top fraise
Top fraise
Messages : 907
Enregistré le : 11 avr. 2011, 14:57
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Bonjour !
Alors Jojaud, on attend toutes de bonnes nouvelles de ta part :sautdejoie: :sautdejoie:

Pour Nonine, moi aussi je stressais pas mal avant ma première écho (d'ailleurs pendant ces minutes, j'étais concentrée comme jamais, alors que chéri était tout ému et me regardait, je n'avais d'yeux que pour l'écran !). Je crois qu'il faut que tu te fasses confiance pendant encore une semaine, en essayant de t'occuper un peu l'esprit parce que les minutes risquent de te paraître trop longues en attendant. Courage, il n'y a AUCUNE raison que les choses se répètent. :zen: Sinon, où est-ce que tu as trouvé ta ceinture de grossesse ? Car moi, pas grand chose ne me va en ce moment, les pantalons exprès pour la grossesse ont le bandeau bien bien trop large...

Mandine, une 'tite sieste, non ?

LamissFlo t'es courageuse d'aller au boulot comme ça !

Bon, je vous laisse pour quelques jours, je prépare mes valises et pars en week-end à Prague demain...

Bises

Avatar du membre
rachel.cr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1401
Enregistré le : 29 mai 2011, 09:31
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Voilà je pense avoir réussi pour la vidéo!!


bizoo à vous toutes!


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yIQbWsHOuYc[/youtube]
Bebéchou est né le 12 février 2012! 52cm 3kg720
1 an : 10kg100 77,5 cm
20 mois : 11kg900 83,5cm

Bébéchou 2 est né le 23 novembre 2013! 53,5cm 4kg100

Mes 2 amours! <3
Avatar du membre
Bedon rond
Top fraise
Top fraise
Messages : 663
Enregistré le : 14 mars 2011, 14:10
Localisation : Québec
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Wow Rachel c'est magnifique :-D

Surtout avec la musique :bbdanse:
Oeuf mystère #5Image
Image
Avatar du membre
titetine
Top fraise
Top fraise
Messages : 626
Enregistré le : 28 mars 2011, 00:53
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Merci Rachel de partager ce moment magique avec nous, je suis émue, ca me donne une idée à quoi ressemble mon bébé et ce qu'il fait la dans mon bidou :bisou:
Image
Image

Eliott né le 5 février 2012
naissance: 4,343 k 55 cm 1/2
un mois : 5, 81 k 60cm 1/2
3 mois : 7, 7 k 65 cm
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Coucou les filles.

Alors comment ca va ce matin. Pour moi je suis a J-5 de mon echo.
Punaise ca doit etre dure d'apprendre une malformation a 12SA je te comprend mieux mais bon tu sais c'est pas parce que ca arrive 1 fois que ca va t'arriver sans cesse. Aller nonine il est en bonne santé ton bibou.

Super emouvant l'echo, mais il est pas encore foetus c'est une des 1ere ou celle de morpho, car je sais que mon fils, on voyait bien sa bouille faut que je reprenne les echos pour voir.

Ici ca gigote le soir dans mon ventre, et ca peut etre que le bb car je sens des trucs bizzard mais bon je ne suis pas sur car j'ai jamais trop senti mon grand dans le ventre car il avait beaucoup de place, et oui mon ventre n'as jamais fait de vagues et ca arrive donc franchement parfois on sent quasiment rien et je peux vous dire qu'on attend chaque rendez vous pour le voir bouger. Sinon je suis hs, mais aujourd'hui pas de possibilité de sieste je commence le boulot a midi et le petit que j'ai ne dort pas grand chose, il bouge dans tout les sens un vrai vers de terre, il se retourne et il a 5 mois que lundi, donc cet aprem ca sera ballade avec ma mere, et les 2 garcons, comme ca chacun le notre.
Parcontre je stress deja pour fin fevrier de savoir comment ca va se passer quand je serais a la mater car il est hyper fusionnel avec moi, et oui je l'eleve je suis la journée avec, et au bout de 2h loin de moi il me reclame on entend des mamans a tout va, donc il va devoir rester avec ses grands parents et mon cheri, et la journée avec moi.
AH oui vous avez deja songer a l'inscription en mater car dans certains lieu c'est complet des le 1er mois de grossesse, pour ma part ca va vu que c'est une clinique privée de petite envergure, et puis la je vais prendre ma chambre particuliere car je trouve que c'est mieux et ma mutuelle paie tout. Parcontre dans le privé pour la peri faut bien se renseigner car nous on a 200euros en plus. VOila aller je vais dejeuer puis apres menage et direction caf et secu pour deposer ma declaration de grossesse, et oui avant pas le temps puis a dire je me sentait pas enceinte, mais maintenant que mon bidou sort je me le sens vraiment.
AH oui hier j'ai essayer mon pantacourt de grossesse ben je nage pas dedans je me noie, donc j'espere que je vais pouvoir mettre mes fringues normal longtemps car sinon ca va etre galere lol.
lamissFlo
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 06 sept. 2010, 14:35
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Salut à toutes,

Sympa Rachel pour cette vidéo...joré dû y penser pour ma 1è écho lundi, j'aurais pû regarder encore et encore mon pti bou d'chou en attendant la 2ème écho...lol!!

Bon aujourd'hui ça va mieux, pas vomi ce matin...même si je me sens légèrement nauséeuse ça va...!!
Vivement les vacances, C jeudi prochain, que j'aille voir ma famille et leur annoncer..C tellement énervant de ne pouvoir le dire à personne et de le cacher...!!(ça ne se voit pas trop donc heureusement pas trop d'effort à fournir sauf après manger...!!)

Bon je vous laisse, à bientôt!!
Bisous à toutes, bon courages !!
Image
Avatar du membre
rachel.cr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1401
Enregistré le : 29 mai 2011, 09:31
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

merci les filles pour vos messages pour l'écho!! c'est vrai que je ne me lasse pas de le regarder!!
Alors à vos caméra pour vos écho!!

@mandine : c'était ma première écho obligatoire,je suis à 12 SA! peu importe ce qu'il est, il est parfait lol !!

Sinon c'est le dernier weekend pour moi avant la reprise du boulot...
Je vais leur annoncer ma grossesse mardi..! Je stresse un peu, comment avez - vous fait exactement? (pour celle qui l'ont déjà dit!)

Bisous à vs toutes !
Bebéchou est né le 12 février 2012! 52cm 3kg720
1 an : 10kg100 77,5 cm
20 mois : 11kg900 83,5cm

Bébéchou 2 est né le 23 novembre 2013! 53,5cm 4kg100

Mes 2 amours! <3
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Ouf voila enfin mon menage de fini.

Non mais je sais que toute echo est parfaite pour nous, on pose plein de question, on est curieuse, lol, et oui nous les femmes c'est dans notre nature.
La je viens de ressortir la mienne, je sais pas si je l'ai sur cet ordi mais je vous montrerai et a dire celle de mon bibou sera faite a la meme periode +/- 1 jour c'est marrant. Mais faut se dire que c'est une des seule foi ou on le voit en entier car apres c'est plus gros et qu'on voit que des parties de nos chers bibou.
Non je ne l'ai pas sur l'ordi, c'etait sur l'autre qui nous as lacher en mai.
Bon voila je commence a bosser
elohadj
Top fraise
Top fraise
Messages : 526
Enregistré le : 09 févr. 2011, 15:10
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Coucou les filles,

Comment allez- vous? Moi très bien je reviens dmon écho de la 12eme semaine, quel bonheur.

Voila 1 'tit compte rendu :)

Longueur : 62,9mm
Longueur du fémur : 8mm
Clarté Nucale : 2mm
Fréquence cardiaque : 154 /min

Tout est normal, et se passe très bien. Je suis repartie avec les yeux dans les étoiles, et avec 8images de l'écho. Et un dossier avec tout le résumé. Superbe :-D

Prochaine échographie le 7 octobre, le sage femme m'a dit on fera une écho 3D et si vous le souhaiterez je vous dirais le sexe de votre BB. Hâte :bbfille:

Et vous la 1ere écho ?
Mehdi, mon ange est né le 8 Fevrier 2012 <3Image
lamissFlo
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 06 sept. 2010, 14:35
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

@Rachel : moi je l'ai déjà dit à ma DRH et mon chef de service car ils déménagé du côté de Lyon du coup, étant donné qu'ils ont été sympa et compréhensifs suite à mes 2 FC...et qu'ils m'ont + d'une fois demandé comment j'allé et comment se passé mon "envie" de BB..jne voulais pas qu'ils l'apprennent par bruit de couloir/téléphone/mails...!!
Etant donné que je serais obligé de leur envoyer ma déclaration de grossesse juste avant de partir en vacances (théoriquement la semaine prochaine), autant leur annoncé de vive voix...Je l'ai fait 1 semaine avant leur déménagement, le lundi avant le 14/07 !!

J'ai pris RDV avec ma DRH et là de but en blanc je lui ai dit "je viens vous annoncer une bonne nouvelle....je suis enceinte..."
Voilà, tout simplement, j'étais tellement heureuse que c'est sorti tout seul, pas de préparation, pas stressée !!
Puis ensuite, jsuis allé dans le bureau de son mari, mon chef de service, pendant que tout le monde était en pause (les murs/portes sont pas épaisses) et jlui ai annoncé la bonne nouvelle...il m'a dit qu'il s'en douté, il avait remarqué que j'avais "forci" de la poitrine et que par moment en salle de pause, selon ma position, il avait vu que je m'étais "arrondi" au niveau du ventre et des hanches (bien que pourtant je n'ai pas pris de poids et n'ai pas vraiement le ventre rond (sauf par moment après manger car j'ai problèmes de constipation !!))

Bref, voilà, désolé pour le roman
Bisous à toutes, et courage Rachel, l'annonce doit venir du coeur, ne met pas trop de formalisme à l'annoncer et ne paraît pas trop stressée!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 4 invités